[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les médailles et étoiles de service d'une classe aussi sont doublés, elles font 10 000 points x2, peut-être que tu as eu ça entre temps. Balise radio et ravitaillement tombent assez souvent chez moi et ça fait un paquet d'xp bien souvent.

J'essayerai de venir sur ton serveur quand j'aurai le temps.
Citation :
Publié par Nesseuh
Les médailles et étoiles de service d'une classe aussi sont doublés, elles font 10 000 points x2, peut-être que tu as eu ça entre temps. Balise radio et ravitaillement tombent assez souvent chez moi et ça fait un paquet d'xp bien souvent.

J'essayerai de venir sur ton serveur quand j'aurai le temps.
C'est plutôt la médaille réa et médecin ici !

@ en dessous : Nan c'est vrai c'est pas du tout ton genre ! o/
Déconne pas j'fais pas mal de Grand Bazar maintenant vu que métro commence à me saouler.

Dernière modification par Skros ; 25/05/2013 à 21h35.
J'envie tellement les joueurs PC ! Putain si j'avais sût je l'aurai prit sur PC ! Bordel le mode 64 dois juste être abusé !

Déjà à 24 c'est bien bourrin dans certaines parties, mais avec 40 joueurs de plus x) ! BORDEL rien à foutre BF4 c'est sur PC que je le prend
Citation :
Publié par Attel Malagate
Comme ça soule tout ces admins qui mettent des conquetes grandes à 32 joueurs.
??? tu trouve que c'est jouable en 64?
Sur les grandes cartes?
Carrément. C'est l'idéal.

Y'a pleins de point à défendre, Caspian Border, Operation Firestorme; les meilleures map pour ça.

Quand deux bonnes équipes équilibrées se font faces, sur ces maps là, à 64, c'est là que Battlefield prend tout son sens.
64 c'est injouable, même sur les grandes maps, c'est juste du bourrinage sans aucune stratégie.
en 32-48 max c'est la course à l'objectif avec une chance de pouvoir se déplacer sans se faire kill au bout de 3 pas.
Citation :
Publié par WildZ
64 c'est injouable, même sur les grandes maps, c'est juste du bourrinage sans aucune stratégie.
en 32-48 max c'est la course à l'objectif avec une chance de pouvoir se déplacer sans se faire kill au bout de 3 pas.
MOUHAHAHAHHA c'est ce que j'aime avec Battlefield ! Non franchement je pense bien que 64 ça doit être un bordel monstre !
J'attendrais bf4 pour en faire l'expérience
Citation :
Publié par WildZ
Je suis respectueusement totalement en désaccord avec toi, et je pousserais même en disant que je pense que c'est toi qui est mauvais et qui arrive pas à assurer en 64.
Voilà.

glove-slap-o.gif
Et j'irais jusqu'à dire que je te méprise et que tu si t'es pas d'accord, je suis prêt à te mettre la fessée de ta vie en 1vs1 sur CQ pour te montrer un peu ce que signifie avoir du skill, et te remettre à la place qui est la tienne.

comeatmebro.jpg
Attel il provoque... il provoque... et après il se fait défoncer sa race

Sinon pour le set de couleur il faut remplacer sa carte graphique par une plus ancienne pendant que le jeu tourne. Ça marche à tous les coups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés