[Intempéries/ya plus de saison] Le jour d'après en Normandie

Répondre
Partager Rechercher
Il fait un temps de Novembre à Lausanne depuis deux semaines, c'est top. Hier soir on a même eu le droit à un orage d'été, ce qui n'a strictement aucun sens.
La neige à La Chaux-de-Fonds est venue après un orage bien intense de 10 min et 10min de grêle. M'enfin la grêle et l'orage ça me dérange pas, même en août. Mais la neige, putain la neige
Citation :
Publié par Jacob
Faut arrêter d'habiter dans des coins comme ça, cet après-midi j'ai eu 20,5°C à l'ombre et un magnifique soleil.
Ah mais tu sais pas le pire avec les coins comme ça. Le pire c'est que là il doit pas faire beaucoup plus de 0° vu qu'il neige, mais que pour dimanche (oui, dans deux jours) la météo annonce grand beau et 16°.

quand je disais sur ce thread y'a quelques mois que je vivais dans un coin où la température varie chaque année entre -25° et 30°, je plaisantais pas :/

Mais ouais dès que je peux foutre le camp, j'me taille.
Sergul c'est pas cool de ragequit la Suisse juste à cause du climat. Ils ont des fabriques de montre sympas en plus à La Chaux de Fonds il paraît.
Pourri, froid, pluvieux.
Dans les deux derniers mois les journées ensoleillées doivent se compter sur les doigts d'une seule main, et de toute façon il fait froid.
La semaine dernière on a encore eu une nuit à 0/1° degrés (après les saints de glace), et on tourne sur une moyenne de température de 12 à 14° en journée, et 4 à 5 la nuit.

Bref, cette année pour l'instant c'est pas top.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Il neige dans le (haut-)Doubs.
Ouais c'est pas loin d'où j'habite (La Chaux-de-Fonds de l'autre côté de la frontière), ça me rassure quand même de pas être dans le seul bled où il neige.

Putain c'est déprimant :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
Ouais c'est pas loin d'où j'habite (La Chaux-de-Fonds de l'autre côté de la frontière), ça me rassure quand même de pas être dans le seul bled où il neige.

Putain c'est déprimant :/
Il neige aussi à 800-1000m entre le jura et gex. M'enfin on s'estime heureux...il y a eut 3heure de soleil ce matin, chose agréable après 10 jours de pluie
Un grand soleil dans le Vaucluse, le mistral qui soufflait pas mal hier a faibli, mais il fait encore un peu frais.
Les inondations sont passées, pas de gros dégâts, juste une grande barge qui a percuté un bateau-hôtel et l'a troué, une centaine de personnes évacuées.

inondation.jpg

#Meteominou
A Cherbourg, c'est nuageux avec qq éclaircies.

Ce matin au réveil, il pleuvait.
En partant au boulot, il ne pleuvait plus.
Ce midi, casse croute saucisse frittes au marché, il y a eu un peu de soleil.
Cet après midi c'est plutôt couvert et pas mal de vent.

Voilà pour le point météo Normand.

++ RiC
Citation :
Publié par Sergul
Ouais c'est pas loin d'où j'habite (La Chaux-de-Fonds de l'autre côté de la frontière), ça me rassure quand même de pas être dans le seul bled où il neige.

Putain c'est déprimant :/
Je ne connaissez aucun Jolien à la Chaux-de-Fonds, me voilà rassuré.

Gris, vent, nuage, pluie et déprime en bas.
A Dijon , c'est une habitude d'avoir 300 jours par an de pluie ... mais là on arrive à 100% de jour de pluie / mauvais temps depuis le début de l'année :/

Y'a du jolien sur Dijon à ce propos ?
Winter is comming
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je ne connaissez aucun Jolien à la Chaux-de-Fonds, me voilà rassuré.

Gris, vent, nuage, pluie et déprime en bas.
Neuchâtel ? Il faisait pas trop moche aujourd'hui, mais froid par contre.

En tout cas oui c'est une bonne partie de l'Europe qui a une météo pourrie depuis l'hiver, par contre la neige à cette période de l'année, on est peu à se la coltiner, et c'est encore plus pénible.
Ce matin 1° youhouu \o/
Les plantations au jardin kiffent un max.

Ca ne montera apparemment pas plus haut que 9° dans mon coin au moment le plus chaud de la journée, et il va pleuvoir.

Sans étonnement, c'est juste une journée lambda ce mois ci. 'Faut juste pas regarder qu'on est presque en juin quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés