Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Mobility boots. Tu perdras légèrement en dégâts mais pour roam 24/24, y a pas mieux.
Après, Orianna farm super vite pourtant. A/Z et t'as 6 creeps non ?
Oui, mais j'étais vraiment jamais en lane c'est ça le truc, j'avais 63cs à 16minutes mais en contrepartie j'ai permis à toutes mes lanes de dominer facilement. J'osais pas prendre le farm de l'adc ou du top après un gank
Citation :
Publié par Iyacthu
Mobility boots. Tu perdras légèrement en dégâts mais pour roam 24/24, y a pas mieux.
Après, Orianna farm super vite pourtant. A/Z et t'as 6 creeps non ?
Pas en early, il faut atteindre les 100+ AP pour OS les casters je crois, et un peu plus pour avoir les cacs via le protect.
Citation :
Publié par gros-matou
Oui, mais j'étais vraiment jamais en lane c'est ça le truc, j'avais 63cs à 16minutes mais en contrepartie j'ai permis à toutes mes lanes de dominer facilement. J'osais pas prendre le farm de l'adc ou du top après un gank
Hésite pas à prendre quelques creeps, s'ils t'en veulent, tu afk mid.
Ben, la division 1 c'est pour tout le monde pareil: vers la fin tu gagnes 3 puis 2 voir même 1 point. Suffit que sont mmr soit un peu plus bas que les autres, et le dernier point ça lui prendra 2 games de le gagner, ça m'étonne pas.

On peut aussi penser au fait que avec les bug récent, c'était une des parties où en face ils ont eu une défaite annulée. Si ton ami avait du gagner un point, il en gagne donc la moitié soit 0,5, suffit que le jeu choisisse d'arrondir à l'inférieur et tu te retrouves à 0 point.
GGGGGG

putain d'easy win moi ez 17/5 mais nasus déco à 30 min

On tiens 20 min puis on perd

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG 4vs5 ENCORE

(et oui j'ai fait 2 normales mais ça m'a vite saoulé de jouer sans enjeu , puis j'ai un ratio tellement merdique en normal que je joue avec de smec genre bronze V et c'est pas marrant non plus)
Sur Orianna c'est mieux de partir genre 2x Doran/Calice ou Larme de la Déesse ?

Barrière+Séraphin+E c'est pas plus intéressant que Calice(Athene) ? Après la larme pour le CDR et regen mana on peut mettre Morellonomicom ?

Et le liandry ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Sur Orianna c'est mieux de partir genre 2x Doran/Calice ou Larme de la Déesse ?

Barrière+Séraphin+E c'est pas plus intéressant que Calice(Athene) ? Après la larme pour le CDR et regen mana on peut mettre Morellonomicom ?

Et le liandry ?
Moi je rush toujours athene grail, ça offre un meilleur confort de laning et en un item tu as ta regen mana qui te permet de spam ainsi que tes cdr.
Après tu enchaines par rabadon/liandry, je trouve que c'est du must have sur elle. Après, moi j'ai tendance à faire zhonya + guardian angel, mais c'est par rapport à ma façon de jouer, y'a peut-être mieux.
Message supprimé par son auteur.
@Chaos: Sur beaucoup d'ap maintenant la laning phase revient à ça:

si tu as un ad/assassin ad en face ( genre kha, zed) tu rush l'item du zhonia pour pouvoir lane, tu peux même rajouter 1-2 dorans pour avoir un pool d'hp un peu plus important.

si tu joues une lane qui sera facile à farm mais que tes possibilités de tuer ton adversaire son faible ( j'sais pas, j'dirai contre galio/lux/karma ce genre de truc) tu peux faire une larme ( si ton perso en profite..)

Si tu joues une lane ou tu vas tenté le kill, tu vas vouloir faire l'item a 820 qui donne ap et cdr, j'ai oublié son nom. Avec ça t'as deux choix, soit tu sens que tu vas avoir besoin de mana/rm tu pars sur l'athene, soit tu joues un perso style lb et dans ce cas tu pars sur morello ou DFG.

@Keyen: quand je parlais de la D1, j'parlais d'une situation normale où t'as fait un certain nombre de ranked et que tu cherches à progresser. J'parle pas d'un mec qui vaut genre plat et qui est juste entrain de monter son compte, dans ce cas ofc que avec 20/0 tu vas gagner beaucoup de points
Citation :
Publié par Luma'
@Chaos: Sur beaucoup d'ap maintenant la laning phase revient à ça:

si tu as un ad/assassin ad en face ( genre kha, zed) tu rush l'item du zhonia pour pouvoir lane, tu peux même rajouter 1-2 dorans pour avoir un pool d'hp un peu plus important.

si tu joues une lane qui sera facile à farm mais que tes possibilités de tuer ton adversaire son faible ( j'sais pas, j'dirai contre galio/lux/karma ce genre de truc) tu peux faire une larme ( si ton perso en profite..)

Si tu joues une lane ou tu vas tenté le kill, tu vas vouloir faire l'item a 820 qui donne ap et cdr, j'ai oublié son nom. Avec ça t'as deux choix, soit tu sens que tu vas avoir besoin de mana/rm tu pars sur l'athene, soit tu joues un perso style lb et dans ce cas tu pars sur morello ou DFG.
Ok, sur le coup j'étais contre Annie, vu que je lui ai rouler dessus dès le lv 3, et qu'avec Orianna y a pas, même avec le Blue, le mana se bouffe trop vite j'ai quand même pris une larme, après j'ai fait Codex Méphitique (ça doit être le nom de l'item que tu cherchais) que j'ai up en Morellonomicom, vu que la Annie tapais pas.

Après j'ai rush liandry et void staff et là pour finir je partais sur le rilay.

Au final la larme est vraiment cool une fois up en séraphin pour le triple bouclier, après j'ai encore un doute quant à l'utilité du liandry.
Je testerai bien séculaire mais ça m'as l'air pas terrible.
Suivant comment ça se passe, tu peux gagner plus de 30 points/win en division 1.
Si tu fail un peu en D3, tu peux te retrouver alors en D2 et, là, tu gagneras nettement moins quand tu seras en D1.

Si tu fais D3 -> D1 directement, tu continueras à gagner beaucoup.
QQ

Pourquoi je suis le seul à 300 + cs à 44 min alors que c'est déjà pas génial ?

Pourquoi mon zed me sort des mooves de l'espace, pas pour aller one shot l'adc mais pour se faire engage 1vs5

Pourquoi alis est le seul mec qui à pas rage insult tout le monde dans la game comme les 3 autres gus ?

Pourquoi mon zed à donné 6 kill à une Vi top en lane.
POURQUOI MA KATA FAIT UN HEXTECH

Tant de questions....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACapture.JPG
Taille : 851x809
Poids : 144,6 Ko
ID : 194366  
Citation :
Publié par Sum'chat
QQ

Pourquoi mon zed me sort des mooves de l'espace, pas pour aller one shot l'adc mais pour se faire engage 1vs5

Pourquoi alis est le seul mec qui à pas rage insult tout le monde dans la game comme les 3 autres gus ?

Tant de questions....
je trouve l'hextech pas mauvais sur katarina mais c'est pas le mieux
Citation :
Publié par Sum'chat
QQ

Tant de questions....
T'es un smurf de Lyfe?
Citation :
Publié par gros-matou
L'image parle d'elle même, c'est juste moi avec amumu qui ait deal le plus de la game, farm le plus et tué le plus. ( Au passage j'ai dit au udyr dès le départ d'acheter un aegis->bullwark mais non, il a pas eu l'air de vouloir " too expensive" pour lui ).
En même temps tu viens de commencer tes matchs de placement, 90% des mecs contre qui tu tombes viennent de monter leur premier compte lvl 30 et ne comprennent rien au jeu, tu t'attendais à quoi ? Le niveau est tellement faible que tu peux carry n'importe quelle team 1v5.

Pour les berserkers imo : http://www.lolpro.com/guides/lux/135...d-lane-by-chu8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés