Le spellslinger devient l'Arcanero

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris l'existence de ce jeu il y a une petite heure et j'ai lu pas mal de news, mon premier ressentis c'est un espece de World Of Warcraft Next Generation, ca me donne tres envie

Et pour dire a quel point, si TESO devait sortir en meme temps je choisirais WildMachin a mon avis ( bon en vrai les deux mais ... )
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai appris l'existence de ce jeu il y a une petite heure et j'ai lu pas mal de news, mon premier ressentis c'est un espece de World Of Warcraft Next Generation, ca me donne tres envie
Tout à fait; En fait c'est marrent mais avec du recule je me rends compte que Wildstar correspond tout à fait à l'idée que je me faisait de Titan ! Comme si l'équipe de Carbine avait été inspiré par quelques petites fuites sachant qu'il y'a beaucoup d'anciens de Blizzard dans l'équipe ce n'est pas inconcevable...

Et sans vouloir me faire jeter de cailloux, je pense que si la date de sortie de Titan a été reculée de deux ans; Wildstar n'y est pas entièrement pour rien; Quoi qu'en dise Blizzard !

Mais bon; Là ce n'est que de la pure spéculation.
Citation :
Publié par Ragevolt
Tout à fait; En fait c'est marrent mais avec du recule je me rends compte que Wildstar correspond tout à fait à l'idée que je me faisait de Titan ! Comme si l'équipe de Carbine avait été inspiré par quelques petites fuites sachant qu'il y'a beaucoup d'anciens de Blizzard dans l'équipe ce n'est pas inconcevable...

Et sans vouloir me faire jeter de cailloux, je pense que si la date de sortie de Titan a été reculée de deux ans; Wildstar n'y est pas entièrement pour rien; Quoi qu'en dise Blizzard !

Mais bon; Là ce n'est que de la pure spéculation.
C'est pas impossible effectivement
Citation :
Publié par Lestenil
Le mélange antre "arcanes" et "pistolero" est assez hasardeux, il faut bien le reconnaître, même si ça définit bien ce qu'il est...
Ce genre de patchwork est plus naturel dans les langues anglo-saxonnes ou germaniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés