| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#60)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas en early, il faut atteindre les 100+ AP pour OS les casters je crois, et un peu plus pour avoir les cacs via le protect.
|
|
|
|
|
Invité
|
Hésite pas à prendre quelques creeps, s'ils t'en veulent, tu afk mid.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
|
|
|
|
|
Un ami à moi vient d'avoir ça :
Normal ? Fin', c'est totalement stupide imo ![]()
|
|
|
|
| [Ryk] - Bratak |
| Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
|
Il doit avoir un mmr tellement faible qu'il doit le remonter avant de pouvoir passer en BO5.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| [Ryk] - Bratak |
| Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
|
Bah ça dépend d'où il est parti. Et c'est déjà arrivé, deux types ont eu 3/4 wins d'affilée à +0 sur Reddit.
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
si tu as un ad/assassin ad en face ( genre kha, zed) tu rush l'item du zhonia pour pouvoir lane, tu peux même rajouter 1-2 dorans pour avoir un pool d'hp un peu plus important. si tu joues une lane qui sera facile à farm mais que tes possibilités de tuer ton adversaire son faible ( j'sais pas, j'dirai contre galio/lux/karma ce genre de truc) tu peux faire une larme ( si ton perso en profite..) Si tu joues une lane ou tu vas tenté le kill, tu vas vouloir faire l'item a 820 qui donne ap et cdr, j'ai oublié son nom. Avec ça t'as deux choix, soit tu sens que tu vas avoir besoin de mana/rm tu pars sur l'athene, soit tu joues un perso style lb et dans ce cas tu pars sur morello ou DFG. |
|
|
|
|
|
C'est bizarre la div I, perso je suis monté de 0 à 80 points à base de +4 à chaque game, puis d'un coup j'ai gagné +25/-15 points.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Après j'ai rush liandry et void staff et là pour finir je partais sur le rilay. Au final la larme est vraiment cool une fois up en séraphin pour le triple bouclier, après j'ai encore un doute quant à l'utilité du liandry. Je testerai bien séculaire mais ça m'as l'air pas terrible. |
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
| #351758 |
|
|
BO3 - 1 Win : 1 Défaite...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Udyr botrk bt
![]() Vous pouvez dire merci au master yi. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour les berserkers imo : http://www.lolpro.com/guides/lux/135...d-lane-by-chu8 |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|