Et beh Sub tu payes ton coup ?

Répondre
Partager Rechercher
comment se fait il donc que c'est par les news UR qu'on apprend que Mr Subz3ro77 est modo JoL et rien ici !
Felicitations Sub je te souhaites un long règne, on sera la pour te soutenir et te faire ch... compte sur nous !

Dernière modification par Orion ; 30/05/2013 à 14h52. Motif: ajout icone JoL dans le titre ;-)
Citation :
Publié par Druzilla
comment se fait il donc que c'est par les news UR qu'on apprend que Mr Subz3ro77 est modo JoL et rien ici !
Felicitations Sub je te souhaites un long règne, on sera la pour te soutenir et te faire ch... compte sur nous !
C'est plus sympa quand c'est une personne du forum qui s'en rend compte!!

Ouais Sub, paie ton coup !!
J'avoue que j'ai découvert ça ce matin sur UR, en me disant "ils ont du le dire sur JOL et j'ai du passer à côté".... mais non

Félicitations.
M'en suis rendu compte ce matin, j'ai même créer un sujet sur le fofo de la guilde Jol sur UR

En tout cas GG a toi Sub et l'honneur d'être en 1ere page sur UR
Jai beaucoup aimé
Perso j'ai vu passer l'event .. si tu veux savoir un truc en gros démerde toi ..Bon
plus que tête rouge, tête Cramoisi au chalumeau du feu du dragon de la forge du diable sort de ce corps Malin

Sinon GG Sub on sera la pour l' apéro..
Bientôt 18h, je suis la pour l'apéro ! Qui veut quoi ?

Plus sérieusement, je suis heureux d'avoir été nommé modérateur, après je n'ai pas cherché a trop l'ébruiter pour le moment, étant en quelque sorte encore en formation dans le sens ou j'ai encore des choses à apprendre sur la gestion et la modération
En tout cas je compte faire de mon mieux à ce poste, et ça commence par cet event sympa je l'espère, qui est mis à l'honneur par le staff ^^

Et puis c'est plus rigolo de l'apprendre via la page d'accueil d'urban, c'est classe non ?
Citation :
Publié par Druzilla
comment se fait il donc que c'est par les news UR qu'on apprend que Mr Subz3ro77 est modo JoL et rien ici !
Felicitations Sub je te souhaites un long règne, on sera la pour te soutenir et te faire ch... compte sur nous !
C'est pour voir si vous suivez

Citation :
Publié par Subz3ro77
Bientôt 18h, je suis la pour l'apéro ! Qui veut quoi ?

Et puis c'est plus rigolo de l'apprendre via la page d'accueil d'urban, c'est classe non ?
Vodka-Martini

Mais c'est nul, j'ai pas eu de news j'ai fait mon event moi, c'est de la discrimination envers les rédacteurs...
Citation :
Publié par matthieur
Vodka-Martini
Mais c'est nul, j'ai pas eu de news j'ai fait mon event moi, c'est de la discrimination envers les rédacteurs...
Trop tard c'est plus l'apéro
Fallait contacter le staff ^^
je sais même plus comment je l'ai appris xD mais re GG !
__________________


The Doctor: I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old and I'm the man who is gonna save your lives and all 6 billion people on the planet below. You got a problem with that?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés