[Archive] [Animation] Dessine l'expression (#2) [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fait comme un jambon ! Je laisse ma place à JNH, comme ça j'suis sur que personne aura trouvé avant 4 jours et je peux aller me coucher l'esprit tranquille

@en dessous : le jambon est plutôt fidèle, et l'état d'ébriété plutôt évident, pas trop de difficultés donc.
"cause toujours, tu m'intéresses" ?

Et je proteste ! Mes premières participations ne durant pas assez, j'ai opté pour un peu plus difficile, et là je passe à plus facile mais vos cerveaux ont été traumatisés depuis plaignez-vous aux personnes appropriées je vous prie.
Citation :
Publié par JNH
Et je proteste ! Mes premières participations ne durant pas assez, j'ai opté pour un peu plus difficile, et là je passe à plus facile mais vos cerveaux ont été traumatisés depuis plaignez-vous aux personnes appropriées je vous prie.
Non mais le truc c'est que faire un truc difficile ça tout le monde peut le faire, il suffit, comme Fritz, Aarind ou toi de faire un dessin qui n'a totalement aucun rapport avec l'expression. L'objectif c'est de faire un truc que les gens vont trouver en se creusant un peu la tête, pas en donnant des expressions au hasard après 277 indices aussi clairs que Raizin. C'est pas un Kamoulox ici !
Citation :
Publié par Miley HEERN
Dites Aarind, Fritz et JNH, c'est un concours secret ?

Je rappel que nous n'avons toujours pas trouvé l'expression de RMR.

Mon expression était pourtant dont clair, un accouchement-un baptême, on est loin du chat tenant un panneau stop pour faire deviner le mot rompre.
*un modo rompant des chiens plutôt.
Rompre les chiens = stopper une conversation qui dérape.

Sois pas de mauvaise foi, moi je vais pas piocher chez la minorité et avec des indices chelou !

Pour les deux derniers : "l'amour à la plage" ? et euh... "préserver la nature" ?
Citation :
Publié par JNH
Rompre les chiens = stopper une conversation qui dérape.
Jamais entendu cette expression... Dans quelle contrée reculée vis-tu ?
Arrête ton explication est aussi vaseuse qu'un Kamoulox, moi au moins, c'est des vraies expressions vraies bien ficelées, avec de vrais indices faciles à trouver, en témoigne Kam', qui indiquent seulement le pays où chercher.

Après, c'est aussi facile que de tirer sur la ficelle d'un tampax.

Pour l'expression du dessus : Se porter comme un charme.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Du coup je relance, avec un truc qui, j'espère, sera plus dans le goût de difficulté dont RMR parle.
'arbre qui cache la foret?
Han !
Le style truc avec rompre (si ce verbe il y a) qui me vient, c'est

A bâtons rompus ?
Citation :
Publié par Grimaldum
Hum ... j'ai l'impression que le bonhomme taille une pipe ... l'expression serait "Tailler une pipe?"..

J'y ai pensé aussi, mais ça a déjà été fait, alors si en plus de dessins étranges, d'indices incompréhensibles, on se met à refaire ceux déjà dessinés...

(sinon, y'a a au moins un qui complète le wiki, ça fait plaisir )
(et maintenant, c'est foutu, tu seras toujours dur et pas dum )
Citation :
Publié par Grimaldum
Hum ... j'ai l'impression que le bonhomme taille une pipe ... l'expression serait "Tailler une pipe?"..
C'est oui.

+ Je sais très bien qu'elle est passée, et il y en a beaucoup d'autres qui sont passées et repassées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés