[Archive] L'irl de juin à Paris le 21-22 etc... juin [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Jangho tu viens ? Need te payer une binouze IRL.
Jangho je peux le puller izi.
Mais dis moi, genre tu paies une bierre à Jangho et pas à moi ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, je trouve pas ça très classe.
Citation :
Publié par Aeros
Jangho je peux le puller izi.
Mais dis moi, genre tu paies une bierre à Jangho et pas à moi ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, je trouve pas ça très classe.
Jangho il a sauvé mon IRL avec ses super-pouvoirs de yes-life. Grâce à lui, c'est devenu l'avant-dernière pire IRL de l'histoire de JOL, sans lui, ça serait devenu un fail à la Carotte. Du coup je lui suis redevable et reconnaissant IRL. Je lui offre une binouze à chaque IRL à venir, offre valable jusqu'à l'Apocalypse, le Ragnarok, la fermeture de Battle.net ou la fermeture de JOL.
Carotte a courageusement prit mon titre de pire IRL de JOL, et c'est pour ça que je lui doit une crêpe.

Toi, tu viens juste aux IRL pour te frotter contre les gens, surtout Tabou et Doudou d'ailleurs, et en plus tu ne daigne même pas te frotter contre moi. Alors au mieux je t'offrirai un Perrier.
Nan mais Tabou et Doudou, je me frotte juste à eux par habitude.
Je dis pas que c'est désagréable ni routinier, c'est juste que c'est comme ça qu'on communique. Après, je peux toujours essayer de me frotter à toi mais il va falloir qu'on s'apprivoise, qu'on se connaisse mieux physiquement.

Et donc, pour en arriver à ce stade, il faut que je me putifie. Et pour arriver à ce que je me putifie, il faut que tu me paye une 50CL. Ensuite, on se frotte.

Et là, je peux t'assurer que ça va frotter, Tabou et Doudou y z'ont bien compris le truc, il me forcent à boire à chaque fois qu'on se voit (dans les soirées privates, celles des mecs qui se la pètent, celles qui finissent en orgies de sexe, de poils et divers liquides de toute sorte).
Et je peux te dire avec aplomb que Jangho se frotte pour à peine une 16 en canette.
Citation :
Publié par Bru²
Tu mens, tu ne viendra pas.
Unknown-1.jpg

Une IRLorraine et je viens. A moins qu'il y ait un pigeon-mignon qui fasse Nancy-Paris AR.

Citation :
Publié par Tramp
Je suis jamais venu à une IRL IRL, je serais le mec avec le haut de forme stylé =>
Richard c'est toi ?

Dernière modification par Supakitch ; 29/05/2013 à 01h22.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
Ca coute pas cher le train, crevarde.
Tu souhaites que j'ouvre un thread sur l'opportunisme et l'assistanat ?

Citation :
Publié par Tramp
Oui, par contre je ne vois pas bien qui tu est, merci de m'envoyer une photo de tes boobs pour que je te resitue, thx.
Menteur.

A proof in exchange for my boobs, please.

02.gif

(better than boobi4s)
Citation :
Publié par Petitpoavert
Merci à tous ceux qui veulent venir à une des deux dates de l'indiquer, selon le nombre de participants ça sera pas le même bar / resto. De plus les petits malins qui disent venir mais ne viennent jamais merci de pas vous inscrire.
Depuis que t'as changé ton avatar j'te sens un peu triste.
Citation :
Publié par Bru²
Doudou a dit qu'il m'enculerait le modoaide si je remettait un jour de la couleur dans un wiki, quel qu'il soit. Je n'ose plus.
Tu verras, la douleur ne dure pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés