[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon finalement j'ai changé d'avis.
Je comptes toujours monter une équipe de persos.
Full PvM, pas de PvP.

Je disposes actuellement :

Iop terre
Enu eau
Eni intel

Il reste donc une place de libre, le Iop fera office de tank.
On peut completer cette équipe apr quoi ? Un gros DPS, un placeur ?

Merci d'avance

Dernière modification par Wassup ; 22/05/2013 à 23h52.
Citation :
Publié par Ragnatox
panda / cra / enu / eni

Largement préférable, +6po sur panda et enu c'est excellent, sans oublier que le panda peut bénéficier d'accélération.
Et un panda avec 10pm, c'est dangereux

Bon il est possible de remplacer le panda par l'eca.

Prendre un feca dans une team avec cra/enu c'est risqué quand on ne sais pas dans quel sens seront les modif'. Faut voir.

Peut-être que tu pourra faire panda / feca / cra / enu, qui sais. Si le feca reprend un rôle de guerrier tank, avec des sorts d'attaques a PO fixe (retour du baton) et des glyphes pour modulé le terrain et tracer des remparts, cela peut être très intéressant s'il aura une portée convenable.
Personnellement j'avais un peu le même avis que toi, le duo feca/eni est peut-être un peu inutile, étant donné le retrait PM de la team, je ne suis pas certain que les armures soient nécessaires (sans compter que le feca va potentiellement se faire démonter par sa future MàJ), d'autant plus que l'eni pourra éventuellement soigner ...

Dans Feca/Crâ/Enu/Panda, la deuxième que tu proposes je pense qu'il va vraiment manquer l'Eni, ne serait-ce que pour le don de PA par contre.

Citation :
Publié par avigail
selon moi le premier choie feca eni enu cra (tu peut changer eni par osa, a cause de sa polyvalence de buff dommage/pa/pm/ désenvoutement/résurrections ))
Je reste vraiment mitigé sur l'utilité de Eni/Feca, je pense que le feca n'apportera pas grand chose, les armures ne seront pas spécialement utiles étant donné que cette team est clairement faite pour jouer à distance, et qu'il y a 2 retraits PM dans la team (le feca pourrait également apporter sa Glyphe d'Immo, mais bon ... Niveau dégâts c'est pas un excellent frappeur à distance).

Citation :
Publié par Yuna59
Hum... Le choix est difficile, mais je préfère quand même panda/feca. L'enu est un peu le doublon de tout les autres qui fait qu'il soit peut-être mieux... Mais bon ^^ (protection via sac, retrait pm comme le cra, debuff comme panda, soin il me semble que pandore rend un % je sais plus ^^)
Après niveau synergie, je sais pas trop, eni/feca = protection/soin c'est une bonne base, cra les dégâts, et le panda plutôt orienté dégât je pense. Enfin voila, c'est mon avis ^^
En fait c'est bien le point que je veux soulever, l'enu c'est vraiment un couteau suisse, il fait de tout. Pour le retrait PM, un Crâ ne peut pas remplacer un Enu, d'autant que le Crâ est sensé être une force de frappe dans la team, je pense que le faire mettre des Cinglantes tous les tours risque vraiment de ralentir le combat, faute de manque de dégâts
Après, c'est vrai qu'un Enu c'est pas un excellent frappeur, c'est vraiment pas une race que j'adore (d'autant plus que c'est de mes 8 comptes le seul qui est pas full parchoté, et qui n'est pas diamanté), mais je ne suis pas sûr de pouvoir m'en passer ....

Dernière modification par Mistalis ; 23/05/2013 à 08h29.
Citation :
Publié par Goth Millo
Un Féca, vu que le Iop sera en tank il serait préférable qu' il soit protégé ou immunisé.
Feca je trouves ça risqué avec les changements à venir.

Citation :
Publié par Njósnavélin
Étant fan du jeu du Panda, je ne peux que te conseiller ce dernier. C'est tellement fun à jouer comme classe en plus...
Ça me semble pas mal comme choix.
Par contre il faudrait que je le joues dans quel élément ?
Sachant que mon énu est eau, mon iop terre, et mon éni intel.

C'est handicapant d'avoir deux fois le même élément dans une team de 4 ?

Merci.
Citation :
Publié par Wassup
C'est handicapant d'avoir deux fois le même élément dans une team de 4 ?
Non pas du tout, ca peut même être un avantage (en ce moment j'xp mes mules boufmouth, et 2 tapeurs feu c'est assez sympa), sauf si tu comptes faire du grobe/pandala feu... Là c'est important de taper dans chaque élément.
Bonjour (ou bonsoir ou bonne nuit ou... Bref),
avec de deux mes amis, (vous vous en foutez je parie mais pas grave) nous nous faisons une team de 4 personnages; dont :
-un sram air (moi)
-Un zobal terre
-Un cra feu

Et voila mon problème :
Je ne sais pas quelles classes me faire en seconde (ou quatrième dans la team).
Je solicite donc votre aide pour me répondre quelle classe je pourrai faire pour nous accompagner (je me répète pas un peu ?), étant donner que un personnage eau pourrai être utile pour maîtriser tous les éléments.

PS : nous sommes 75% PvM et 25% PvP

Edit : j'avais penser à pandawa peut-être.
Oui gros besoin de soutien là vous avez 3 DD dont deux super fragiles (cra/sram) donc plastron suffira pas.

Pour moi c'est eni ou steam vu l'état des osas en pvm/

T'as un don de PA avec l'eni, de plus gros soin mais du placement/un jeu do pou en combinaison avec le zob sur le steam.

Your choice.
Bonjour bonjour,

Je suis en possession de 2 comptes, Sadi 199 eau feu-ret pm (Glourslol quoi.) 10-6, un iop terre air bientôt 195 qui sera en fuji 1/2 all 10-6.

Et je me demandais avec quoi compléter ce duo, j'ai beau chercher, je vois pas trop mis a part sacri eni, ou sacri feca.

Je fais exclusivement du pvm.
Citation :
Publié par -Renouveau-
Je pense qu'il te faut de toute évidence un eni
De toute évidence ?

Je mettrais feca/panda ou feca/enu ou zobal/sacri personnellement.
Les armures c'bien mais je crois pas que ce soit suffisant à moins de bourriner d'avoir vraiment une grosse force de frappe d'autant plus que ce ne sont pas ici des classes jouant vraiment à grande portée .
Feca/panda sont 2 bonnes classes capable de soigner au thanos ou a l'arcjsaispasquoi, donc oui on peut se passer de l'eni. D'autant + que les sadis ont de quoi soigner... Puis t'as pas besoin de l'eni pour tout gérer, si tu sais jouer tu peux t'en passer...
Citation :
Publié par -Renouveau-
Les armures c'bien mais je crois pas que ce soit suffisant à moins de bourriner d'avoir vraiment une grosse force de frappe d'autant plus que ce ne sont pas ici des classes jouant vraiment à grande portée .
Le sadi a une excellente portée. Je propose feca/panda tout d'abord pour garder la synergie de la frappe à distance en offrant 2 personnages distants, et essentiellement le feca pour pouvoir protéger le Iop qui servira de tank (seul perso CàC). Le panda reste très utile pour le placement et également pour la Vulnérabilité, dans le cas du focus d'un mob (sympa avec la Colère de Iop également).

+1 pour ce qu'à dit Yuna, soigner c'est pas nécessaire quand tu sais jouer. J'ai un eni, et il ne me sert que pour bourriner.
Citation :
Publié par Infynity
Bonjour,
Je souhaite montez une team de 2 personnage mais je sais pas qu'elle classe prendre .Donc si vous pourriez m'aidez a serais gentil pas eniripsa et sacrieur
Enu + Osa, je pense faire ça cet été.
Salut,

Dans le but de mettre en place une petite team pvm sympa, je viens vous demander des conseils.

Je possède déjà un féca terre/feu 189 et j'aimerais le jouer avec un zobal (déjà lvl 100) en mode eau/do pou puis terre-eau une fois HL.
Pour compléter ce duo qui en plus de bien taper, apporte un max de protection, j'ai choisi le iop feu au début puis feu-terre ou feu-air une fois HL, histoire d'avoir de gros dégats pour pas passer des heures à faire un simple donjon.

Mon petit soucis est au niveau du 4° perso, j'ai pensé à l'éni mais à mon avis il sera assez peu utile vu les fortes protections, du coup j'ai pensé à un soigneur alternatif comme le steamer mais je connais très peu la classe.

Je voudrais donc savoir si le steamer est sympa à jouer en team de 4 et sinon que pouvez-vous me conseiller pour jouer avec féca/zobal/iop?

Edit: J'ai vu qu'on parle pas mal du panda sur ces dernières pages, et pour avoir testé celui d'un ami, j'ai vraiment aimer le type de jeu, mais j'ai peur que ça soit pas top au niveau du jeu ivre/sobre à cause des buff, vous en pensez quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés