Pas rentable en low ? perso je tourne a 100M /h en low sec en moyenne. (des fois plus,des fois moins... depend du nombre de site relic que je trouve. J'ai déjà trouver pour 400m en 3 sites... soit 30mn le temps de tout loot.)
Les remain relic qui lachent des salavge t2 a 15m piece par stack de 5-6 j'en trouve souvent, rajoute a ca les bpc de rigs t2/pos ou des bpc genre micro jump drive de 25 runs etc...
Bon j'ai tous les skills a 5 et je pense prendre quelques implants pour hacks soon donc ca va très tres vite.
Et meme en high sec tu peux trouver pour 50M et plus sur un site, ca m'est arrivé plusieurs fois.
Je sais pas, j'ai fait une dizaine de sites, et c'est plus 4-5M par site que 100M. Généralement c'est à coup de quelques salvages T2 (mais la majorité vaux rien), avec impossibilité de savoir si c'est dans parts ou materials, donc t'es même pas sûr de les avoir.
Après ouais, je prends un peu plus de temps à scan (skills à 4), mais le hack c'est pépère par contre.
Pour le highsec, le fait que tu puisse toucher le jackpot de temps en temps change pas le fait qu'en moyenne, ça doit être bien faible.
Edit : genre là, en 0.1, je viens de faire deux containers à 5-10k (je perds pas de temps à les hack, mais y en a masse en site relic alors que c'est très rare en data).
Dernière modification par Nysza ; 13/06/2013 à 19h30.
|