[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ararindys
Bon ben ce soir on vous a pas trop vu chez nous sur la map mdj, alors on s'ennuyait de vous les Vizu, heyyy ouais.

Alors on a tenté une petit visite et on n'a pas été déçu du voyage :

gw05611.jpg

Bon si vous vouliez faire la fête tranquillement fallait le dire hein
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16477718 target=_blank rel=nofollow>[img]http://i80.servimg.com/u/f80/16/47/77/18/gw05610.jpg
Tiens, j'ai retrouvé le passage sur les fraps de la soirée. c'est pas une vidéo pour troller, on était 2/3 fois plus que vous, et en plus on a été autant surpris que vous, c juste qu'une fois les allemands a terre, on a prit l'autre masse rouge en target. D'ailleurs votre replis était très propre puisqu'au final on a pas attrapé grand monde. Mais j'me suis dis que ça serais marrant de voir l'action sous un autre angle


D'ailleurs comme vous pouvez le voir, on fait pas des monobus non plus ^^ c’était bien 3 groupes distincts, sauf que la les allemands se sont prit les FrR/Meta de face ( j'ai coupé le debut du fight, c'etait pathetique, ils sont résté en ligne a se faire defoncer comme des quilles ...) et les MoS par derrière y'a un groupe CDD et PU qui s'est join a la fête aussi

Dernière modification par Compte #37878 ; 01/06/2013 à 13h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leorcyn
(on me souffle aussi dans l'oreillette que vous étiez 15 vs moins de 10 canards, mais n'étant pas présent à ce moment, ce ne sera qu'une rumeur)
Faut bien se trouver des excuses, je me demandais qu'on est ce qu'on allait me la sortir celle là.... Bref.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas de soucis.

Pour l'histoire, on notera donc que le fait de devoir affronter DK et SR a servi à remobiliser le pwissant serveur VS

Tu le sens le bullshit là ou pas?
Je le sens pas dans le sens ou Troma précise bien qu'il ignorait l'effectif réel de Mdj et par extension il ignorait visiblement le nombre d'anciennes guildes de PA présentes sur Mdj pour ce MU.
Toi tu sembles penser qu'il en avait parfaitement conscience et qu'il a fait son call to arms en conséquence.

Bref tout le problème est là, toi tu y vois une manipulation de sa part (ou tout du moins du bullshit) alors que lui dit qu'il s'agissait juste d'une vraie méconnaissance de sa part de la force réelle de mdj.
A toi de voir si tu veux le croire ou non.

Citation :
Publié par Wothan
Vu ce que représente les ex PA sur MdJ et la proportion que on leur donne, oui c'est quand même un peu du bullshit hein.

Sauf si la présence de DK et nous, plus Cds et quelques autres, justifie d’être pris en compte dans les motif de Skywrath..
Sauf que justement on s'imaginait pas ce que représentait les ex PA sur Mdj avant ce MU. Personne sur VS n’imaginait que vous étiez en réalité si peu !

Tu peux nous reprocher de ne pas nous être suffisamment informé sur l'effectif réel de notre adversaire, tu peux nous reproché de vous avoir largement sur-estimé mais je t'assures que tu as tort quand tu dis qu'on était pas sincère en disant : attention mdj monte en d1, ça va être du lourd, faut se préparer et faire des opé en conséquence !


J'ajoute à cela que le call to arms en milieu de semaine (mercredi je crois) avait lui pour objectif bien plus de contrer Elona dans la course à la 1ère place que de mettre 70k à Mdj à la fin du MU. Donc vous n'étiez que indirectement concerné par les opérations en seconde partie de semaine.

Bon comme j'ai l'impression de me répéter, j'en arrête là sur ce sujet pour ma part.
Mais bon weekend à tous tout de même !

Vous m'avez pas répondu sur l’opportunité d'une alliance face aux allemands. Je dois en déduire que ça vous intéresse vraiment pas ? ;-)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Même pas Edennae ?
Edennae et les LNM ne sont pas "interne-GC".
Quoi qu'il en soit, avec les réunions qu'il y a toutes les semaines (je suppose qu'un LNM était présent), si on s'était vraiment monté le bourrichon pour rien, je pense qu'ils nous l'auraient fait savoir.

Encore une fois, et j'arrêterai sur le sujet, il n'y a vraiment aucun plan de communication volontairement alarmiste derrière les paroles de Troma : il est passionné et parlé aux passionnés de VS. Il est du sud aussi.
Les guildes de PA c'est pour du background : vous avez laissé une bonne marque au fer rouge chez les Vizuniens.

Maintenant, si le sensationnalisme c'est notre religion, que Troma est notre gourou, et que ça vous défrise ... get over it. Ça nous regarde nous seuls. les META viennent pas vous mettre le couteau sous la gorge pour aller lire les posts de Tromolle dans la partie Vizu ou sur GC.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon matchup, moi je vais aller à la plage (la vraie ). Au plaisir de vous écraser des coups de hache dans la gueule en prime cette semaine !
Les SR ça fear à mort le 1v1, coucou l'élé, gardien etc que j'ai croisé map MdJ à côté de promontoire, ça aime bien fear vers le spawn et revenir à 5+.

Dernière modification par Compte #409620 ; 01/06/2013 à 14h54.
Citation :
Publié par Leorcyn
les META viennent pas vous mettre le couteau sous la gorge pour aller lire les posts de Tromolle dans la partie Vizu ou sur GC.
Biensur que si !
Message supprimé par son auteur.
Sinon hier soir j'ai croisé le minibus WL pour la première fois. J'ai bien aimer, ils ont pas fuit le combat, et nous ont clairement montré qu'ils voulaient du fight en plaine, très belle mentalité

Bon au final, on les a eu, mais pour une fois qui avait pas a courir 10 ans derrière, c'était agréable, donc je leur rend hommage.
Citation :
Publié par Wothan
C'était blood, tu nous apprend rien sur son niveau

Par contre quel 1vs1 vers promontoire ? Il y avait 3 mec sur ces 2 plow quand on a inc.
1HCsAVP.jpg

Faut pas s'étonner après que les gens soient chauds pour vous dépop en bus.
Après c'est pas mon trip de m'acharner sur ma touche imp. écr.
Beaucoup de LNM (ex ?) tag sous [BR] Bloody Requiem ça à disband ??
Sympa les fights sur la carte MdJ depuis ce matin !
Bief pompe pas mal de points à MdJ ça va faire mal sur la durée..
Citation :
Publié par Leorcyn
Vous êtes vraiment une belle bande de pourritures ! Tous !
Ah bein ... surtout nous en fait.
Message supprimé par son auteur.
Non non, vous vous plaignez quand vous vous faites rouler dessus par des gros blob (meta par ex) et quand vous avez un mec qui attaque seul un de vos mecs ça fear à mort et ça vient en groupe lui sauter dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Verine
Venez a nombre égal que l'on commence déjà les négociations ?
Apres 1vs2 je crois jamais avoir entendu que ça faisait peur a n'importe quel SR donc bon ..
https://forums.jeuxonline.info/showt...222043&page=17

J'ai la flemme d'en chercher d'autres, mais ça fait toujours plaisir de rafraîchir la mémoire de poissons rouges.
Citation :
Publié par Pervx
On s'est bien fait chier de notre coté.

Courir pour courir après vos 3 raid qui offre aucun fight, et ca toute la soirée, lourd.

Ah ca on en a fait du sac, mais interet 0. Y a que contre bief qu'on a pu avoir 2-3 combat correct, et il a fallu que GD Pop a minuit sur la map pour ca .

Vive les spé tapage du bois \o/
Si vous vouliez avoir des fights intéressants et ne pas voir 15 pelos qui vous fuient toute la soirée, il fallait split votre monobus. Mais vous avez préféré les points à des combats intéressants, c'est votre choix.
Message supprimé par son auteur.
Le vizunah spirit en mode monobus... (après un impact avec votre blob dégueux)

C'est en fait la différence avec les allemands, ils font pas ça. Et du coup pour ceux qui voudraient une alliance FR, /rire...

http://imageshack.us/a/img11/1487/lolvs.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés