|
Try hard.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que je serais assez tenté mais ne faisant jamais de pvp chaud de trouver une team, de plus faut aimer les vieux alcooliques
|
![]() |
|
|
Yo, nous sommes à la recherche d'un panda pour compléter notre équipe. Si intéressé me contacter.
Vous serez bien sur rémunéré de toute mon estime. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
U S A P présentes donc une team Osamodas, Streamer, Iop, Roublard. Avec pour personnage : - Tiikal en streamer. - Ripo en Iop. - Ozais en Roublard. - Fioona en Osamodas. |
![]() |
|
|
Citation :
(L'ordre changera) Je verrai en fonction du nombre de participants si j'ajoutes de nouvelles maps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Je trouve la première trop avantageuse pour l'équipe rouge, surtout pour une équipe qui joue sur de grandes distances.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
D'ailleurs il y en a aucune où les quatre joueurs seront collés sans user de PM. Donc ta deuxième map n'est pas fidèle :/
|
![]() |
|
|
c'est dommage de ne pas avoir accès aux maps du koli pour pouvoir faire ce genre de tournois sur des vrais maps conçues pour ça.
|
![]() |
|
|
Lemal ce filou
|
![]() |
|
|
Blou tu comptes faire une "petite finale" pour les deux perdants en demi pour cet Open?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que d'autres team vont s'inscrire.
Comparé à la dernière édition il n'y a pas de liste pour ceux qui veulent participer et qui n'ont pas de team. C'est voulu ? |
![]() |
|
|
Sinon, les vainqueurs de l'édition précédente ne remettent pas leur titre en jeu ?
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Pas de présentation de la "Team Dark Cloud" à cette édition, je m'occuperai à fond de l'organisation.
Dernière modification par Blou-fire ; 07/06/2013 à 23h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|