Aller à la page... |
Blizzard repousse "Titan" jusqu'en 2016 et repart sur de nouvelles bases
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut arrêté de croire que développer un jeux c'est hyper dure... Le truc difficile c'est de trouver un concepts valable innovateur pour faire accrocher les joueur le plus de temps possible.
http://www.youtube.com/watch?v=NQMBIRipp5A Vidéo qui date du 28 juin 2008 on regarde diablo 3 a sa sortie il y a que l'interface qui change... Personnellement j'ai arrêter de croire en blizzard il son passer maitre dans le marketing et en tondage de mouton. Et je ne m’étonne même pas de cet nouvelle les mec genre il mette 9 ans a sortir des jeux... il y a plusieurs explication a ca. Il attende la fin de rentabilité de leur bébé WoW, il attende de voir et testez les autre MMO qui son prévu pour les année avenir cad Elder Scrolls Online, Camelot Unchained etc... Parce que il faut pas croire Blizzard s'intéresse beaucoup au autre studio même petit. Par exemple il on inviter les gérant de Grinding Gear Games pour parler de différente chose.. Level design etc.. et surtout il on était surpris de l'impacte de Path of Exile auprès des joueurs, il von teste voir se qu'il y a et voir se qu'il va venir et il von travaillez sur tout ca petit remixe et le jeux va sortir. Normal il mette toute les chance se leur coter il on raison ^^ |
30/05/2013, 12h40 |
|
Alpha & Oméga
|
|
30/05/2013, 13h13 |
|
|
|
30/05/2013, 14h26 |
|
|
C'est sur que si le boss qui te donne ton salaire te dit de faire autre chose tu le fait chose évidente. Mais je parlé d'autre chose... plus mettre en avant la fausse communication de blizzard sur ses jeux qui est juste un marketing cacher. Arrete Diablo 2 était super fun, la saga Warcraft et aussi Starcraft ! |
30/05/2013, 15h36 |
|
|
|
30/05/2013, 15h43 |
|
|
|
30/05/2013, 15h54 |
|
|
|
30/05/2013, 15h55 |
|
|
Diablo 3 rien que d'y penser ca me donne des nausée
Dernière modification par Naiko ; 30/05/2013 à 17h16. |
30/05/2013, 16h15 |
|
|
Va t il falloir attendre 2016 pour qu'enfin sorte un jeu qui concurrence WoW ??
|
30/05/2013, 16h51 |
|
|
+
Je comprends ton point de vue en ce qui concerne D3, j'ai, comme tous les gars avec qui j'ai joué à la release, passé beaucoup (trop ?) de temps les 3 premières semaines du jeu, et arrivé en mode inferno on s'est rendu compte que les WIZ / DH avaient (certes en utilisant un build spécifique) la possibilité de progresser dans les actes sans passer par une recherche d'items pénible et débile comme les barbs / monks ... En gros tu ne pouvais pas jouer solo, à part en passant tes journées à scruter l'AH ou passer 2 semaines sur un acte avant d'aller au suivant pour te rendre compte que sans un build précis et un gear précis tu ne pouvais rien faire et forcément la pilule est mal passée. La difficulté a été mal gérée, c'est pas en foutant des mobs qui t'OS depuis l'extérieur du moniteur que les joueurs vont dire : - Merci ! Ça c'est intéressant ! J'sais pas pourquoi ils n'ont pas donné aux joueurs la possibilité de finir le jeu avec plusieurs options de build et de stuff mais au lieu de ça ils ont décidé que ça allait être aussi simple que le mode normal / cauch (patch de simplification et des fameux PM) Ensuite ya tout le coté social qui en a prit un coup : l'impossibilité d'aller dans un chan pour discuter avec d'autres joueurs, le chat mal fichu et floodé par les annonces des vendeurs ... Et l'AH n'en parlons même pas -__- J'ai arrêté LK deux mois après la release (ennui comme tu l'as bien résumé), et je suis revenu il y a quelques mois pour Pandaland et entre nous, je comprends les trolls, franchement quand on voit la direction du jeu comment ne pas se douter que les joueurs s'en aille : - Tu te connectes, tu te fout dans la file tu faisant une autre activité > épix (certes moins puissant que les raids normaux / héroïques), mais éventuellement tu pourras faire les raids normaux en PU, mais dans tout ça à quel moment on crée une communauté dans un serveur ? C'est bien les drama, les gars qui se prennent au sérieux, les alts moisis des fofos, les rivalités, etc ... Les guildes se multiplient comme des cafards et forcément si tu veux découvrir le contenu plus besoin d'en rejoindre une pour progresser ensemble Bon il reste le pvp J'ai stop directement quand on a tué Sartha 3D en janvier, et Uldu est sorti en février il me semble ... Donc j'peux pas en parler, par contre Naxx / Sartha et Malygos niveau challenge c'était MC quoi :/ Dernière modification par Tsavong_Lah ; 30/05/2013 à 17h19. |
30/05/2013, 17h10 |
|
|
|
30/05/2013, 17h51 |
|
|
Chimère...
C'est ptet le prochain duke nukem forever ! |
30/05/2013, 17h56 |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|