Bonjour à tous,
J'imagine qu'il y a déjà pas mal de posts sur le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied donc je me permet de vous solliciter chers joliens!
J'ai actuellement pas mal de temps libre et j'aimerais en profiter pour me remettre à fond sur un MMO. J'ai commencé avec DAOC (Brocéliande / Midgard ftw) il y a environ 10 ans, puis j'ai passé pas mal de temps sur WoW et AoC entre autres...
Depuis 2/3 ans, pas véritablement d'investissement dans un jeu et ça me manque! Je squatte les MOBA (LoL, Dota 2, Smite...) en attendant le Graal (TESO? Camelot Unchained?...).
Je cherche un MMO axé principalement sur le PvP. Je joue la plupart du temps en solo (éventuellement 1 ou 2 amis pourraient me rejoindre si j'arrive à les convaincre  ). Payer un abonnement n'est pas un problème si le jeu le mérite.
Pour l'instant, je n'ai que mon ordinateur portable Asus à disposition : i7 2,2GHz, 4Go RAM, GeForce 610M. J'imagine que ca limite pas mal les recherches (GW2, Rift...). J'ai aussi entendu parlé de Aion, Tera, Mortal Online, Darkfall Unholy Wars... peut-être pourrez-vous me donner vos avis sur ces jeux ? ou bien m'en indiquer d'autres ? ou m'envoyer balader et me dire de retourner une énième fois sur DAOC ?
Merci
Dernière modification par Kojiro Sasaki ; 29/05/2013 à 13h09.
|