[Actu] Chambre de Magma : arène des All-Stars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Si on veut train les differents MU avec un champ , sa doit pouvoir ce faire.

Parce qu'au final, il y aura surtout des tops et quelques mids qui y seront joué (except nunu et ...). Du coup je suis sur que si tu veux train la laining phase d'un champ, tu pourras le faire comme ça
Un matchmaking avec choix de la place, style : Matchmaking mid, matchmaking top, ...

Même si au final on peut prendre le perso qu'on veut, en fait je sais pas si c'est une bonne idée, mais si on veut train et qu'on tombe contre d'autres mecs sérieux qui veulent train... Non en fait pour ça tu vas en normal en fait...
Je vois ça comme un truc pour jouer avec un/des potes, pas un truc avec une queue contre un adversaire aléatoire.

Pour déconner avec des amis je trouve que c'est assez cool.
Yep pas faux, avec un pote quand j'ai ou il a du lag on se fait un 1c1, bon en général c'est assez lame et ça a au final pas d'intérêt si ce n'est passer le temps et déconner, mais c'est le principe même du jeu .
Citation :
Publié par RiC
L'idéal, ça serait d'avoir 3 ou 4 maps supplémentaires :

1 map 8vs100 qu'on pourrait appeler emain macha avec un moulin et 3 murailles pratiquent pour camper.
1 map 50vs50 qu'on pourrait appeler Abysses avec des tonnes de couloirs qui se croisent et décroisent.
1 map 8vs8 qu'on pourrait appeler Agramon qui ne serait accessible qu'à l'é1337 du jeu en forme d'île.

En 4e map, une map spéciale qu'on pourrait appeler Donjon ML10 pleine de gros mobs mais qui permettrait l'accès à un stuff opti.

++ RiC
RiC
Et puis , le mieux pour équilibrer un 1 v 1 serait de mettre les deux champions lv 18 directement , les mettre dans une arène , le stuff et rune compteraient pas. Puis ils se battent ?
Pour moi , un 1 v 1 serait plus rentabiliser comme ça. Pas besoin de stratégie , juste de tuer le champion adverse.
Citation :
Publié par Skyttz
Moi ce qui me saoule un peu c'est qu'ils balancent "pour qu'on voit qui est le meilleur à chaque poste" alors que tout joueurs un minimum sensé, même sans avoir jamais joué à LoL, sait que un 1v1 ne prouve rien quand au niveau qu'un joueur peut avoir dans les matchs classiques, puisqu'il y a masse de paramètres en plus dans la 5v5.

Et puis ouais, on va surement se taper du ragekid en mode "lol luck go 1v1 ?".


Mais sinon c'est cool, ca apporte un nouveau mode fun ou d'entrainement à LoL.
Je pense surtout que c'est un truc pour exciter les kévin en fait. Combien de fois on m'a sorti en chan all " Go 1vs1 " , ou qu'on me propose un 1vs1 pour prouver sa force... alors que oui comme tu le dis ça ne veut strictement rien dire et même si un joueur est très bon en 1vs1, ça peut être un poids pour son équipe lorsqu'il joue mais c'est comme ça !
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Un matchmaking avec choix de la place, style : Matchmaking mid, matchmaking top, ...

Même si au final on peut prendre le perso qu'on veut, en fait je sais pas si c'est une bonne idée, mais si on veut train et qu'on tombe contre d'autres mecs sérieux qui veulent train... Non en fait pour ça tu vas en normal en fait...

Tu vois pas la contradiction dans ce que tu dis ?
Bah les 1v1 ont ce côté excitant comme nous l'ont prouvé Wickd et sOAZ, même sans s'appeler Kévin. Mais dans un contexte de tournoi officiel je trouve ça limite...
Citation :
Publié par Sericker
Je pense surtout que c'est un truc pour exciter les kévin en fait. Combien de fois on m'a sorti en chan all " Go 1vs1 " , ou qu'on me propose un 1vs1 pour prouver sa force... alors que oui comme tu le dis ça ne veut strictement rien dire et même si un joueur est très bon en 1vs1, ça peut être un poids pour son équipe lorsqu'il joue mais c'est comme ça !
Tu rages parce que je te pete en 1v1 ?
Citation :
Publié par Sericker
Je pense surtout que c'est un truc pour exciter les kévin en fait. Combien de fois on m'a sorti en chan all " Go 1vs1 " , ou qu'on me propose un 1vs1 pour prouver sa force... alors que oui comme tu le dis ça ne veut strictement rien dire et même si un joueur est très bon en 1vs1, ça peut être un poids pour son équipe lorsqu'il joue mais c'est comme ça !
LE plus drôle c'est le mec qui ce fait gank et qui couine X/1 noobs..
Après autant de temps je rigole toujours autant des demeurés qui comprennent pas que c'est juste normal de ce faire gank dans LOL enfin si on fait le con et encore des fois tu te fait dive par 5 acharné sous ta tour XD...
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'comprends jamais pourquoi les gens gueulent quand un nouveau truc sort, qui n'altère pas le jeu et qui rajoute juste un aspect différent. Surtout quand ya pas à payer pour ça.
Parce que "ils feraient mieux de gérer leurs serveurs plutôt que de sortir des maps ^^^^"
Citation :
Publié par Yame
Non, il ferait bien de faire des maps 5vs5 alternatives de qualité.

Quitte à faire à faire juste la map principale avec 2/3 changements et un nouveau design.
Citation :
Le Champ de Bataille favori de la Ligue restera toujours la Faille de l'Invocateur, fraîche, boisée et dépourvue d'éruptions! Tout comme les tournois de football sont toujours disputés sur un terrain standard, nous préférons utiliser la Faille de l'Invocateur, déjà éprouvée par d'innombrables combats, pour les compétitions officielles.
.
Lol c'est SR, si on change SR pour autre chose, tout le monde quittera le jeu, et c'est bien normal.

Les modes alternatifs existent, faites avec. Si SR ne vous plaît pas personne ne vous empêche de partir.
Citation :
Publié par Yame
A force ça donne la gerbe SR, je fais toute les cartes alors que je préfère SR (gameplay) parce que SR j'en ai marre.

C'est si dur de changer les textures de la map ??
Si c'est uniquement une question d'aspect graphique qui te dérange, il existe un très grand nombre de map customs (exemple: plage). Fais une petite recherche du coté de Leaguecraft ou Youtube, tu trouveras ton bonheur.
Citation :
Publié par Yame
C'est si dur de changer les textures de la map ??
Oui. C'est difficile et ça demande beaucoup de ressources pour pas grand chose.

Dernière modification par Hurlenuit ; 23/05/2013 à 22h15. Motif: manquait un "pour"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés