[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Sorry du double post, voici le résultat du tirage au sort des matchs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img404.imageshack.us/img404/5236/7ff.png

De jolis matchs pour ces premiers combats.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
T'as programmer ça toi même ? JAVA?
On y voit le logo de Java et "Created by Blou_fire"... (Salut, je monte mon post count)

Sinon, le premier combat du groupe A va être intéressant !
Citation :
Publié par Spellforce
Déçu... moi aussi je voulais goûter a la Terrine.

Il serai bien de donner les dates non?
Tu peux y goûter hors tournois bien évidemment il y en a pour tout le monde!
Les dates des matchs seront donc :

Vendredi 21 Juin :

- Les Keupins vs Hoo....ooly shit à 20h30

- KFC vs Battlebombe Destiny à 21h15

Dimanche 23 Juin :

- Terrine de Caille aux Cèpes vs Kikoli à 20h30

- BZNRS vs U S A P
Citation :
Publié par NaKuzuu
Blou-Fire, nous ne ferrons AUCUNS combats entre 20h et 21h30. Sincèrement désolé mais il va falloir revoir tes horaires, nous sommes absolument pas indisponibles dans cette tranche horaire

Cordialement Dofla
Ca va alors, si t'es pas indisponbile.
Citation :
Publié par NaKuzuu
Blou-Fire, nous ne ferrons AUCUNS combats entre 20h et 21h30. Sincèrement désolé mais il va falloir revoir tes horaires, nous sommes absolument pas disponibles dans cette tranche horaire

Cordialement Dofla
Le seul créneau restant est donc entre 19h et 20h, ou bien après 21h30.

Je suis désolé mais je ne peux pas changer ces horaires, j'avais déjà prévenu que les matchs allaient être à ces heures là.

Cordialement.
A titre personnel, je ne serais pas là lors des 2 prochains week-end, donc c'est râpé pour moi pour le premier match. Je ne peux jouer qu'en semaine.

Je ne sais pas ce qui est prévu au niveau de l'organisation, si le déplacement des matchs est possible à voir, si j'arrive à trouver un remplaçant à voir aussi. Sinon tant pis.
Citation :
Publié par -Risor-
A titre personnel, je ne serais pas là lors des 2 prochains week-end, donc c'est râpé pour moi pour le premier match. Je ne peux jouer qu'en semaine.

Je ne sais pas ce qui est prévu au niveau de l'organisation, si le déplacement des matchs est possible à voir, si j'arrive à trouver un remplaçant à voir aussi. Sinon tant pis.
Faire le match en semaine, si tout le monde est disponible, ça doit pouvoir se faire.
(Zionya disait qu'ils pouvaient jouer n'importe quand.)

Dernière modification par Rubygnoles ; 15/06/2013 à 20h00. Motif: javé po tt lu
Citation :
Publié par Rubygnoles
Ou alors faire le match en semaine, si tout le monde est disponible.
(Zionya disait qu'ils pouvaient jouer n'importe quand.)
Dans une certaine limite évidemment. Mais si tu veux le jouer dans la semaine il ne devrait pas avoir de soucis pour nous.
Ca m'avait manqué tout ça... n_n

Bah vous savez qui vous devez affronter alors arrangez vous entre équipes, donnez moi juste les jours de match avant lundi soir.

Pas de match avant 19h.
Après c'est comme vous voulez mais je dois savoir avant lundi soir.

Dans le cas où je n'aurai pas confirmation d'au moins un joueur des DEUX équipes, le match se déroulera à la date prévue.
C'est juste dommage pour le stream quoi.
Si vous n'arrivez pas à streamer tous les matchs c'est pas bien grave mais si on arrive à avoir un filmeur par contre ça sera déjà un prix de compensation, spell est assez rapide en plus pour upload les vidéos en général donc ça permettra au moins de voir le combat ultérieurement.
Ouaip, ayant finis les cours ça sera up le lendemain matin ou quelques heures après.

Par contre on filmera pas nos propres combats et personnellement j'aimerais bien avoir une vidéo/replay.
Si je ne dis pas de bêtises, après un rapide tour des personnages concernés, il n'y a aucun problème pour déplacer le match prévu entre Kikoli et Terrine de Caille aux Cèpes au lundi 24 juin au soir.

Sinon, je pense que fixer le match nul à 15 tours, c'est peu. J'ai pas le courage d'éplucher les règles du Goultarminator, mais c'est la même chose ou ce ne serait pas plutôt 20 tours ? Car si là aussi c'est 15 tours, ça va encore me donner des boutons cette année cette règle alacon.
Citation :
Publié par -Risor-
Si je ne dis pas de bêtises, après un rapide tour des personnages concernés, il n'y a aucun problème pour déplacer le match prévu entre Kikoli et Terrine de Caille aux Cèpes au lundi 24 juin au soir.

Sinon, je pense que fixer le match nul à 15 tours, c'est peu. J'ai pas le courage d'éplucher les règles du Goultarminator, mais c'est la même chose ou ce ne serait pas plutôt 20 tours ? Car si là aussi c'est 15 tours, ça va encore me donner des boutons cette année cette règle alacon.
Je confirme le match opposant Kikoli et Terrine de Caille aux Cèpes le lundi 24 juin au soir.

Le match opposant Holy Shit et les Keupins se déroulera jeudi 20 juin à 21h.

Le match KFC vs Battlebombe Destiny est maintenant à ce vendredi 21 juin à 21h15

Le match opposant BZNRS et USAP se déroulera dimanche 23 juin à 21h30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés