#394211 |
Aller à la page... |
[Archive] [Animation] Dessine l'expression (#2) [Mai. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Anawlis Morissette |
Trouver plus de messages par Anawlis Morissette |
|
|
![]() |
|
|
La flèche de Cupidon.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas l'expression, même si c'est bien Cupidon que j'ai superbement dessiné. Pas comme le dessin d'Analis, qui pâlit face à ma maîtrise technique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anawlis Morissette |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anawlis Morissette |
|
![]() 1 - Approuver les choses qui ont été commencées (Annuit Cœptis) ? 2 - I'm firing my lazer . Je sais que ce n'est pas ça, mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier, et j'ai pas d'autre idée ![]() 3 - Se faire toucher au coeur par la flèche de Cupidon? (en gros, y a différentes formulations) ? Edit: Pour l'image 2, ça parle des tornades en Oklahoma? Du coup, une expression avec souffle (souffle du dragon?), comme ... être soufflé par quelque chose, ou être emporté par un souffle? Dernière modification par Grimaldum ; 02/06/2013 à 01h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pourtant, l'indice par laquelle est est introduite la rend très facile à trouver ! Mais pour la trouver, il faut faire preuve de créativité dans la façon de résoudre les énigmes de ce fil. Penser en dehors de la boite. Citation :
A titre d'indice, le dragon n'est là que pour donner un contexte à l'expression, représentée dans le souffle. Citation :
![]() Normal, je dessine et peint depuis tout petit, cela se voit. Sois confiante, un jour, tu verras. Cyka, non. Outside the box, sinon tu n'as aucune chance ![]() Dernière modification par Soir ; 02/06/2013 à 12h26. |
![]() |
|
Ca devient super cerebral pour un paint game
|
![]() |
|
|
Si vraiment personne ne trouve, il y aura des indices
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, ok, une évidente, alors.
![]() |
![]() |
#394211 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
lol, true. 2 fois.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#394211 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|