[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon bien joué a la team kikoli.

Par contre le stream, les troll a chaque tour de l'adversaire n'était peux être pas nécessaire surtout pour les remarques intelligente qui ont pu être dites.

Oui trof j'ai pas utiliser d'inti, pas que je ne pouvais pas, juste qu'a partir du moment ou on ne fait plus une compo pousser, je vois pas l'interet de pousser.
Félicitations à la team Kikoli pour avoir remporté cette seconde édition de l'Open Silvossien.

Désolé de ne pas avoir pu être présent.

La plupart des vidéos sont visibles ici même, sur le site "enmodekolizeum" de Spellforce ou encore sur la chaîne Twitch de Euphie et Thyrion.

A bientôt pour une nouvelle édition, et place maintenant au Goultarminator pour encore plus de PvP.
Citation :
Publié par Ripo
Bon bien joué a la team kikoli.

Par contre le stream, les troll a chaque tour de l'adversaire n'était peux être pas nécessaire surtout pour les remarques intelligente qui ont pu être dites.

Oui trof j'ai pas utiliser d'inti, pas que je ne pouvais pas, juste qu'a partir du moment ou on ne fait plus une compo pousser, je vois pas l'interet de pousser.
Si tu peux cîter mes paroles, je ne m'en souviens plus. Pour ce qui est des "trools" c'était pour taquiner et il n'y avait vraiment aucune méchanceté derrière ça, désolé si tu l'as mal pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés