[Archive] [Animation] Dessine l'expression (#2) [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Non, pas trouver sa moitié. De fait, le mot moitié n'est pas lié à l'expression elle-même, mais c'est un indice pour avoir des informations supplémentaires, indice ayant trait à la coïncidence qui n'en est pas une.
Euh wat ? T'es pas en train de faire l'AW "demandez-moi des indices pour avoir des infos qui donneront des indices" dis donc ?

Sinon, je comprends rien à tes histoires d'indices, le jeu c'est les paint, pas trouver des énigmes sur les indices en plus :/
J'aurais dit "droit au coeur" pour la 3, mais t'as l'air de rendre ça si compliqué "mais en fait c'est simple mais oui mais en fait pas attendez si un peu à moitié quand même", que je doute que ce soit ça.
Lol, je ne fais l'AW, j'ai donné les indices . Mais j'avoue que pour la 3, le paint tout seul ne suffit pas. Il suffit à moitié mais sans l'autre moitié, c'est impossible. Pour comprendre comment trouver l'autre moitié, il suffit de voir qu'il y a eu une coïncidence, et de savoir, comme je l'ai écris, qu'en fait cela n'en est pas une.

Mais bon, j'ai compris, j'éviterai les énigmes trop compliquées, à l'avenir, je resterai bien dans les clous .

Pour la 2, c'est une expression dans une fiction.
Citation :
Publié par Soir
Non, pas trouver sa moitié. De fait, le mot moitié n'est pas lié à l'expression elle-même, mais c'est un indice pour avoir des informations supplémentaires, indice ayant trait à la coïncidence qui n'en est pas une.
Avoir le coeur brisé.
Citation :
Publié par Soir
Pour la 2, c'est une expression dans une fiction.
Dracarys. Il aurait peut-être fallu ajouter un personnage sur l'image pour que ce soit plus clair du coup (la personne qui donne l'ordre), ça aurait évité l'indice qui donne la réponse prémâchée .
Va pour Valar Morghulis dans ce cas! (le calendrier pour le côté "destinée", les tombes pour la mort, le dragon pour le contexte fictionnel?), mais j'ai l'impression que ça colle pas complètement à l'image.
Citation :
Publié par analove
A voir si vous avez le compas dans l'oeil , enfin non, la flèche.
Citation :
Publié par Soir
Non. As-tu remarqué la coïncidence, dans le sujet, cette nuit ? Une double coïncidence, même.

Avec ça ???

L'amour est aveugle ?
Citation :
Publié par Lili*
L'amour est aveugle ?
Ah, quelqu'un qui s'est donné la peine de relire le sujet et qui a compris, je désespérais !

C'était bien une des deux fausses coïncidences, l'autre étant l"heure des deux messages.

Edit : pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, l’expression était très facile à trouver, mais le dessin réparti sur deux messages qui se suivaient.

Dernière modification par Soir ; 02/06/2013 à 20h29.
Mazette !

Je ne remets pas de dessin, y'a toujours le mien.
Il y a ton dessin et Grimaldum et Herlatt devraient en proposer un, aussi. Il y a aussi des dessins non trouvés, il me semble, de Pierre Desproges et de Sayn, et peut-être un de RMR, non ?
Citation :
Publié par Lili*
Oui, ok, une évidente, alors.
Oui, il est là.

Citation :
Publié par Pierre Desproges
Du coup je relance, avec un truc qui, j'espère, sera plus dans le goût de difficulté dont RMR parle.
Celle-ci ?

Celle de Sayn, avec son MOI ? (ça n'avait pas été trouvé ?)
Et celle de RMR, c'est celle du bonhomme avec un truc sur le pied ?
Citation :
Publié par Sev'
Avoir un âge canonique
Oui !
A toi !
Citation :
Il y a aussi des dessins non trouvés, il me semble, de Pierre Desproges
Quelqu'un a donné une réponse, mais il n'a même pas dit si c'était bon ou pas ... du coup, je ne sais même pas si il continue à venir là

Citation :
Grimaldum et Herlatt devraient en proposer un, aussi
Je préfère ne pas en poster, ça va faire fouillis ... y a plein de dessins qui pop de nulle part déjà !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés