[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

U S A P présentes donc une team Osamodas, Streamer, Iop, Roublard.
Avec pour personnage :

- Tiikal en streamer.
- Ripo en Iop.
- Ozais en Roublard.
- Fioona en Osamodas.
Petit à petit, notre équipe commence à prendre forme.
Actuellement nous sommes 3, nous cherchons donc un quatrième joueur pour compléter notre formidable trio qui casse des briques (Sram - SoGreen / Xelor - Mister-Sinik / Ecaflip - Schips).

Si jamais un Panda, un Enutrof ou un Sadida se sent assez bon pour nous accompagner, qu'il se manifeste.
Yo.
-Risor-, j'suis éventuellement disponnible pour l'Open avec un Sadida niveau 199, après, j'sais pas du tout si j'correspond à vos attentes.
J'te laisse me mp IG sous le pseudo de Neko si tu le souhaites.
Bonne chance à tous les participants au passage.
Citation :
Publié par Doflamingoh
Nous allons commencés les entrainements de notre côté avec la HOOOOOLY SHIT. Y'aurais t'il moyen de connaitre les MAPS s'il vous plait ?
Les maps seront certainement les mêmes que à la précédente édition.

(L'ordre changera)

Je verrai en fonction du nombre de participants si j'ajoutes de nouvelles maps.
Citation :
Publié par Dialga
Je trouve la première trop avantageuse pour l'équipe rouge, surtout pour une équipe qui joue sur de grandes distances.
Les maps du Goulta sans aussi grandes que celle là, il vaut mieux s'entrainer dessus.
Il y a un paquet de maps qui avantagent le jeu distance et les teams sacris au Goulta.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Les maps du Goulta sans aussi grandes que celle là, il vaut mieux s'entrainer dessus.
Il y a un paquet de maps qui avantagent le jeu distance et les teams sacris au Goulta.
D'ailleurs il y en a aucune où les quatre joueurs seront collés sans user de PM. Donc ta deuxième map n'est pas fidèle :/
Citation :
Publié par Zionya
c'est dommage de ne pas avoir accès aux maps du koli pour pouvoir faire ce genre de tournois sur des vrais maps conçues pour ça.
Carrément, ils nous ont pondus une arène pour craft des trophées et des acheter des galets mais ils auraient pu faire comme l'arène avec plusieurs maps où l'on retrouve toutes les maps du kolizéum pour pouvoir y jouer.
(enfin, elles ne serviraient que pour les tournois souvent)
Notre équipe est maintenant au complet. On a fait dans le classique.

Team "Terrine de Caille aux Cèpes", composée de :

Xelor - Mister-Sinik
Panda - Lamalfoutue
Sram - SoGreen
Eca - Schips
mmmm dérrière ce nom de team se cache un bon cuisinier je présume I Like.

Perso pour les maps je trouve que garder celle de l'open I serrait mieu, déjà car c'est a des zaaps donc ça amenera plus de monde en tant que spectateurs aux combats.

Puis ajouter 2 maps comme celle-ci ne voudrait rien dire, si changement de maps il y a il faudrait carrément tout changer, sauf celle de la finale.... Enfin je pense, ca serait plus logique.
Citation :
Publié par Mister-S
Blou tu comptes faire une "petite finale" pour les deux perdants en demi pour cet Open?
Pourquoi pas oui, la précédente avait été oubliée mais cette fois cela sera certainement mis en place.
Citation :
Publié par Spinzaku
J'espère que d'autres team vont s'inscrire.

Comparé à la dernière édition il n'y a pas de liste pour ceux qui veulent participer et qui n'ont pas de team. C'est voulu ?
Il y a peu de réponses par rapport à la précédente édition, je n'ai pas eu de propositions venant de joueurs "seuls" encore. =S

Je galère aussi sur la pub mais je vais essayer de m'y mettre un peu plus cette semaine.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Sinon, les vainqueurs de l'édition précédente ne remettent pas leur titre en jeu ?
Pas de présentation de la "Team Dark Cloud" à cette édition, je m'occuperai à fond de l'organisation.

Dernière modification par Blou-fire ; 07/06/2013 à 23h45.
Citation :
Publié par Blou-fire
Pas de présentation de la "Team Dark Cloud" à cette édition, je m'occuperai à fond de l'organisation.
Et pourtant tu veux faire le Goultarminator ? Ce tournoi à quand même pour vocation d'être un très bon entraînement pour le Goulta et aussi un peu de pub pour les representant. Si les personnes qui se présentent ne font pas d'entraînements ça va être fun...

Vous avez de quoi faire une bonne team chez DC pourtant.
Citation :
Publié par Spinzaku
Et pourtant tu veux faire le Goultarminator ? Ce tournoi à quand même pour vocation d'être un très bon entraînement pour le Goulta et aussi un peu de pub pour les representant. Si les personnes qui se présentent ne font pas d'entraînements ça va être fun...

Vous avez de quoi faire une bonne team chez DC pourtant.
En ce moment c'est période de fin d'exams' et de boulot donc nous n'avons pas pu nous arranger pour former une team malgré une bonne volonté.

Et pas de soucis pour le goultarminator, nous serons plus qu'opérationnels. On a pu en montrer un avant goût à la première édition je pense. Il reste encore des choses à améliorer mais ça viendra.
Salutation,

Je ne veux pas jouer le donneur de leçon mais en un ans y'a quand même des petites choses qui ont changés selon les compositions non ?
Ce serait peut être bien de revoir les synergies et estimer si elles ne sont pas mieux avec une autre composition.
Après vous l'avez peut être déjà fait sur le forum privé je peux pas savoir j'y suis pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés