[Archive] [Animation] Dessine l'expression (#2) [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Je rappel que nous n'avons toujours pas trouvé l'expression de RMR.

Mon expression était pourtant dont clair, un accouchement-un baptême, on est loin du chat tenant un panneau stop pour faire deviner le mot rompre.
C'est vrai que ce n'est pas le même problème pour tous, dans ton cas c'est dû au fait que l'expression n'est connue que de 17 personnes dans le monde ce à quoi viennent s'ajouter des "indices" qui avaient plus tendance à éloigner les enquêteurs de la solution qu'autre chose.

Quant à mon dessin il est tellement simple et clair que si je ne reviens pas dessus c'est par respect pour les Bariens, vous auriez trop honte de ne pas l'avoir trouvé en 2mns si je devais vous donner la solution.

Citation :
Publié par Lili*
Ben nan, si vous parlez de l'encadré, ce n'est pas moi qui l'y ai mis. Y'avait pas ça avec les autres dessins ?
edit : ben si y'en a.
Tu ne vois pas la zone rectangulaire bleu turquoise clair incrustée dans le fond blanc de ton dessin ? Ça saute aux yeux pourtant.

"Être dans toute ses pensées" ?
"La femme est l'avenir de l'homme" ?
Citation :
Publié par Miley HEERN
Tu ne vois pas la zone rectangulaire bleu turquoise clair incrustée dans le fond blanc de ton dessin ? Ça saute aux yeux pourtant.

"Être dans toute ses pensées" ?
"La femme est l'avenir de l'homme" ?
Je viens d'incliner mon portable, et oui, je le vois, c'est là parce que j'ai déplacé mon bonhomme, mais ça ne devrait pas y être - et je porte mes lunettes, promis.

Sinon, non pour tes propositions.

Citation :
Publié par Petitpoavert
Je pense que l'expression porte sur le rectangle mystère en fait
Citation :
Publié par Lili*
Je viens d'incliner mon portable, et oui, je le vois, c'est là parce que j'ai déplacé mon bonhomme, mais ça ne devrait pas y être - et je porte mes lunettes, promis.
Citation :
Publié par Soir
Où est-ce qu'il y a un rectangle ?

Ah oui... Je vois... Hmm à se demander si cela fait vraiment partie du dessin, tellement c'est discret. C'est un indice ?
I was right. Mais je ne vois toujours pas l'expression, par contre.
Non.

Les points d'interrogation sont importants.
Y'a pas de jeu de mots, pour une fois.
Non.

Une de réponses avait un des mots de l'expression.
Non.

L'expression est courte.
Ah, c'est pas mal, ça.

Mais non.

Y'a bien femme dans l'expression.
Citation :
Publié par Soir
Chercher la femme
We've got a winner !
Citation :
Publié par Lili*
We've got a winner !
Ok Je proposerai un dessin plus tard, en attendant, si quelqu'un a un proposition, go . Je n'ai rien contre plusieurs énigmes en même temps.
Une poire pour la soif ?
Message supprimé par son auteur.
Ok, je ferai un dessin plus tard.
Citation :
Publié par Soir
Ok Je proposerai un dessin plus tard,
Bon, 3 dessins. Mais ils ne sont pas évidents, aussi, j'insiste, si quelqu'un a envie de proposer une énigme, pas d'hésitation, c'est plus marrant quand il y en a plusieurs. Ils sont difficiles, même, mais on est sur Jol, alors p'tet que quelqu'un va trouver dans la minute .

Une citation plus écrite que dite, très peu connue (très difficile) :
Dif2.png

Une citation à la popularité récente (assez connue, mais difficile, je suppose) :
Dif.png

Et enfin... Une très connue (à moitié facile, en fait) :
really.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés