Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
FU ! Et log toi dimanche soir bordel, hier soir on se demandait où tu étais tête de pipe !
j'ai une classe gimp je joue pas dsl (non je bossais hier soir, urgence de prod, astreinte, j'avais prévenu les autres, personne t'a rien dit...super )

Dernière modification par Ikith ; 03/05/2013 à 17h05.
Citation :
Publié par Ikith
j'ai une classe gimp je joue pas dsl (non je bossais hier soir, urgence de prod, astreinte, j'avais prévenu les autres, personne t'a rien dit...super )
T aurais du jouer Rodeur on t aurait laisser tranquille
Citation :
Publié par Roustor
En attendant 15mois , vous allez rouiller car ya pas foule Mmo a l'horizon mis a part l'ender scroll et encore , ca sent l'anguille
Ca fait des années qu'on nous dit qu'on est fini, trop vieux, place aux jeunes, qu'on nous promet la branlée en fight et qu'au final c'est toujours les mêmes qui repartent la queue entre les jambes
Citation :
Publié par Roustor
En attendant 15mois , vous allez rouiller car ya pas foule Mmo a l'horizon mis a part l'ender scroll et encore , ca sent l'anguille

ya wildstar qui a l'air pas mal du tout a voir a la beta "eu" ce que sa donne
A voir d'ici quelques mois, moi au final j'aime bien GW2 de toute façon, malgré ses défauts de conceptions en McM j'y trouve du plaisir.
Il ne faut pas jeter l'eau du bain et le bébé avec
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
A voir d'ici quelques mois, moi au final j'aime bien GW2 de toute façon, malgré ses défauts de conceptions en McM j'y trouve du plaisir.
Il ne faut pas jeter l'eau du bain et le bébé avec
Bah GW2 sera encore là dans 3-4 ans, de toute façon. Donc faudra voir comment il évoluera. Le fait qu'il soit gratuit permet d'aller voir ailleurs pour changer d'air, et d'aller sur le jeu du moment quand il sort (bon, TESO, j'passe mon tour, vraiment ).
Citation :
Publié par Falkynn
ArcheAge.
Tu aurais dit ça y a 3 ans oui. Mais c'est un gros raté de mois en mois tout ce qui étais prometteur avec des idées nouvelles c'est retrouvé censuré, baclé voir oublier et supprimer.

Au final AA fais un gros flop en corée et sa réussite en europe j'y croie pas non plus . Je dirais que la seul choses correcte sur AA reste sont pve et un peu sont pvp sauvage mais rien de bien transcendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés