7 jours de jeu GRATUIT

Répondre
Partager Rechercher
blizzard qui offre 7 jours gratuit grasse au patch 5.3 Embrasement ( bon la fléme de montrer le mail )

Citation :
Poursuivez vos aventures en Azeroth et découvrez les nouveautés du monde de World of Warcraft grâce à 7 jours de jeu GRATUIT ! Pour obtenir votre temps de jeu gratuit et profiter des derniers nouveautés apportées par la mise à jour 5.3, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Attention, cette offre prendra fin le 20 juin 2013 !
Citation :
Publié par Maldib
J'ai un pote qui a stop y'a deux ans et qui a rouvert son compte il y a une semaine, je suppose que c'est mort pour lui?
forte chance que c'est mort !

cava faire 3 mois +/- que j été plus abonner a wow en plus
En parlant des dates vous avez une idées de quand sera reset la date pour le parcho de rez'? J'y ai pas touché depuis Fevrier 2012, j'ai eu la mauvaise idée de lancer le test de MoP pour 7 jours, au final j'y ai joué 10 minutes, et du coup j'me suis auto-ken pour avoir un parcho de rez ... du coup j'hésite à tout repayer mais ça m'embête car je peux pas mal économiser avec un parcho ...
Citation :
Publié par Deathlight
En parlant des dates vous avez une idées de quand sera reset la date pour le parcho de rez'? J'y ai pas touché depuis Fevrier 2012, j'ai eu la mauvaise idée de lancer le test de MoP pour 7 jours, au final j'y ai joué 10 minutes, et du coup j'me suis auto-ken pour avoir un parcho de rez ... du coup j'hésite à tout repayer mais ça m'embête car je peux pas mal économiser avec un parcho ...
Je pense que c'est foutu pour toi, go tout rachetez ;x
Citation :
Publié par Deathlight
Il me semble que c'est 6 mois d'inactivité du compte.
Citation :
Publié par Tako Ou
Il me semble que c'est 6 mois d'inactivité du compte.
Dans la FAQ c'est depuis Mars 2012, sauf que j'ai réutilisé un 7dayspass en Novembre bon ça va bientôt faire 6 mois là ... et je pensais que c'était 6 mois aussi, il y aurait un lien où on peut trouver cette info autre que sur la page FAQ du parcho de rez?
Citation :
Publié par Deathlight
Dans la FAQ c'est depuis Mars 2012, sauf que j'ai réutilisé un 7dayspass en Novembre bon ça va bientôt faire 6 mois là ... et je pensais que c'était 6 mois aussi, il y aurait un lien où on peut trouver cette info autre que sur la page FAQ du parcho de rez?
J'ai cherché également et je n'ai vu cette info nulle part. J'espere que je me suis pas fait ken également avec mes 7 jours -_-
Tu l'as déjà utilisé une fois? Parce qu'après 2 ans d'inactivité j'ai pas put en utiliser (et j'avais eu un rez plusieurs années avant) alors que la FAQ stipulait (me semble) qu'on pouvait en avoir plusieurs. C'était au début de cata.
La FAQ dit que c'est un REZ par compte :

Citation :
Combien de fois une personne peut-elle accepter un sort de résurrection ?
A partir du 5 mars 2012, les joueurs ne pourront accepter qu’un seul sort de résurrection par compte World of Warcraft éligible. Si votre ami a déjà accepté une invitation après le 5 mars, il ne sera pas en mesure d’accepter une autre invitation pour le même compte World of Warcraft. Il pourra en revanche accepter une invitation concernant un autre compte World of Warcraft éligible.
Sinon, vu que l'un des bonus du rez est d'avoir une migration de personnage gratuite, je viens de voir que c'est 50% sur le cout cette semaine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : transfert.png
Taille : 821x641
Poids : 893,8 Ko
ID : 195550  
Citation :
Publié par Aeryle
Dommage que cette offre ne donne pas droit à MoP, je serais venu voir sinon, mais en l'état aucun intérêt.
Oui effectivement j'ai été assez déçu de voir que ça ne permet pas d'aller jeter un oeil en Pandarie.

Du coup j'ai juste essayé un peu les combats de mascottes, c'est amusant.
Bon vu que j'avais craqué le parcho de rez a cause d'un p'tain de trial de 7 jours, j'ai remis le trial de 10 jours là en fait, et passé la première quête j'ai accroché, dommage qu'on ne puisse pas monter plus haut que 85 alors qu'on test ... MoP. Enfin bref, premier donjon aussi, je vois que Heal ça sert toujours de plus en plus c'est cool ça ! (Ironie ironie ironie ... j'étais complètement inutile je callé des heals histoire de faire bonne figure).

Du coup en attendant je vais me monter un petit panda, voir si je peux chopper MoP à un autre prix que 40euros (car je veux prendre aussi SC2 + HOS ça fait quand même 100euros pour deux jeux chez le même éditeur c'est un peu relou)

En attendant, Pandaria c'est beau pour le moment.

P.S. Je suis sur Kazzak il y aurait des Joliens? Un site à jour pour voir les stats et de où il faudrait migrer si on veut de l'activité?
Citation :
Publié par Sliver
Ah dommage, tu aurais dû profiter de l'offre MoP pour 20€ sur le site de Battle.Net. C'était jusqu'au 24 juin. Sinon viens sur Archimonde
J'vais voir j'sais pas si il y a une bonne ambiance sur Archi et déjà que l'ambiance "française" ... mouai, mature Archi?
A partir du moment où tu te trouves une guilde sympatoche, je pense pas que ça soit pire qu'ailleurs.

J'y ai migré, j'en suis reparti et j'y suis retourné. J'ai du jouer activement sur 5 ou 6 serveurs des 2 côtés et j'ai fait le même constat quelque soit le serveur (plus ou moins). De toute façon c'est mathématique, plus il y a de monde plus t'as de chances de tomber sur des perles.

Je dirais aussi que la "mauvaise" réputation du serveur remonte loin, c'est presque devenu une coutume d'en dire du mal. ^^
Je suis globalement du même avis. Il y a des kékés partout. Le fait d'avoir une bonne guilde aide fortement à forger ton expérience du jeu et du serveur. Après ce que je regrette un petit peu est le spam d'invitations des Guildes.
Citation :
Publié par Sliver
Je suis globalement du même avis. Il y a des kékés partout. Le fait d'avoir une bonne guilde aide fortement à forger ton expérience du jeu et du serveur. Après ce que je regrette un petit peu est le spam d'invitations des Guildes.
Tu peux les bloquer de mémoire.

Le problème du spam d'invitation vient d'un commerce IG qui est franchement super lucratif, via la taxe de guilde. Ca passe avant tout par les gens qui montent de niveau.

Le GM d'une guilde lvl 25 (donc offrant des bonus d'xp et les récompenses débloquées admettons) avec ses 2-3 "officiers" qui utilisent un addon qui scan au peigne-fin par tranche de lvl tous les joueurs tagués sans guilde. L'addon va wisp un message pré enregistré et lancer automatiquement une invitation de guilde à chaque joueur détecté.
Lorsque le scan est arrivé jusqu'au lvl 90 on le relance du début pour rechoper les joueurs qui se sont connectés entre temps... Etc... Etc.

Si ça peut aider ceux qui se posent la question du pourquoi ils reçoivent 5000 invitations/minute ça vient de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés