[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI V@mp
Par contre le mec assis à la fin j'ai vraiment un doute
Il doit avoir un genre de tabouret ou de support dans le pantalon, je sais pas trop comment mais dans tous les villes touristiques d'Europe on en voit des comme ça. A Barcelone y'en a à chaque coin de rue.
Citation :
Publié par Soir
Ben oui, c'est un "truc", de la magie de spectacle. Mais cela fait son petit effet . Bon, ce n'est pas le plus intéressant dans la vidéo, je trouve.
Le piano en jonglant alors la GG !
Citation :
Publié par [Pride]
Le Supplément de canal+ nous fait un remake du Diner de cons avec Nabilla
'tain mais c'est dur comment elle ne comprend rien !
Je viens de remarquer qu'une veste en cuir sur une femme ça me fait bien kiffer, bon là la présentatrice est un peu vieille pour moi mais vous voyez le délire.

Bon sinon elle joue tellement la conne que la vidéo a rien de drôle, c'est juste relou.
Citation :
Publié par [Pride]
Le Supplément de canal+ nous fait un remake du Diner de cons avec Nabilla :
en même temps on en attendait pas moins
Bonne et stupide, la femme parfaite quoi

C'est pas forcément joué, puisque la stupidité extrême fait partie des critères de casting des anges de la réalité.
Au moins elle est bonne, on lui en demande pas plus.....Toujours mieux qu'une Daphné Burki, qui a défaut d'être bonne et pertinente est exaspérante au plus au point.....(comparaison hs mais on reste sur C+)
La prod est bonne, c'est au même niveau que ce qui se vend le mieux. Comme quoi l'artiste dans cet industrie n'est juste qu'un instrument de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés