[Concours Photo] "La frustration" - Vote

Affichage des résultats du sondage: kicékafélaplubelfoto?
PPV - hop 4 3,51%
Aarind - hop 21 18,42%
DK Da Maison Yacht hop 13 11,40%
Thana Khan - hop 28 24,56%
Lionel90 - hop 2 1,75%
Thelemys - hop 11 9,65%
Sécotine - hop 35 30,70%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Disons que ce n'est ni délicat, ni beau joueur comme procédé.
C'est strictement le même procédé que pour tous les autres votes, pourtant, entendu que celui qui vote pour lui considère sincèrement que son œuvre est la meilleure, évidemment.
On est obligée de voter ?
Parce qu'il n'y a aucune photo que je trouve à la hauteur du concours, tant par la technique que par l'histoire qu'elle raconte.
Citation :
Publié par Racky
En même temps ce n'est pas comme si leur vie dépendait des votes, alors que pour élection ça peu.
Pratiquons le fair-play quand nous le pouvons...
Le fair-play, c'est de voter honnêtement pour la photo qu'on préfère. Et par conséquent de pouvoir voter pour soi le cas échéant et de s'abstenir de voter pour un autre juste parce que le mec qui a fait la meilleure a voté pour lui.
Citation :
Publié par The unorthodox
C'est strictement le même procédé que pour tous les autres votes, pourtant, entendu que celui qui vote pour lui considère sincèrement que son œuvre est la meilleure, évidemment.
Non, tu t'accroches à une seule interpretation, qui est peut-être la tienne, mais certainement pas universelle. Ce vote pour soi-même peut-être interprété de bien d'autres façon.

Par exemple comme une volonté de gagner à tout prix qui passe avant même son objectivité à juger des oeuvres présentée. Cela s'est déjà vu et revu, par exemple quand en plus de voter pour lui même on spot 2 des comptes-fakes du gars qui continuent à voter pour lui. Oui oui, ça c'est déjà vu.

Ou alors comme une forme de narcissisme, d'un mec qui se trouve trop roxant, en tout cas bien plus que les autres. C'est moralement désapprouvé, ce n'est pas ma faute, ni celle de JoL, ni celle du concours. C'est comme ça, c'est tout.

Donc personne ici ne doute que tu sois un chevalier sans peur ni reproche, doté d'un esprit objectif et critique, d'un talent immense, qui sache modérer son esprit de compétition, et tout cela en restant humble, mais tout cela fait que oui, voter pour soi-même est mal vu.

Si j'était une bonbonne, je gratifierai même ce sinistre individu d'un virulent "goujat !!!". Mais je suis un homme, et ne puis user de cette expression qui remettrait en cause mes préférences sexuelles. En telle situation, je me contenterai donc d'un "trouduc'..." adressé à ce bien triste sir.
Citation :
Publié par Bru²
Non, tu t'accroches à une seule interpretation, qui est peut-être la tienne, mais certainement pas universelle. Ce vote pour soi-même peut-être interprété de bien d'autres façon.

Par exemple comme une volonté de gagner à tout prix qui passe avant même son objectivité à juger des oeuvres présentée. Cela s'est déjà vu et revu, par exemple quand en plus de voter pour lui même on spot 2 des comptes-fakes du gars qui continuent à voter pour lui. Oui oui, ça c'est déjà vu.

Ou alors comme une forme de narcissisme, d'un mec qui se trouve trop roxant, en tout cas bien plus que les autres. C'est moralement désapprouvé, ce n'est pas ma faute, ni celle de JoL, ni celle du concours. C'est comme ça, c'est tout.

Donc personne ici ne doute que tu sois un chevalier sans peur ni reproche, doté d'un esprit objectif et critique, d'un talent immense, qui sache modérer son esprit de compétition, et tout cela en restant humble, mais tout cela fait que oui, voter pour soi-même est mal vu.

Si j'était une bonbonne, je gratifierai même ce sinistre individu d'un virulent "goujat !!!". Mais je suis un homme, et ne puis user de cette expression qui remettrait en cause mes préférences sexuelles. En telle situation, je me contenterai donc d'un "trouduc'..." adressé à ce bien triste sir.
Je suis bien conscient de tout ça, mais je pense que ceux qui dénoncent cette attitude ne savent pas ce qui l'a motivée alors même que c'est la seule chose critiquable. Ils ne sont donc pas légitimes et ainsi plus en tort que leur cible.

En d'autres termes, on est innocents jusqu'à preuve du contraire, au pays des humbles et immenses chevaliers hors compétition.
Citation :
Publié par The unorthodox
En d'autres termes, on est innocents jusqu'à preuve du contraire, au pays des humbles et immenses chevaliers hors compétition.
Mouais, cette présomption peut réussir à s'appliquer à peu près IRL à quelques cas très limités, et encore ... je suis pas fan, je trouve que cela sent bien trop mauvais le politiquement correcte.

Mais là, pas de chance tu es sur Internet, le pays joyeux des trolls heureux. C'est tout le contraire, tout interlocuteur est légitimement présumé de mauvaise foi, débile, troll, compte-fake et déviant sexuel jusqu'à ce qu'il ai prouvé le contraire.

Alors tu es bien gentil de venir me taunt, mon p'ti NerGGaL, mais maintenant tu supprimes ce compte-fake et retourne sodomiser tes chèvres angora, merci.
Citation :
Publié par Bru²
Mouais, cette présomption peut réussir à s'appliquer à peu près IRL à quelques cas très limités, et encore ... je suis pas fan, je trouve que cela sent bien trop mauvais le politiquement correcte.

Mais là, pas de chance tu es sur Internet, le pays joyeux des trolls heureux. C'est tout le contraire, tout interlocuteur est légitimement présumé de mauvaise foi, débile, troll, compte-fake et déviant sexuel jusqu'à ce qu'il ai prouvé le contraire.

Alors tu es bien gentil de venir me taunt, mon p'ti NerGGaL, mais maintenant tu supprimes ce compte-fake et retourne sodomiser tes chèvres angora, merci.
Mais comment prouver, par exemple, que je ne suis ni Nerggal ni Bleys ?

Ce qui est "politiquement correct" c'est de ne pas voter pour soi afin de ne pas froisser bobonne.
Citation :
Publié par Bru²
Alors tu es bien gentil de venir me taunt, mon p'ti NerGGaL, mais maintenant tu supprimes ce compte-fake et retourne sodomiser tes chèvres angora, merci.
Euh... T'es bien à côté de la plaque mon petit Bru² quand même.
Citation :
Publié par The unorthodox
Mais comment prouver, par exemple, que je ne suis ni Nerggal ni Bleys ?
Mais tu ne le peux pas, justement, et c'est bien là que ce concept est surpuissant \o/

C'est précisément ça qui est génial sur JoL. Les gens pourront toujours faire ou dire ce qu'ils veulent, au fond, ils resteront toujours le compte-fake de celui dont tu as envie qu'ils soient, affligés des déviances et tares dont tu as envie qu'ils souffrent. Il n'y a aucune limite, tu es un dieu créateur qui forge cette communauté selon ton bon vouloir dans les limites de la charte. Tu piges ?
Citation :
Publié par Bru²
Mais tu ne le peux pas, justement, et c'est bien là que ce concept est surpuissant \o/

C'est précisément ça qui est génial sur JoL. Les gens pourront toujours faire ou dire ce qu'ils veulent, au fond, ils resteront toujours le compte-fake de celui dont tu as envie qu'ils soient, affligés des déviances et tares dont tu as envie qu'ils souffrent. Il n'y a aucune limite, tu es un dieu créateur qui forge cette communauté selon ton bon vouloir dans les limites de la charte. Tu piges ?
Donc tu es le compte-fake de Sigmund_Freud.
J'ai voté pour moi afin de me récompenser de la tâche ardu qu'a représenté la participation à ce concours.
En effet, pour faire cette photo, j'ai dû délibérément couper mon internet pendant au moins 5 bonnes minutes ! Cela m'a énormément frustré et j'en ai beaucoup souffert.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai voté pour moi afin de me récompenser de la tâche ardu qu'a représenté la participation à ce concours.
En effet, pour faire cette photo, j'ai dû délibérément couper mon internet pendant au moins 5 bonnes minutes ! Cela m'a énormément frustré et j'en ai beaucoup souffert.
Tu veux dire que naturellement ta Livebox n'est pas collée à un radiateur sur un support facilement inflammable ?
Citation :
Publié par The unorthodox
Tu veux dire que naturellement ta Livebox n'est pas collée à un radiateur sur un support facilement inflammable ?
Bah nan, surtout que j'ai déménagé depuis.
Voté pour Seco parce que c'est simple et net en plus d'être frustrant comme situation (bon, pas forcément pour des trucs haribo, mais ça se transpose facilement à tout snack qu'on aime et qu'on se boufferai bien avant de réaliser que le paquet est vide.
Citation :
Publié par Sev'
De rien. On a gagné quoi en échange ?
Je suis profondément déçu de ce vote que je considère comme une... trahison de ta part Sevora. Dire que ce soir encore je te mettais sur mes champignons...

De rage, j'ai jeté tout le pot !

Méfie-toi le Bar, si tu ne votes pas pour ma création, méfie-toi...
Je ne suis pas d'accord avec cette fausse modestie/morale comme quoi il ne faudrait absolument pas voter pour soit beurk c'est pas beau c'est sale c'est très mal.
Si j'avais concouru j'aurais voté pour moi mais dé-com-ple-xée (sauf si j'avais trouvé une photo meilleure que la mienne, mais généralement, quand on pend le risque de se faire évaluer à un concours, c'est qu'on trouve qu'on a apporté une contribution qui roxxe).
Dans le même ordre d'idée, je me souviens que je votais pour moi à l'élection des délégués, déjà parce que je savais que je serais la meilleure pour défendre les indéfendables, et aussi parce que quand on "joue", c'est toujours un peu pour gagner.
Il faut vraiment avoir l'esprit de compétition d'un bulot et ne pas être joueur pour ne pas penser de même, je me permets de vous le dire.
Tu confonds une élection et un concours.
Le principe de toute façon c'est que habituellement, un concurrent ne peut pas voter, ni pour lui ni pour quelqu'un d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés