[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NaKuzuu
Perso '' on était tous en soirée donc vas y osef du forfait de KFC '' on a une vie sociale au pire.

Cordialement Dyrth
Rien ne vous empêche d'avoir une vie sociale et de respecter ses "engagements"

J'ai prévenu le semaine dernière qu'il fallait absolument me prévenir si vous souhaitiez modifier l'heure ou le jour de match et vous ne m'avez jamais contacté malgré que la fête de la musique soit un événement annuel dont vous connaissiez certainement la date bien avant que je propose de changer les heures.

Je suis désolé mais je suis obligé d'appliquer ce forfait.

Bonne chance pour vos prochains matchs.
Citation :
Publié par NaKuzuu
Cordialement Jojo
Citation :
Publié par NaKuzuu
Cordialement Dyrth
Vous savez que faire un compte JoL c'est gratuit ?

Dernière modification par -Aphroditte- ; 22/06/2013 à 15h21. Motif: edit en bas : Alex je t'aime <3
Citation :
Publié par NaKuzuu
Y'a quand même des personnes qui sont vachement culotté de critiquer notre team.
Si tu regardes de nouveau le live tu peux t’apercevoir à 85% qu'on a tenté plus de choses par rapport à l'autre team qui faisait que des rebours / Mise en Garde.
Autant pour moi, c'est vrai que spam cawotte et autres invoc' ce fut du gros moove mais mis à par rester cacher en bas de la map et monter pour redescendre en effet j'ai du mal à visualiser vos "85% de tentatives en plus".

En face c'est une team osa/féca/cra/roub ils ont aucunes raisons de descendre vous faire coucou pour se prendre des boliches, c'était à vous de monter vu votre compo. Tout miser sur une coop ça peut être une solution gagnante mais vu comment vous avez gérer votre focus je comprend même pas pourquoi vous comptez là dessus pour gagner.

Citation :
Publié par NaKuzuu
Et puis après sur MON RÔLE, je trouve que dans sa globalité j'ai assez bien rempli ma part du marché, entre les soins, les bonnes roulettes (parce que je joue éca), et les demi-roxx notamment vers la fin, voila pour le topo
Ouais t'as rien fais d'intéressant du match pour faire court.

Citation :
Publié par NaKuzuu
Après les gens comme toi qui se permet de lancer non pas des critiques mais limite des insultes je te le dit reposte quelque chose de plus constructif la prochaine fois parce que franchement je trouve que c'est un profond mais alors un très profond manque de respect pour une team qui a juste envie de s'amuser et surtout s'entrainer
C'est tout à votre honneur néanmoins tu dois savoir que dans tous tournois peu importe le match tu risques de recevoir des critiques plus ou moins virulentes, prend ça comme un entraînement pour le Goulta si vous comptez vous présenter avec un tel niveau de jeu.

Edit pour en haut : Répond directement à la suite du topic j'ai pas envie de faire un double post.

Dernière modification par Setup ; 22/06/2013 à 16h30.
Coucou,

Bon c'est un peu relou, les gens qui postent juste pour critiquer ou se défendre ou pour rien dire comme je fais là mais faut bien que quelqu'un le fasse...

Svp vous voulez débriefez d'un match useless go IG en parler, ça met les messages intéressant dans un océan de message de merde, c'est bien relou.

Et t'inquiètes pas mon blou !! on va te mettre 2 os !! hihihiih tu vas voir du chiffre
Citation :
Publié par Fioona
Coucou,

Bon c'est un peu relou, les gens qui postent juste pour critiquer ou se défendre ou pour rien dire comme je fais là mais faut bien que quelqu'un le fasse...

Svp vous voulez débriefez d'un match useless go IG en parler, ça met les messages intéressant dans un océan de message de merde, c'est bien relou.

Et t'inquiètes pas mon blou !! on va te mettre 2 os !! hihihiih tu vas voir du chiffre
Faites gaffe, Xalo-dark a doublé sa vitalité.
Bien joué aux 2 équipes, un match rapide et si on peux dire "sans" bavures pour un 4-0, malgrès quelques petits fails.

Vivement le prochain match *Langui*
Citation :
Publié par Fioona
"sans" bavures pour un 4-0, malgrès quelques petits fails.
En même temps c'était plus de la mise à mort qu'un match donc on à pas vraiment vu grand choses.
Citation :
Publié par Setup
En même temps c'était plus de la mise à mort qu'un match donc on à pas vraiment vu grand choses.

Et ça va être pareil ce soir, Terrine de Caille aux Cèpes va mettre à mort Kikoli. Ne vous déplacez pas pour voir le match, ça n'en vaut pas la peine !
Citation :
Publié par -Risor-
Et ça va être pareil ce soir, Terrine de Caille aux Cèpes va mettre à mort Kikoli. Ne vous déplacez pas pour voir le match, ça n'en vaut pas la peine !
Hâte de voir ça au contraire
On ne peut même pas dire qu'on n'était pas prêt, car on avait été parfait sur le stuff (bon ça, vous n'avez pas eu le temps de le voir je vous l'accorde) et sur l'ini...
Citation :
Publié par -Risor-
En effet.
Citation :
Publié par NaKuzuu
La mauvaise nouvelle de ce combat c'est par rapport à l'utilisation de certaines classes qui d'après lamalfoutue et certains membres de son équipe les vois dans une team poubelle.

J'ai deux questions à cette équipe :

- Voyez vous vraiment la classe xelor ou Pandawa dans une team poubelle ?

La dernière :

- Si vous simuliez une équipe poubelle, pourquoi ne pas avoir une Eni dans équipe ?
Manque de temps ?

Cordialement, Doflamingoh
Une team poubelle c'est pas quand on a juste une classe de merde mais un manque de symbiose dans toute l'équipe c'est ridicule comme question, si tu mets xelor ou eni avec de la daube à coté ça revient au même : ça fait une team useless xD
Citation :
Publié par NaKuzuu
La mauvaise nouvelle de ce combat c'est par rapport à l'utilisation de certaines classes qui d'après lamalfoutue et certains membres de son équipe les vois dans une team poubelle.

J'ai deux questions à cette équipe :

- Voyez vous vraiment la classe xelor ou Pandawa dans une team poubelle ?

La dernière :

- Si vous simuliez une équipe poubelle, pourquoi ne pas avoir une Eni dans équipe ?
Manque de temps ?

Cordialement, Doflamingoh
Tu as tout faux, ils n'ont pas joué pour simuler une team poubelle, mais pour s'amuser.
Mais l'amusement n'a pas eu lieu.
Pour en revenir à la synergie de la team , on peut dire que panda sram je vois pas trop l’intérêt sauf pour un réseau de piège plaçable 1 fois sur 500 matchs , le sram s'auto suffit avec le répu et la peur. Pour information schips et moi même étions plutôt orienté soin soit pas mal de sacrifice sur nos stuffs ce qui me parait pas fesable du tout lors d'un goultarminator excepté pour les classes soutient pouvant se suffire d'un 11/6 avec un arc hétype comme l'a fait l'enu de zio.

Pour répondre à dofla non on a pas dit qu'on jouait une team poubelle loin de la on a juste voulu faire une compo originale sans feca iop osa sacri.
Citation :
Publié par lemalheureux
Pour en revenir à la synergie de la team , on peut dire que panda sram je vois pas trop l’intérêt sauf pour un réseau de piège plaçable 1 fois sur 500 matchs , le sram s'auto suffit avec le répu et la peur. Pour information schips et moi même étions plutôt orienté soin soit pas mal de sacrifice sur nos stuffs ce qui me parait pas fesable du tout lors d'un goultarminator excepté pour les classes soutient pouvant se suffire d'un 11/6 avec un arc hétype comme l'a fait l'enu de zio.

Pour répondre à dofla non on a pas dit qu'on jouait une team poubelle loin de la on a juste voulu faire une compo originale sans feca iop osa sacri.
En même temps c'était le premier match pour tester des choses, il reste le prochain combat contre les Holy pour voir qui présente la team la plus intéressante.

D'ailleurs ils sont prévus pour quand les prochains matchs???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés