[Archive] [Animation] Dessine l'expression (#2) [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, avant qu'elles ne soient dans le wiki.
La liste, elle sert justement à éviter ça. Et ceux qui cherchent vont la consulter, se dire que ça a été fait et pas forcément proposer la bonne solution (c'est mon réflexe, parce que sinon, ton dessin m'y a fait penser, surtout avec l'allusion à l'autre thread) (pas mal d'ailleurs comme "indice" mais faut lire tous les sujets du bar alors) (note que c'est un concept qu'on pourrait développer ).
'fin bon, c'est pas bien grave, hein !
@ Fritz: non, tu n'en as pas donné, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets, je parle de la partie du dessin qui n'est pas dans l'expression, le chat avec son signe, ça m'a fait penser à un autre thread dans lequel Tabou parle pipe et cuni, mais ce n'était peut-être pas voulu dans ton dessin ?
Citation :
Publié par Grimaldum

Bon, alors une expression non passé avec un dessin pas trop facile, ni trop dur/compliqué/wtfCeDessin ... essayons ceci:
trouver chaussure à son pied ?
Citation :
Publié par Grimaldum
@Lili : Mouarf ! Comme tu dis

Bon, alors une expression non passé avec un dessin pas trop facile, ni trop dur/compliqué/wtfCeDessin ... essayons ceci:

Pièce jointe 195169
Proposer la botte ?
Citation :
Publié par Luto
vous l'avez toujours pas trouvé celui la
Un béni-oui-oui ?
Alors, en voici un easy :

edit : sans le rectangle bleu clair
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Perroquetrosedegustave.jpg
Taille : 962x1195
Poids : 160,2 Ko
ID : 195192  

Dernière modification par Compte #394211 ; 01/06/2013 à 19h17.
Non, la couleur n'a rien à voir avec l'expression.
Citation :
Publié par Petitpoavert
La porte est importante ?
Quelle porte ? (ou alors tu ne t'adresses pas à moi)
Où est-ce qu'il y a un rectangle ?

Ah oui... Je vois... Hmm à se demander si cela fait vraiment partie du dessin, tellement c'est discret. C'est un indice ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
bah y'a un rectangle, je pensais que c'était une porte
Citation :
Publié par Soir
Où est-ce qu'il y a un rectangle ?

Ah oui... Je vois... Hmm à se demander si cela fait vraiment partie du dessin, tellement c'est discret. C'est un indice ?

Ben nan, si vous parlez de l'encadré, ce n'est pas moi qui l'y ai mis. Y'avait pas ça avec les autres dessins ?
edit : ben si y'en a.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés