Les forums JOL

-Renouveau-

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 12:23 - Messages
Bah en théorie c'est forcément possible mais à mon avis assez compliqué le RP est vraiment très très peu pratiqué il existe en ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 18:52 - Messages
Je ne peux qu'imaginer ce plaisir ... Bieeeeen pire que les glutins de Nowel ça ...... Lire la suite
31 mai 2013 à 21:36 - Messages
Je dois dire adieu à ma dindounette ? :sanglote:... Lire la suite
28 mai 2013 à 23:14 - Messages
Je suis le seul , l'unique . Étrange que la page perso bug :o (http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/renouveau-465401500001), pou... Lire la suite
25 mai 2013 à 02:18 - Messages
Je ne peux que valider le stuff du sacri j'avais pensé exactement à la même chose que toi un stuff mi distance feu/agi car sur ... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:26 - Messages
Comme va' je considère qu'il vaut environ 30M .... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:21 - Messages
Je pense qu'il te faut de toute évidence un eni et ensuite je dirais plutôt une bonne classe de placement donc t'as le choix pa... Lire la suite
Les armures c'bien mais je crois pas que ce soit suffisant à moins de bourriner d'avoir vraiment une grosse force de frappe d'a... Lire la suite
24 mai 2013 à 12:53 - Messages
Sinon on pourrait garder le concept de pourcentage de vie soignée par la glyphe mais que pour en profiter il faille détruire la... Lire la suite
30 mars 2012 à 12:47 - Messages
À partir du moment ou tu crées un jeu multijoueur ca signifie plusieurs point de vues , tout le monde ne recherche pas la même ... Lire la suite
30 mars 2012 à 02:08 - Messages
C'est très interressant aurus de voir enfin ce dont on a jamais entendu parler . J'avais entendu vaguement ig entendu certaines... Lire la suite

Jeux

-Renouveau- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Renouveau- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Renouveau- n'a publié aucune critique de jeu.