C'est surtout que sur une base de 6, avec le Glyphe Immo' du Féca, le Pandawa pour le porter/jeter et l'Enutrof, tu as de quoi faire en terme d'entrave dans la mobilité. Après, le Crâ peut t'aider à aller encore plus dans cette voie (Ce qui ne me semble pas spécialement judicieux, au niveau du Glourseleste par exemple), tandis que le Iop possède l'avantage du Souffle, très utile dans tous les Donjons, le Burst de la Colère, et surtout les Boosts de la Divine.
Ce matin, j'ai cogné mes Succès zone Kolosso et Gloursons, et j'ai trouvé la zone Kolosso finalement supérieure à celle des Gloursons. Le Glourseleste, avec l'Hydromel, ainsi que le Glourmands réservent des surprises généralement mauvaises, mais la zone, en elle-même, me semble plus facile. Les Gloursaya ont une I.A en mousse, qui font qu'elles Kick des Pm et courent parfois en fond de map, les Boulglours sont finalement misérables après un Kick Portée, et tant qu'on a pas la bonne idée de jouer Entrave Pm sous Saccharose, ou de taper au Brageut sur une Gloursaya sous son Buff Dommage, il est, au final, extrêmement facile de tanker la plupart des monstres de la zone, à l'image de l'Apériglours, ou du Boulglours, qui malgré son Kick Pa se fait bouffer par le premier mec aux Açantes.
Du coup, j'en arrive à la conclusion que le Kolosso est intéressant à passer, puisqu'une partie des monstres de la zone des Gloursons se révèle, pour moi, faible. Je suis persuadé qu'une bonne équipe 160 à 170 peut, à défaut de passer à coup sur le Glourseleste, clean la zone, qui est gorgée d'étoiles dans tous les sens.
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