[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tout le monde a crash hein pas que RA
C'est l'effet patch pve peut être
Ouais par contre vous connaissez peut être pas le "RA effect" = Tien ça à crash, bon go faire autre chose !
Tout crash du WvW entraine inévitablement 2-4 heures très dures à vivre chez nous. (bon je troll un peu, 1 à 2 h seulement...)

Faut pas briser notre transe berserk.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 11/06/2013 à 23h25.
Citation :
Publié par Lidvad
Plutot bonne soirée sur la map RA de notre côté.
RMK et DK ça croustille bien quand ils sont pas en blob, même en supériorité numérique

Mais sérieusement, les guildes de MdJ, vous vous balladez à 30+ et vous osez pas fight en dehors de votre blob PHX+DK+RMK+PU ? Vous posez les couilles sur la table quand ?

'fin bref, de gros fight aux lords de garni et baie. d'ailleurs sur garni on a appris votre attaque quand la p2 aqua de garni était à 5% (y'a eu un bug elle était pas affiché contest). GG aux OCB et PU présents pour la def

1370983542-gw147.png


Eh oui, les RMK sont pas capable de prendre une pauvre tour tout seuls (faut dire qu'on les a wipe à chaque fois sans problème) alors ils appellent les copaings et c'est lag party !
Je pense pas que ce soit le soir pour faire le beau là
Citation :
Publié par Hemoz
Je pense pas que ce soit le soir pour faire le beau là

Oui, certains soirs il faut savoir faire profil bas !
Par contre je sais pas comment on peut trouver la soirée bonne quand la map est full bleu excepté garni, enfin chacun ses objectifs.

Mais beaux combats en tout cas !
aucun bug sur Garni
il suffit juste d apprendre a jouer structure pour decouvrir les ficelles de ce type de jeu ( je ne parle evidement pas de bug exploit )

et encore vous auriez pas du le savoir du tout que nous etions p2 mais une information trop rapide a ete donne sur le /carte et le bus MDJ est arrive trop tot et ca vous a permis de savoir qu on etait la


tant pis. votre arrive a ete rapide et le bug pas bug mais bug un peu quand meme de tp nous a fait rendre l ame


gros fight dans baie t3 je ne sais pas comment avec le spawn aussi loin nous avons reussit a tenir contre le chain tp RA et le retour rapide pour piken
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tout le monde a crash hein pas que RA
C'est l'effet patch pve peut être
j'ai jamais dit que c'etait juste RA, je dis juste qu'arena c'est des guignol... qui nous ont pourrit nos premier pas en mode touriste sur RA
Citation :
Publié par Lidvad
Mais sérieusement, les guildes de MdJ, vous vous balladez à 30+ et vous osez pas fight en dehors de votre blob PHX+DK+RMK+PU ? Vous posez les couilles sur la table quand ?

1370983542-gw147.png
C'est celui qui dit qui fait

https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16477718 target=_blank rel=nofollow>[img]http://i80.servimg.com/u/f80/16/47/77/18/gw06210.jpggw06211.jpg

Et encore yen a d'autres après le virage.

Pour info il y avait 3 commandants sur la map RA ce soir (pour MDJ) et pas en mode stick, c'est d'ailleurs ce qui nous a permis d'entrer dans votre garni 2 fois. Et même sur ce screen tu veux voir que yen a un qui vous attaque au nord pendant vous venez blob au sud.

Aller bien essayé quand même

PS : on pensait farmer du piken tranquillou hein (ils ont nous ont fait chier en début de soirée). C'est pas gentil de venir nous piquer nos sacs (m'enfin pour le coup on a eu le double )

Dernière modification par Ararindys ; 12/06/2013 à 00h41.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, certains soirs il faut savoir faire profil bas !
Par contre je sais pas comment on peut trouver la soirée bonne quand la map est full bleu excepté garni, enfin chacun ses objectifs.

Mais beaux combats en tout cas !
Ce n'était pas si mal que ça avant votre blitzkrieg. Vous avez réussi à repeindre toute notre map en moins d'une heure. Alors, peut être que les SanG ont raid off juste avant votre grosse attaque, d'où le sentiment d'une bonne soirée.
A 22h40 à peu près, quand je suis rentré sur CBE, j'ai vu que sur notre home, il nous manquait seulement le tier MdJ. Et franchement, en prime, ce n'est pas si dégueulasse que ça. (Mais où était Piken? En GvG contre les WAR?)
Regardez l'heure à laquelle Lidvia a posté.
Les SanG ont sûrement raid off à cette période là.
Mais bon, bien joué la conquête de notre home. Vous avez été rapide. Vous avez split?
Dommage pour vous, vous avez un peu traîné à prendre garni, parce que le renfort CBE a quand même tardé à venir pour la déf (en même temps, on tentait la prise de BT chez Piken sur CBE).
Que s'est-il vraiment passé d'ailleurs? Vous vous êtes cassés les dents sur nos armes de siège? Vous avez été scoot rapidement? On vous attendait de pied faire?
En tout cas bien joué, mais on a ensuite tout repeint. Vous avez complétement délaissé la map, j'en suis surpris.
Citation :
Publié par pryda
résultat?
INC 3 - 7 WAR

@Toum
Je pense que sur RA, pour pas mal de guildes on définit une soirée de bonne si on a fait du bon fight, si on s'est amusé tout simplement.
Après je ne veux pas parler pour les SanG, en tout cas pour nous c'est comme ca que ca se passe .

Dernière modification par Jhiana ; 12/06/2013 à 01h04.
Citation :
Publié par MagicY
Beau Pull
Oé oé beau pull... M'enfin venant d'un SanG, et sachant qu'on s'est over gavé toute la soirée sur Piken et Ra (dédicace au fight ds Baie ou on a chain wipe le bus Piken et Ra pour finalement réussir à cap) ça perd toute crédibilité; j'ai pas le souvenir d'avoir perdu le moindre fight, que ce soit avec ou sans les PHX/RMK... Demain je sors le stuff MF, c'est le meilleur spot de farm que je connaisse ste map !

Merci !
Le ton commençant un peu à monter et n'ayant pu intervenir hier je vous demande aujourd'hui d'y aller un peu plus molo sur les provoc dans votre gueguerre de qui blob le plus et qui fait la chips la plus croustillante.

Merci.
hier soir bon figth sur RA effectivement. On a mangé, c'est clair, mais on a depop pas mal.

PHX ça tient debout encore, bon ya le nombre, mais DK, RMK... restez stick avec PHX.

belle def de garni, je capte pas encore :
1)comment on l'a pas perdu
2)comment zetes arrivés en p2 si vite sans le contest (apparemment ya une astuce ^^)

mais manque de scout de notre coté c'est évident.

sinon on s'est cassé les dents 2 fois sur etheron au lord, bonne def de votre part, mais une petite vingtaine contre une map packé dans 12m².....

sinon baie, ben piken + mdj, ben pareil je comprend pas comment vous l'avez pas cappé plus tot. Faut dire que les HoB + VII, ça pique vraiment.
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Citation :
Publié par Erico
Ce n'était pas si mal que ça avant votre blitzkrieg. Vous avez réussi à repeindre toute notre map en moins d'une heure. Alors, peut être que les SanG ont raid off juste avant votre grosse attaque, d'où le sentiment d'une bonne soirée.
A 22h40 à peu près, quand je suis rentré sur CBE, j'ai vu que sur notre home, il nous manquait seulement le tier MdJ. Et franchement, en prime, ce n'est pas si dégueulasse que ça. (Mais où était Piken? En GvG contre les WAR?)
Regardez l'heure à laquelle Lidvia a posté.
Les SanG ont sûrement raid off à cette période là.
Mais bon, bien joué la conquête de notre home. Vous avez été rapide. Vous avez split?
Dommage pour vous, vous avez un peu traîné à prendre garni, parce que le renfort CBE a quand même tardé à venir pour la déf (en même temps, on tentait la prise de BT chez Piken sur CBE).
Que s'est-il vraiment passé d'ailleurs? Vous vous êtes cassés les dents sur nos armes de siège? Vous avez été scoot rapidement? On vous attendait de pied faire?
En tout cas bien joué, mais on a ensuite tout repeint. Vous avez complétement délaissé la map, j'en suis surpris.
Belle déf de votre part tout simplement :-)
La map à du se vider après nos raid off respectifs.

Sinon je crois que ce matin il y a eu une petite action représaille sur votre home après votre opé d'hier (très rare de voir ça sur Mdj !)
Oui la plupart de nos membres sont parti vers 22h40

Et Sâtane à chaque fois que vous êtes sorti du blob on vous a mis la misère (cf sur garni ou on vous a chopé bien pack--->pluie de sac).
Faire profil bas ? je crois pas non, avec un bus PU presque inexistant (en quantité) et seulement deux groupes guildes pas orientés teamfight à fond, on a tenu tête au blob MdJ et à HoB+VII (qui n'étaient pas tout le temps stick). Puis j'ai fait plein de sacs (merci RMK, DK et même HoB même si ils sont pas là). Tout ça pour dire que, à titre personnel, j'ai bien aimé la soirée, on a eu de beaux combats, et la map était pas trop dégueulasse compte tenu des forces en présence. Seule déception, le fight devant bleuval ou la moitié de notre raid (qui est déjà pas très grand ) s'est barré suite à une confusion sur le ts. Je pense qu'on aurait pu vous choper puisque tout le blob n'était pas encore là.

Pour le "bug garni" la faute est aussi notre, on avait pas mis de scout (à vrai dire c'est moi qui ai anoncé l'attaque en revenant d'un afk ou je m'étais mis au lord de garni, je vois plein de rouges sur la p2 aqua garni à 5%, ça a gueulé sur le ts ).

Dernière modification par Lidvad ; 12/06/2013 à 09h08.
J'ai commencé sur la home de MDJ à l'horaire boulette time, vers 19h, ou on a perdu Garni avec notre mono bus de 10 joueurs.

Puis 3 crash c/w rapport en l'espace de 10 min pour reprendre notre garni. j'ai donc dû faire une pause...

De retour sur Piken pour le prime où on a eu droit à du très bon fight. un peu de manque d'attaque de structures adverses à cause des brèches à colmater sur les notres.

de notre coté: BSF + DEX, je n'ai pas eu le temps de me retourner pour voir sur qui je marchais, désolé. (pull inside)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés