[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sepharios]
Salutation,

Je ne veux pas jouer le donneur de leçon mais en un ans y'a quand même des petites choses qui ont changés selon les compositions non ?
Ce serait peut être bien de revoir les synergies et estimer si elles ne sont pas mieux avec une autre composition.
Après vous l'avez peut être déjà fait sur le forum privé je peux pas savoir j'y suis pas.
Je parle de la première édition de l'Open Silvossien.
Citation :
Publié par Blou-fire
En ce moment c'est période de fin d'exams' et de boulot donc nous n'avons pas pu nous arranger pour former une team malgré une bonne volonté.

Et pas de soucis pour le goultarminator, nous serons plus qu'opérationnels. On a pu en montrer un avant goût à la première édition je pense. Il reste encore des choses à améliorer mais ça viendra.
Bof j'y crois moyen chez les Buffles c'est la même et des teams se sont formées. Mais perso je ne vais pas voter au Goulta pour quelqu'un que je ne vois pas jouer. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Après tu fais ce que tu veux hein.
Citation :
Publié par Spinzaku
Bof j'y crois moyen chez les Buffles c'est la même et des teams se sont formées. Mais perso je ne vais pas voter au Goulta pour quelqu'un que je ne vois pas jouer. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Tant pis, je regarderai depuis le Crépuscule d'Opaline.
Citation :
Publié par Spinzaku

C'est de la mauvaise foi ça...

Notre équipe à fait le grand chelem sur la 1ère édition, notre compo à gagner en puissance avec le nerf du Cac², et les nouvelles panoplies augmentent encore plus la synergie fumé du Iop/Steamer.

Crois moi que si mes coéquipiers et moi-même aurait put refaire ce tournoi, ça aurait été avec plaisir.

Cependant, nous serons de nouveau disponible pour le Goulta, après à toi de juger si tu vote ou pas pour Blou' ou autre, juste parce qu’il n'a pas participer à la 2ème édition.
Il y a surtout beaucoup de teams Sacrieur et Osamodas. Et toutes les teams Sacrieurs et osas ont soit un Iop, soit un Feca, au minimum.

En plus de ne pas s'annoncer très intéressant, c'est également un mauvais point dans l'optique du Goultarminator.
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Vu le nombre de teams tu pourrais limite faire un championnat xD
7 journées avec 4 matchs par journée et bim tu fais le classement
L'idée peut être bonne, mais c'est vraiment dur à organiser je trouve, et ça fait beaucoup de matchs, d'avis perso.
Citation :
Publié par Mister-S
L'idée peut être bonne, mais c'est vraiment dur à organiser je trouve, et ça fait beaucoup de matchs, d'avis perso.
C'est exactement ça, le nombre de matchs est vraiment un problème. Je pense qu'ajouter des matchs à toutes les équipes ne fera que rallonger le tournoi, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Un tournoi de ce style qui serait trop long (avec peu d'équipes qui plus est) risquerait d'attirer beaucoup de forfaits, même s'il existe un moyen de les éviter. Surtout que le système de créneaux "imposés" (entre guillemets car ce n'est pas tout à fait vrai) accentue un peu la chose, même s'il est nécessaire.
Je pense garder le même format que la précédente édition :

8 équipes :

• 2 poules de 4 équipes
  • 2 à 3 matchs par équipe par poule
  • 2 équipes qualifiées par poule
  • Le premier de la poule A affrontera le seconde de la poule B et vice-versa en demi-finale
  • Une finale et une petite-finale
Citation :
Publié par Blou-fire
Je pense garder le même format que la précédente édition :

2 poules de 4 équipes

2 à 3 matchs par équipe par poule
J'ai un peu de mal à comprendre ton "2 à 3", pourquoi pas juste 3 matchs?

On peut aussi espérer que d'autres teams s'inscrivent, il y a encore bon nombre de joueurs, même si la date se rapproche toujours plus.
Citation :
Publié par Zionya
J'ai un peu de mal à comprendre ton "2 à 3", pourquoi pas juste 3 matchs?

On peut aussi espérer que d'autres teams s'inscrivent, il y a encore bon nombre de joueurs, même si la date se rapproche toujours plus.
Dans cette configuration de tournoi il faut deux victoires pour se qualifier en phases finales.
Donc si une team remporte ses deux premiers matchs elle sera qualifiée directement.
3 matchs ca serai valable dans des phases qualificatives à points, il vaut mieux récompenser une victoire plutot qu'un enchainement de matchs nuls qui "volerai" la place a une équipe ayant gagné au moins un match.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
2 matchs seulement en phase de poules ? C'est peu. Trop peu.
Même si 2 matchs servent à savoir les qualifiés, on est là pour jouer, j'aimerai bien mieux 3 voir 4 matchs par équipe.
C'était déjà comme ça à la précédente édition.
Et si on considère une phase par semaine cela donne 5 semaines de tournoi, ce qui nous amène aux portes du Goultarminator.

Je préfère avoir fini le tournoi avant que le Goulta' commence.

4 matchs dans une poule de 4 équipes c'est pas possible
Citation :
Publié par Blou-fire
C'était déjà comme ça à la précédente édition.
Et si on considère une phase par semaine cela donne 5 semaines de tournoi, ce qui nous amène aux portes du Goultarminator.

Je préfère avoir fini le tournoi avant que le Goulta' commence.

4 matchs dans une poule de 4 équipes c'est pas possible
Pourquoi faire une phase par semaine ? Il y a que 8 teams donc tu peux très bien faire une phase de 2 jours avec 2 matchs/jour (chaque team joue une fois quoi). Tu laisses 2 jours vides entre chaque phase et ça fait que tout le monde aura joué ses 3 matchs en 10 jours, soit même pas 2 semaines. Le tournoi peut largement être plié en 2 semaines et demi

(Et ouais, fail sur les 4 matchs xd)
Vu les dates ça tombe en plein BAC, je doute que tout le monde puisse se permettre de jouer un match tous les deux jours.

Après si chaque équipe me mp pour me signaler que c'est OK, pourquoi pas.
Je pense que les joueurs qui font le tournoi sont au dessus du niveau BAC, du moins je l'espère.

Edit TT : Pour le respect, et aussi l'orthographe mais bon c'est vrai que certains ados sont respectueux et bons en orthographe.

Dernière modification par Spinzaku ; 13/06/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par Spinzaku
Je pense que les joueurs qui font le tournoi sont au dessus du niveau BAC, du moins je l'espère.
Bof, je vois pas pourquoi. Chacun est libre de participer, quel que soit son âge. Et plus vieux ne veut pas dire plus intelligent, on en a souvent vu des exemples.
Citation :
Publié par NaKuzuu
Blou-fire comptes-tu faire un classement général avec les points que ta répartie en fonction des victoires/defaites/match nul ?

Et comptes tu recompenser les 3 premiers du classement général + le grand gagnant du tournoi ? (sur la partie des matchs éliminatoires)
Le classement aux points servira seulement à savoir qui affrontera qui lors des demi-finales.

Et seule l'équipe gagnante du tournoi sera récompensée
(C'est la crise en ce moment.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés