Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Ben, je crois que c'est l'occasion de choisir ce que l'on veut.
Bien sur, Camelot ne sera pas parfait, on ne lui demande pas. Mais MJ, malgré ses défauts, communique sur ce qu'il souhaite ig, sur sa vision du mmo.

J'espère vraiment que ceux qui veulent revenir à certaines valeurs du jeu en ligne d'investir, ne serait-ce qu'un peu.
Après, si les gens sont pleinement satisfaits des pandas, des pseudos guerres de guildes et autres elder scrolls (qui est encore en beta, ne préjugeons de rien), ma foi, on fait partie de la minorité depuis longtemps.
Perso j'ai finalement mis des sous dedans, et même si je n'ai pas la possibilité de jouer dans 2-3 ans, j'ai envie que le projet aboutisse, ne serait-ce que pour remonter un peu le niveau de l'industrie du mmo et faire plaisir à tous ces mates avec qui j'ai joué pendant des années et qui seront ravis de retrouver leur "jeu de niche". J'pense même être prêt à doubler mon soutien à quelques heures de la fin du KS si les 2M$ peinent à être atteints... comme beaucoup, j'espère.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon vous faites chier,
C'est horrible hein? C'est exactement ce que je me suis dit en appuyant sur le bouton

Citation :
même si je suis pas sûr de jouer
Et ça... en appuyant sur le bouton... on se dit "ouais genre, on va pas avoir la tentation d'essayer. Genre on va pas y passer des mois en mode nolife parce que nostalgie, potes, tuage de bébés toussa... Non mais allo quoi, on a joué des années à DAoC et on croit qu'on va pouvoir résister au nouveau bébé de MJ? Allo..."

Citation :
et pour les mêmes raisons que Kodo.
Ahah! Je savais que mon post allait te convaincre tu remarqueras quand-même que j'ai subtilement utilisé le mot "bébé" 2 fois plus haut pour que tu culpabilises inconsciemment et revienne à la raison... Genre on va pas foutre notre RL en l'air pour un nouveau jeu
Les enfants, ça dort.
C'est d'ailleurs le seul moment où votre temps ne sera pas celui d'un autre.

Vous allez avoir un temps de jeu de vieux, c'est tout, 20-23H en semaine.
De toute façon, après c'est le corps qui vous trahira, non, non, je vous le dis, vous avez mangé votre pain blanc.
L'espèce renouvelée, il ne vous restera qu'à traîner lentement vers la sortie...
Je crois que je vais pledge solo aussi en plus du plegde GU, j'attends les derniers jours , imo je risque de finir père de famille aussi d'ici 2015 mais bon...on aura passer le flambeau pourles nouveaux roxors @ freeze moc PBAE
On pourrait faire une guilde baby Tempest, tu les formes, à 15 ans ils sont opérationnels et de 15 à 35 ans, ils pourront farmer du joueur sur les prochains jeux RvR, soit 20 ans, quasi le double de ce qu'on aura fait nous
http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/meridaboucles.png

Dis donc Lyk Arielle c'est bien mais depuis Disney à fait d'autres rousses! Et frisée en plus ;-)

Tu me tiens au courant si tu up à 20, à savoir que les gens ayant déjà pledge peuvent annuler avant la fin du timer si besoin.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
FU ! Et log toi dimanche soir bordel, hier soir on se demandait où tu étais tête de pipe !
C'est clair tu m'avais dit que tu serais là, j'ai passé ma soirée à pleurer.

Shara-alpha sinon Kodo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés