|
Bonjour,
J'ai plus de 2000 heures de jeu, et je me suis décidée à faire un légendaire (Aurore pour mon mesmer). Jusque la Okay avec mes heures de jeu et les ressources accumulées, je pensais n'avoir pas trop de soucis a le faire. J'ai eu mes trèfles en 1 heure, les ectos okay, et les autres dons aussi. Il y a quelques mois, j'ai aidée mon ami a faire le sien, je lui ai donnée mes T6 (50 à 100 par type). Bref quelque mois après mon stock est d'environ 100 par T6 (except les sac a venin ou j'en suis a 250). Donc j'ai farmée à la crique pour les écailles, les sangs, les sacs a venin et les crocs, j'arrivais à me faire en full MF ( 170%MF) une quinzaine de ces T6 en 30mn + 2/3 jaunes ou exos de type anneau de colon etc...Plutôt pas mal ? Sauf que depuis la maj d'hier, en 30mn deux écailles renforcées, 0 sang, 0 croc, moins de mobs, moins de repop...Non mais sérieusement comment on fait pour notre légendaire ? On farm la citadelle de la flamme en boucle, on se fait 4po par jour et on achète nos t6 comme des abrutis ? ça n'a aucuns sens. Aujourd'hui ce qui loot le mieux; c'est le MVM et le bus contre bus, je me fais environ 4 ou 5 T6 par heure, énorme hein ? Aussi il me faut 100 magnétites chargées, j'en ai 25 que j'ai entièrement farm aux spot à Orr, je farm creuset, j'achète des noyaux etc...Le problème c'est la poussière cristalline à presque 40pa unité...Comment on fait la? J'ai entendu parler des spectres à Orr : 30minutes = 0 poussière. D'ailleurs je joue environ 6 heures par jour, ça fais des mois que j'ai pas loot une poussière....Alors que je fais toutes les ouvertures de temples donc moult mobs, et du rvr, et du donjon (Beaucoup d'Arah). Comment ça se passe la Anet pour les poussières? Et pour les gens qui font Bifrost et qui en need 750 ? Sérieusement ca me gave cette inflation énorme des prix pour le sang, les écailles, les poussières !! Il y a deux mois encore les Os anciens était a 3 pa unité ! Je refuse totalement d'acheter 150 sang ou écailles à l'hv pour 100po, Pourquoi ce jeu nous permet plus de farm ? Pourquoi ils anéantissent petit a petit le plaisir du jeu et de trouver soi même ces propres ressources ? Ils se foutent des épines dans les pieds, parce que les gros joueurs comme moi commencent à être saouler, et beaucoup partent. Donc, si il y a des gens comme moi en galère la plus totale pour les T6, et qui sont opposé a l’idée de devoir tout acheter dans ce jeu, nous pouvons parler des spots de farm qui existent encore un peu, ou des astuces pour obtenir ces fameux T6. Autre chose et bug : J'ai reçu au donjon Tonnelle à un moment, un sac de butin avec deux insignes de rvr dedans On m'explique la ? Comment on remedie à ce bug la : http://img191.imageshack.us/img191/1732/gw012rmb.jpg Parce que bon je loot jamais de coffre d'acier, donc imaginer la frustration, ce serait bien de corriger les frontières des maps hein... |
05/06/2013, 13h12 |
|
Aller à la page... |
Le Bordel des T6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Pour les spots de farm de T6, je pourrais pas t'aider, tu sembles en savoir autant sinon plus que moi. Note tout de même qu'on peut en fabriquer à la forge mystique. 250 T5 + 1 T6 + 5 Pierres philosophales + 5 Cristaux = 6 à 40 T6
Autre point intéressant : les agents de liaison mystique. Tu peux en acheter contre des lauriers (10 pour 10 lauriers, je crois), et les utiliser pour faire tes magnétites avec la recette suivante : 1 agent + 2 noyaux + 1 poussière + 1 Cristal. Ca remplace les bouteilles de vin élonien qui coûtent 25pa, je crois, donc c'est pas négligeable. Sinon, pour le farm, les spots connus sont là : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Pile...st#Acquisition Et un guide des spots de farm pour les T6 en général qui remonte à 2 mois : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ocation_guide/ Pour les magnétites, un autre truc pas mal, c'est les Boîtes à bijoux orriennes. L'autre coup, avec 400k karma (~150 boîtes), j'ai eu 5 ou 6 magnétites dont 2 chargées. T'auras aussi des trucs à revendre directement au marchand, ce qui te fera des sous pour acheter d'autres noyaux etc (à ce que j'en sais, c'est le meilleur moyen de convertir son karma en objets et en PO). Pour les insignes RvR que t'as chopé, ça m'est jamais arrivé, donc je sais pas. :x Mais de toutes façons, tant mieux, non ? Et pour le screen, c'est pas un bug, c'est juste que tu peux pas aller plus loin. Si t'étais sur la terre ferme, ce serait une falaise à cet endroit. Pour le requin, je suppose que tu l'as tué à distance/tu l'as fait fuir/il a fui, mais le seul truc que je pourrais te conseiller, c'est de pas te battre trop près des bords de la carte.
|
C'est justement la manière la moins stimulante de faire une légendaire, c'est profondément chiant et démotivant... enfin ce n'est que mon avis.
|
05/06/2013, 13h35 |
|
|
Mwai, perso quand je prend le train ou l'avion, c'est pas le pied
|
05/06/2013, 14h20 |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Citation :
|
05/06/2013, 14h35 |
|
|
Il y a du drama (en anglais désolé) sur les poussières depuis quelques jours, leur prix explose complètement pour des raisons obscures d'un coté mais aussi car il y a eu du nerf à répétition sur les moyens d'obtentions des matériaux T6 (le dernier en date étant le spot skelk de la Crique).
En gros sur le sujet que j'ai linké en question, il est expliqué que y'a eu un mouvement de + de 10k poussières en une nuit après le nerf des skelks. La "solution" comme indiquée par certains déjà sur le sujet c'est de se forcer à aller farm Cita 1 pour se payer les compos, mais ça commence à prendre des proportions vraiment sales quand un composant coute 40-45pa unité. Les gens se demandent ce qui pousse Anet à fermer/nerfer les autres moyens de se procurer des matériaux T6. Certains croyant à la théorie du complot pensent aussi qu'Anet ferme toutes les portes du farm pour forcer un peu plus chaque jour les gens à dépenser des € pour les transformer en PO via leur système légal (et on sait que ça marche autant voir mieux que les GS chinois grâce à l'aspect légal de la chose en passant par la boutique). Bref c'était déjà la crise mais avec l'histoire de ces poussières T6, ça l'est encore +, car elles sont demandées dans toutes les légendaires (parfois en 2 ou 3 stacks de 250) mais aussi dans consommables indispensables pour s'optimiser (huile de maintenance, tuning crystal et sharpening stone). Y'a que dalle actuellement en offre et beaucoup de demande (~2400 dispo pour 30k+ de demande à l'achat). Ceux qui sont effectivement très riches ou très très riches (notamment ceux de la première heure grâce aux exploits précu par exemple comme l'a dit Jay Z qui sont aujourd'hui plein de aux as, aka 50k po+) peuvent se permettre de contrôler le marché de n'importe quel item suite à la moindre modif d'un coin de farm ou de taux de loot d'un item. Pour finir, Anet fait chier tout le monde et moi j'en suis presque à me demander si les premiers mois de jeux plein de bots alimentant le marché en matériaux n'étaient pas les meilleurs Pour te répondre OP, je suis pas contre devoir farmer les po pour mes matériaux, c'est ce que je fais actuellement et je trouve ça bien plus rapide que d'aller farmer directement les composants. Dernière modification par Siilk! ; 05/06/2013 à 20h30. |
05/06/2013, 20h25 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sinon pour les T6 et les magnétites faites des trèfles, et priez pour être malchanceux .
Les trèfles se revendent pour quelques pa aux marchands. |
06/06/2013, 13h56 |
|
|
|
07/06/2013, 23h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|