[Archive] [Pronostics] Tournoi All-Star [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuuy
Bah là c'est juste qu'ils se font outsmite, mais en soit de faire le nashor c'est une bonne décision sachant que Malphite se fait chase par 3 mecs au top ca permet de temporiser.
Je parle pas spécialement du baron, ils ont eu raison de le faire, mais tout ce qu'ils ont fait avant ça c'était nul. Ils ont une avance énorme, ils laissent la Chine prendre la première tourelle mid, puis décaler bot pour prendre la première, alors qu'ils sont à côté et qu'ils peuvent suivre oO Après ils sont incapables de faire un bon trap dans la jungle près du baron alors qu'en face y'a ZERO vision et qu'avec un peu de patience ils auraient fini par catch quelqu'un... Fin voilà. Et de toute ils avaient tellement d'avance à ce moment que c'est criminel de pas push mid à 5 ou au moins splitpush avec le tp de Dyrus.

Et voilà que maintenant ils towerdive alors que leur avance avait complètement fondu. Super malin.
Citation :
Publié par Gypss
Vous faites comment pour smite quand vous vous faites ulti par Sona ? Y'a un cheat ? Envoyez le moi par MP svp, je suis intéressé.
Les stuns empêchent pas les smites seulement les neutras et les silences.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Euh blamez pas trop SV non plus. Et le stuff de Doublelift ? Il vient de prendre une BF sur Urgot en sixième item, il a oublié le défensif ...

Pour une fois que ça me fait chier de voir les NA perdre. Ils ont très bien profité des erreurs chinoises en début de partie, mais ils ont décidé de throw la game. C'est pas nouveau que WE = laning phase difficile mais très grosse capacité de teamfight mais je pensais vraiment pas qu'ils allaient réussir à throw celle-là.

Lugi : yep ça doit les changer quand tu vois les sona NA
Bon c'était à peu près sûr que les NA allaient se faire avoir avec leur compo qui peut pas tomber les tourelles, 6k d'avance ou pas.

2/0 comme on s'y attendait donc, mais c'était loin d'être des stomps, alors que c'était la dreamteam chinoise contre la team a priori la plus faible. Pour moi c'est plus les chinois qui étaient overrated, parce que les NA ont pas vraiment joué au-dessus de leur niveau, du coup ça me redonne de l'espoir pour la team EU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés