Que vous inspire le nouveau clan des Huracans?

Affichage des résultats du sondage: Que vous inspire le nouveau clan des Hurucans? (Cr à gagner)
Ce clan est plein de promesses! J'adhère! 75 45,45%
Un clan de catcheurs??! J'aime pas du tout! 7 4,24%
J'attends de voir... 51 30,91%
Il y a trop de clans !! 13 7,88%
Ce nouveau clan ne m'inspire rien. 19 11,52%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Un seul choix possible,
  • Pas de bonne réponse, le tirage au sort est intégral c'est-à-dire que le gagnant sera choisi au hasard parmi tous les votants,
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr_3


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 28ème sondage où il est possible de remporter une Collector:



Perso, j'adhère complètement.

Sur le fond, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre du fait que ce soit un clan de catcheurs mexicains... que le thème ne les inspirait pas.

Mais perso, je regarde d'abord le bonus quand je joue un clan, puis les cartes super fortes dans ce clan et enfin les dessins.
Mon clan préféré est celui des Sakrohms, pourtant le thème un peu bizarres des extra-terrestres n'est pas super recherché ni très bien optimisé, puis concernant les illustrations c'est sans doute un des clans les moins réussi avec les roots. Pourtant je l'adore.
Parce que le bonus me plait, parce que des cartes comme Uranus, Graks, Petra, Sigma etc... me plaisent et il me semble que c'est avant tout, ça qui est important.

Perso, ça aurait été un clan de coupeurs de citrons ou de laveurs de pare-brise, ça aurait été idem pour moi.

Et ce qui me pousse également (surtout) a défendre ce clan, c'est le bonus qui me semble juste excellent en plus de graphismes prometteurs (El Matador, Pandagram)

Un bonus insolite, jamais vu avant dans Urban, qui différera d'un tour sur l'autre, passant du "très fort" au "bon" puis au "moins bon" selon le déroulement de la partie.
Un bonus qui fait de ce clan un clan à part, qui obligera sans doute les adversaires à pilzer en masse lors des 2 premiers tours, qui changera la façon de jouer de ceux qui l'utilisent, mais aussi de leurs adversaires.

Un paquet de combinaisons possibles, du bluff à gogo, de la stratégie en veux-tu... que demander de plus^^

Assurément dès que les prix auront atteint un niveau un peu plus raisonnable, je m'empresserai de tester ce clan et je suis persuadé qu'il me plaira.
j'aime bien. tous les derniers clans sont bien.

Zoro Monsters : pq trop de clan ? il faut faire vivre ce jeu sinon il va crever.

Excellente analyse Treca ! Bravo.

Dernière modification par polopbob ; 30/05/2013 à 07h43.
Un clan en accord avec leur bonus je m'explique :
Un maximum d'attaque tant que la vie est au max, les catcheurs se sentent bien, ils sont appréciés du public ;
La vie descend, le public commence à huer, les catcheurs perdent leur confiance .

Un bon bonus qui permet de mettre en place de toutes nouvelles stratégies qui renouvellent une fois de plus UR.

Ps : par contre je ne suis pas fana du style catcheur mexicains, mais bon j'attends quand même les futurs sorties pour me faire vraiment une idée.

Pseudo UR : Regnak
Je suis sceptique...j'ai répondu "j'attend de voir" mais en fait...

Je trouve que ça commence à faire beaucoup de clans, une inspiration qui me semble baisser (notamment dans l'histoire du clan, on en a vu des plus originaux), un manque d'innovation efficace (le bonus est nouveau...mais qu'est-ce qu'il est mauvais)...

33 Vortex, 22 Frozn et 32 Berzrk mais on fait déjà un autre clan...ça tourne vite.
Citation :
Publié par matthieur
Je suis sceptique...j'ai répondu "j'attend de voir" mais en fait...

Je trouve que ça commence à faire beaucoup de clans, une inspiration qui me semble baisser (notamment dans l'histoire du clan, on en a vu des plus originaux), un manque d'innovation efficace (le bonus est nouveau...mais qu'est-ce qu'il est mauvais)...

33 Vortex, 22 Frozn et 32 Berzrk mais on fait déjà un autre clan...ça tourne vite.
je suis daccord avec toi trop de clan
S'il y a peu de clan, il y aura 80 personnages dans chaque clan aussi, c'est normal que de nouveau clan fasse leur apparition.


PS : Ca se passe comment pour gagner le collector ? xD
J'adhère

A mon sens ce clan semble prometteur. Même si le thème ne me paraissait pas génial à première vue, cela peut donner lieu à des personnages amusants et hauts en couleurs. Je n'ai pas encore de cartes de ce clan et n'ai donc malheureusement pas pus le tester mais quoi qu'il en soit un nouveau clan apporte toujours de la diversité dans le jeu et de nouvelles stratégies.
Aujourd'hui, 2 belles cartes viennent de sortir pour ce clan.

La Cobra. 7/6 avec Soin 1, max 18, qui permettra de conserver un bonus toujours plus sympa en passant tôt dans la partie

Gascaro, qui ne paie pas de mine, mais qui va être très joué je pense. 6/6 avec défaite +3 vie.
Ca risque d'être LA carte jouée au premier tour de chaque combat (dans un premier temps, jusqu'à ce que d'autres arrivent), mais elle est forte, parce qu'avec le bonus, on a une carte qui a 18 d'attaque de base, et cette carte on a presque plus en vie qu'elle perde plutôt qu'elle remporte le round, histoire de commencer le 2nd tour avec +15 en bonus.
Mais en face, le mec ne saura pas trop quoi faire. Parce qu'il faudra qu'il pilze au moins jusqu'à 19 d'attaque pour ne pas prendre 6 dégâts au 1er tour sans que son adversaire n'ai pas pilzé une seule fois.
Sans parler du fait qu'avec 1 ou 2 pilzs elle pourra passer assez souvent et mettre le mec en face à 6 (ou 7 selon le mode) alors qu'il nous restera 10 pilzs derrière

J'aime bien les combinaisons possibles.
Citation :
Publié par Treca
cette carte on a presque plus en vie qu'elle perde plutôt qu'elle remporte le round, histoire de commencer le 2nd tour avec +15 en bonus.
Rectification, si jamais on perd, on aura pas +15 attaque, mais un poil moins suivant les dégâts pris (faut que ça soit du 4 en dégats ou + en face évidemment)
Mais effectivement, elle promet de bonnes choses !
J'adhère !
J'aime ce nouveau clan que je trouve assez original (à mon avis personne n'avait anticipé l'arrivée d'un clan de catcheurs mexicains )
De plus, je suis très attaché aux graphismes en général et pour le moment je les trouve de bonne facture pour ce clan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés