[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Blou, je te préviens à l'avance que, si tu avais prévu de nous faire jouer le 28 et/ou le 29, je ne serai pas disponible étant donné que je serai déconnecté de toute réalité en étant au festival Garorock ces deux jours.
Le dimanche 30 j'espère être vivant pour être opérationnel cela dit.

Peace.
Changement de dernière minute !

Les maps ont été modifiées depuis la dernière édition du tournoi...

Je n'avais pas fait attention.

Le match de ce soir et ceux de cette première phase se dérouleront donc en [-16,17], dans la map cachée de la Tour du Gisgoul
Citation :
Publié par Blou-fire
Changement de dernière minute !

Les maps ont été modifiées depuis la dernière édition du tournoi...

Je n'avais pas fait attention.

Le match de ce soir et ceux de cette première phase se dérouleront donc en [-16,17], dans la map cachée de la Tour du Gisgoul
La raison est pas assez clair ?
C'est d'une tristesse.

Je vais en faire hurler certains, mais je vais essayer de trouver une MAP sympa pour lundi. A défaut d'avoir du suspens, que l'on ait au moins un peu de spectacle.
Ce soir deux nouvelles teams s'affrontent :

Retrouvez Battlebombe Destiny versus KFC dès 21h15.

Le combat aura lieu en [-16,17], encore un fois dans la map cachée de la Tour du Gisgoul.

Le paris ouvriront également aux alentours de 19h avec un "bonus" de cagnotte s'élevant à 550 000 Kamas étant donné que personne n'a trouvé le match nul d'hier soir.
Citation :
Publié par NaKuzuu
Pas de match ce soir.

L’équipe KFC participeront à la Fête de la Musique, ils veulent reportés le match samedi entre 21h et 23h

Voila, bonne journée
C'est quand même une grosse blague là. Les matchs, ça fait pas depuis 5 minutes qu'ils sont prévus, que les dates étaient données.

C'est pas comme si on s'y attendait pas, mais grosse grosse entrée en matière des gens de Sumens entre hier soir et aujourd'hui.

Dernière modification par Zionya ; 21/06/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par NaKuzuu
Pas de match ce soir.

L’équipe KFC participeront à la Fête de la Musique, ils veulent reportés le match samedi entre 21h et 23h

Voila, bonne journée
Forfait!
Citation :
Publié par NaKuzuu
Il s'est passé quoi hier soir ? J'ai du raté quelque chose

Il y a eu un match d'un niveau incroyablement faible, avec 2 équipes on ne peut plus frileuses. Bref, pour un tournoi sans enjeu si ce n'est s'amuser et/ou se préparer pour le Goultar, on ne pouvait pas espérer pire entame.
Je suis contre le report du match, il est prévu depuis assez longtemps, et la fête de la musique elle se passe tout les ans donc largement prévisible, vous annoncez ça la journée même du match là c'est carrément de l'abus il n'y a aucune excuse.
"- Un report de match devra être annoncé au minimum 3 jours avant la date imposée."

Sachant que le calendrier a été donné le 18 juin, vous aviez les 3 jours pour demander le report. Là c'est un peu mort je pense.
Citation :
Publié par NaKuzuu
Remerciez Blou-fire pour le choix de cet map parce que j'ai l'intime conviction que les autres matchs se passeront comme ça, je met ma main à couper
Tu paries combien de kamas ?

La MAP n'a clairement pas aidée, je suis bien d'accord avec toi cependant. Mais les compositions y sont pour beaucoup aussi, tout le monde se met ceinture-bretelle et fait des compositions injouables, jouées par des frileux (on a quand même vu un Eca passer TOUS ses tours, un Zobal faire 2 Booliches de tout le combat, un Sacrieur faire 2 Coopérations et passer le reste de ses tours, un Feca faire 334 Mises en garde et 3 Retours du Baton, etc.). Le fun et la folie, ce sont les joueurs qui le mettent en oeuvre, pas par les organisateurs.

Dernière modification par -Risor- ; 21/06/2013 à 19h38.
Citation :
Publié par NaKuzuu
PS : Et regarde pas de notre côté aussi. Parce que le roublard a part posé ses bombes, feca mis en garde y'a rien eu de leur côté non plus
Il faut être deux pour faire un match, qu'il soit bon ou pas.

Il faut aussi arrêter de parler de la map, si vous n'aviez pas mal jouer, l'osa était mort, et vous auriez probablement gagné.
Ayant subit et subissant encore une coupure internet dans ma ville c'est Spellforce qui s'occupera de lancer le combat.

Celui ci ne sera pas deplacé, trop tard pour annoncer ca désolé.
La team Battlebombe Destiny étant entièrement présente et personne du côté de la team KFC.

Victoire de la team Battlebombe Destiny contre KFC par forfait.

Voila la vidéo du 1er match en accéléré x') et commenté (notre 1er essai ... )

Dernière modification par Spellforce ; 21/06/2013 à 21h30.
Fat premier match !

Je sais pas ce qui est le plus drôle le skill du sacri qu'à eu 2 occasions de transpo invoc et attirer 2 personnes d'un coup dans un mur ou les fanboy's d'un éca daubed qui se sont manifester dans le tchat du stream.

Sinon bonne reprise d'Euphie et Thiryon ( Même si à certains moment on entend plus la musique que Thiryon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés