Le sort Cawotte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens créer mon petit topic pour signaler une discrimination dans le jeu .

Non le truc c'est que je me demande pourquoi le sort Cawotte, qui soigne, doit avoir ses soins calculé par l'intell ??

Donc je poste dans l'optique ,de pourquoi pas, essayer d'équilibré ce sort comme la nouvelle maitrise. Monter le sort avec une restriction de niveau et avec des soins fixes ?

Merci de m'avoir lu, Peace !

PS: Si un membre du studio as déjà évoqué des modif' a ce niveau veuillez me pardonner

Edit: Pour en dessous, je parle bien que du sort Cawotte pas de la caractéristique qui influe sur les soins, ce serais toutes les classes et armes qui serais à revoir. Mais pour moi celà est injuste ouin²² :-)
Edit²: -Yu- ton idée est vraiment pas mal un système à mot de régen si j'ai bien compris ?

Dernière modification par Binchou ; 23/05/2013 à 19h42.
ici on parle d'un équilibrage entre les elements (air, feu.. etc) et non pas du sort cawotte
du soin ca reste du soin, mais il faut revoire l'element qui augmente ce soin
(et pourquoi il n'y a pas de sort special terre ou eau?)
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
J'y avais pas pensé mais c'est une idée plutôt intéressante d'indexer le soin sur le % age de la vitalité.
Après ça on va encore dire que mon sacri est totalement fumé en pvp
Déjà, avant de crier au "cheat", faudrait peut être commencer par définir une valeur. Je n'ai encore vu personne parler de 50%. De plus, le soin de la cawotte représente un vrai soucis en 1v1 uniquement, de mon point de vue. En PvP multi, je vois nettement moins de joueurs gagner des matchs grâce aux soins apportés par les cawottes. En Pvm je n'en parle même pas. Il serait peut être temps de rendre l'effet utile pour tous, ou le faire disparaitre.

Citation :
Faudrait passer les dégats de marteau moon ou boomrang en %age vita max/actuelle/restante alors :<
Ou ajouter des sorts communs intéressant aux autres voies élémentaires.
Citation :
Publié par Thib²
ça serait pas équilibré, coucou sacri.
Je suppose que tu parles du 1v1. Il n'est déjà pas équilibré et le studio ne compte pas baser ses modifications sur ça, donc bon, c'est pas réellement un bon argument.
Citation :
Publié par -Yu-
Je suppose que tu parles du 1v1. Il n'est déjà pas équilibré et le studio ne compte pas baser ses modifications sur ça, donc bon, c'est pas réellement un bon argument.
Le déséquilibre du sacri est en parti du aux sorts communs. Donc même si se baser sur le sacri n'est pas très utile, ça n'empêche pas qu'à up ces sorts, les autres classes peuvent gagner beaucoup voire rien ce qui déséquilibre le jeu.
Indexer les soins sur le niveau est une excellente idée. Je rappelle qu'il faut rester coller à la cawotte pour profiter du soin, et que ce sois sacrieur ou autre, le gain sera fixe.

Et je ne vois pas pourquoi un sort commun n'aurait pas le droit de soigner.
Premièrement c'est déjà le cas Puis avantager la voie feu n'est pas vraiment justifié, surtout quand il existe déjà 2 sorts de cet élément (flamiche / foudroiement) tandis que d'autre, terre et eau, n'en ont aucun except boomerang perf. qui est multi~aléatoire.

Des sorts comme ca, qui n'offre pas grand chose et avec contraintes, accessibles à tout le monde, cela rajoute de la richesse au jeu, sans gommer les faiblesses des classes. Au pire des cas, cela servira a certaines classes en PvM pour soloté tel boss, par exemple le Mansot ^^

Mon iop meulou a failli soloté le Mansot. Si cawotte n'existais pas, ce solotage serrait impossible.

Certes le sort est pratique en tant qu'obstacle, bien qu'il n'est pas possible de le spam. Mais est-ce que changer le fonctionnement du soin a un impact sur l'obstacle ? Non.

Dernière modification par Ragnatox ; 23/05/2013 à 23h34.
Citation :
Publié par Eorhlinghas
Et enlever la folie sanguinaire, le sacrifice poupesque qui permettent d'utiliser la cawotte pour se regen encore plus !
Bah folie sanguinaire je te l'échange quand tu veux, c'est l'unique sort que je ne l'utilise jamais.
Citation :
Publié par Nerf
Bah folie sanguinaire je te l'échange quand tu veux, c'est l'unique sort que je ne l'utilise jamais.
C'est le sort le plus craqué du sacri en pvp aussi.

Sinon, les soins de la cawotte ne sont qu'un gadget, c'est avant tout un sort pour créer un obstacle, et c'est très utile en PvPM.
Citation :
Publié par Lyress
C'est le sort le plus craqué du sacri en pvp aussi.

Sinon, les soins de la cawotte ne sont qu'un gadget, c'est avant tout un sort pour créer un obstacle, et c'est très utile en PvPM.
C'est justement parce que les soins sont misérables que la principale fonction du sort a dévié sur la création d'obstacle et non sur le soin procuré.
Citation :
Publié par Shuggananas
*cough*puni/chatis*cough*
J'aurais pas mieux dit.

Sinon, en faire un truc qui attire les alliés, un tonneau-like pour coupler la libé qui est aussi un sort commun ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés