[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarkaos
Comment ça se passe pour ceux qui ont prit un pack de guilde?
Le GM reçoit des clés de login à distribuer? Ou ya un compte pour toute la guilde?
Pour l'instant, seul le compte ayant payé sur KS/Paypal a l'accès. Les accès bonus seront donné plus tard (certainement en même temps que l'outils qui va leur permettre de faire le lien entre le don paypal et KS, les upgrade de pledges, etc....)
Citation :
Publié par Aurelius
L'envoi de mail d'invitation et terminer pour les membres de kickstarter , mai pour les achat via paypal il y a des news ?
La semaine prochaine pour Paypal
Citation :
Publié par BelagDae
Bah pour ma par j'ai reçu le mail, j'arrive a m'identifier (la page m'indique bien mon pseudo et mon pledge Kickstarter), mais impossible d’accéder aux forums ...

J'arrive toujours a la page pour s'identifier avec "Sign In with City State Entertainment"

Peut-être une maintenance.
Peut-être un léger soucis avec ton navigateur. J'ai eu le même problème que toi avec une boucle sur la page avec "Sign In..". Même si je suis passé au bout du compte, j'ai basculé sur chrome pour ce seul site.
Le charme des nouvelles technologies web
Citation :
Publié par Guthred
Peut-être un léger soucis avec ton navigateur. J'ai eu le même problème que toi avec une boucle sur la page avec "Sign In..". Même si je suis passé au bout du compte, j'ai basculé sur chrome pour ce seul site.
Le charme des nouvelles technologies web
Merci

Mais je suis déjà sur Chrome

Je vais voir dans les caches ....


Edit : Effectivement, il faut accepter les cookies.
Actuellement ça ne marche plus, alors que ça marchait avant, on est dans une boucle,

Sign in with city ---> Login ---> visit forum ---> Sign in with city

J'y ai déjà accédé sans problème, peut etre ils font des travaux

J'ai ie

Edit : c'est bien un problème de cookies

On est obligé de régler ie de moyen à bas accepter tous les cookies
1er site qui me fait ça

Dernière modification par nanoko ; 01/06/2013 à 17h57.
Dites, vous avez vu une section genre "Annonces" où seuls les dévs peuvent créer les sujets mais tout le monde peut répondre ?
Parceque là c'est juste le foutoir.

Edit : Non rien, j'ai trouvé, je regardais au mauvais endroit.
Citation :
Publié par Zarkaos
Comment ça se passe pour ceux qui ont prit un pack de guilde?
Le GM reçoit des clés de login à distribuer? Ou ya un compte pour toute la guilde?
Pour les pledge guildes (doit en avoir 2/3 sur jol?) :
Citation :
it will be your Guildmaster's job to manage the emails/access, not our job. What we hope to do in the coming weeks is make sure that your GM can manage the accounts but keep in mind that this is between you and the GM not between an individual guild member and us. Now, once he/she gives you the account, it becomes your account (and then it becomes our concern) but until then, we can't do anything but get all the KS pledge owners in first, then the PayPal pledges and then we will set things up for the GMs.
On pourra effectuer la répartition des comptes dans les prochaines semaines, sans plus de précision (après la fin des paiements Paypal en tout cas).
Toujours en attente de mon accès, je patiente vu que mon don a été effectué via PayPal, normal que ça prenne plus de temps. Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ont que mon adresse mail comme certification de mon don, je n'ai absolument pas créé de compte ailleurs, que ce soit sur KickStarter ou un site permettant l'affiliation avec ma personne.
C'est pas l'accès au forum fondateur qui me tente le plus, mais juste garder une trace de ma participation au projet, et un compte chez eux, ça a plus de crédit que juste un mail disant "thx pour vos platines".
Moi par contre, j'ai payé mon pledge via Kickstarter, j'ai check mon dossier spam, et je n'ai reçu aucun email de leur part, à part les dernières updates.

Je suis à la masse ou bien? (en fait dans les deux cas, je suis à la masse)
Citation :
Publié par alfomegawatt
il semble qu'il ne reste plus qu'a attendre le forum en français ;-) quelqu'un sais quand ca aura lieu?
Ha, je n'étais pas au courant pour ce forum, jvais ptet attendre alors avant de me pencher sur tous les posts en anglais. J'avais la flemme, çà tomberait plutôt pas mal
Citation :
Publié par Fendriss
Bien fait !

(mais bon y'a rien à voir encore, et perso je trouve même ça plutot lourdingue comme forum niveau design...)
Tout à fait d'accord, après 1h à picorer des informations à droite à gauche, j'ai un peu baissé les bras... J'espère qu'ils vont organiser tout ça un peu mieux
Perso je selectionne 1 ou 2 rubriques importantes à mes yeux et pour le début du jeu: RvR et l'économie (craft en passant), parler du reste n'a pour moi pas spécialement de sens à partir du moment où les fondations d'un jeu qui veut durer ne sont pas encore là.

Mais c'est vrai que niveau fonctionnalité et graphisme çà fait peur (bug pour IE 9: impossible d'editer :) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés