Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freudy
@Dessus : à part le lee et la giant belt de thresh je vois pas le problème (ptet' vlad ? je joue pas vlad, vlad ça pue)
Vlad rush rabadon, full ap, c'est juste complètement idiot oui.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Si vous voulez sortir du bronze, faites un tour sur le serveur turc. Bronze = Plat là bas, vous pouvez finir challenger si vous vallez plat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je rigole même pas en plus, j'ai un pote qui y joue sur un compte qui ne lui appartient pas et c'est dingue le niveau. Même avec 140w de plus que de lose il est obligé de prier pour avoir un jungler dans ses parties en normal game. J'ai vu des games gold / plat et après ça je me suis dis que les stuffs de zafiro valaient du bon diam 5.
M'a tué.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Si vous voulez sortir du bronze, faites un tour sur le serveur turc. Bronze = Plat là bas, vous pouvez finir challenger si vous vallez plat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je rigole même pas en plus, j'ai un pote qui y joue sur un compte qui ne lui appartient pas et c'est dingue le niveau. Même avec 140w de plus que de lose il est obligé de prier pour avoir un jungler dans ses parties en normal game. J'ai vu des games gold / plat et après ça je me suis dis que les stuffs de zafiro valaient du bon diam 5.
Je serais bien tenté...
Citation :
Publié par Episkey
Je serais bien tenté...

Avoir un dia I voir challenger en Turquie c'est comme être riche avec des billets de monopoly, ca représente absolument rien en vrai.
Citation :
Publié par Fried
Et le brésil ça vaut quoi ? Le transfert est gratuit j'hésite à transférer un smurf là bas.
Le brésil c'est là où le MM est totalement bug au dernières nouvelles, les challenger jouent avec des bronze ( réellement bronze, je parle pas de skill mais de league ).
1ere game de ma série : je 1st pick rengar et ban zac/vayne/nidalee(un joueur voulait nidalee support) et laisse free amumu , malphite et blitzcrank.

1ere vague de mécontentement comme quoi c'est loose parce que j'ai pas pris amumu et rengar top c'est de la merde et faut pas 1st pick le top et le mid et fallait pas ban nidalee etc etc .

Je mute et j'annonce : "I am here to carry so shut up and enjoy the game"

130527085545992993.jpg
130527085535997954.jpg
Ha oui, sur la fin, j'ai été sympa, j'ai donné un quadrakill vus qu'on gagnait (normalement pentakill mais ezreal a fait son scumbag et a flash out)
Citation :
Publié par Maniae
Pourquoi tu ban vayne à ton elo ? Pour éviter qu'un allié la pick ?
exactement, tout comme je ban nidalee quand j'en vois une dans ma team.

C'est pas que c'est op (quoi que vayne bien joué c'est ultra relou) , mais ça joue trop mal à mon niveau ces personnages pour que je les laisse.

Citation :
Maintenant, stop play les champ OP (Kass,Zed)
Ils sont pas op, c'est juste qu'ils sont très très très très balanced !
"i play support nidalee"
Je ban nidalee, je cherche même pas.
Et ceux qui veulent pas support me la sorte dans 90% des cas ou Lux , des deux je préfère voir lux qu'une nidalee spam Q LOLAP.
Ils se sont pris un coup de soleil avec toutes ses capes solaire .
Zac a des dommages débile pour ses capacités de tanking , quand je le joue , je suis généralement le 1er DD voir 2nd DD.
Je pense pas que ce soit étrange en faite.
Citation :
Publié par Raizin
Mais bon fallait bien au moins 2 mecs comme nous pour compenser le kassadin en carton.
A sa décharge son match up est plus que difficile à gérer si le jungle ne le babysit pas.

Enfin bon il l'a cherché aussi, pas de zhonya, pas d'armure.

Citation :
Publié par Murdow
Le brésil c'est là où le MM est totalement bug au dernières nouvelles, les challenger jouent avec des bronze ( réellement bronze, je parle pas de skill mais de league ).
C'est peut être juste qu'il n'y a pas assez de joueurs pour que le MM trouve les bonnes personnes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés