Refonte visuelle de Sivir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sivir Pax c'est rien. Par contre je donnerais mon âme au diable pour récupérer Ice Toboggan Corki, Earnest elf tristana, Striker ezreal, le kog maw de noel et le skin Mundo Mundo ...

Mundo mundo c'est le seul skin que j'ai jamais vu en jeu je pense
Citation :
Publié par Silver Squeez
Par contre je donnerais mon âme au diable pour récupérer Ice Toboggan Corki, Striker ezreal
Pareil.
Et Ez Striker j'suis tellement mad parce que j'aurais pu l'acheter, il était encore en vente quand je jouais...

Corki Ovni, Rammus roi j'aurais kiffé aussi
Citation :
Publié par Mormuth
Moi j'ai le skin Pax, j'aimerais bien une refonte aussi
En vente sur Ebay, il ne vaut strictement rien à mes yeux comparé au SKin Sona Nocturne
Citation :
Publié par Sericker
Ouai rien de concret - d'intéressant - quoi.
J't'en parlais y'a genre 2 semaines : "Putain vaut vraiment qu'il fasse une refnte graphique de Sivir"
Me pro.

Et Ezreal Striker il a rien d'intéressant. C'est un peu comme King Rammus quoi.
Les seuls héros qui a mes yeux méritent une refonte graphique sont Sivir & Leblanc. (Et un skin aussi pour LB svp.)
Vous avez vraiment aucun goût. Explorer = Striker > Frost = Notthingam > PFE > TPA.

Ils devraient remettre certains vieux skins en vente pour 30€, je serais assez con pour en prendre un ou deux

Je regardais les skins en vente sur ebay y'a pas longtemps, y'a un pax TF qui s'est vendu à 218$, c'est pas mal.
T'as bien de la chance que j'avais déja lu ces posts hier sinon j'aurais pas kiffé le faux espoir Eck.

Faut que je trouve le moyen de récupérer Huntress Sivir sans passer par le bundle moi
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je regardais les skins en vente sur ebay y'a pas longtemps, y'a un pax TF qui s'est vendu à 218$, c'est pas mal.
What the holy sh...
Déjà que j'achèterai jamais un skin ultra légendaire (aka Pulsefire, oublié le nom de la catégorie) si je rate la promo de lancement...
Citation :
Publié par Kylink
T'as bien de la chance que j'avais déja lu ces posts hier sinon j'aurais pas kiffé le faux espoir Eck.

Faut que je trouve le moyen de récupérer Huntress Sivir sans passer par le bundle moi

C'est tellement un running gag cette refonte
Citation :
Publié par Keyen
Et corki ovni et king Rammus, c'est pour les vrais joueurs de LoL.
Humm, pour ma part mon compte dormait jusqu'à y'a 1 an et c'est par hasard que j'ai vu que j'avais le king et le UFO dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés