Belle offre pour TSW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant moi même cédé à ce jeux, je voulais faire partager l'offre que j'ai trouvé sur le net, et je certifie avoir reçu la clé et elle fonctionne.

Le site en question est:

http://niveau7.fr/the-secret-world-d...-download.html

Il est à moins 70%.

Si vous laissez un commentaire ils enlève encore 1%

Et avec le code promo du site:

http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/niveau7fr-87

Encore moins 5%

Soit un total de : 14,10 €

Voilà ce que j'ai payé pour ce superbe jeux.

En espérant vous voir IG je vous souhaite bon jeux à tous...
Rah je dois encore attendre longtemps avant de pouvoir acheter le jeu je dois passer par la case nouvel ordinateur.. Mais bon ça devrait pas tarder à arriver !

En tout cas un si petit prix pour un jeu si beau.. Sautez dessus !
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Je ne veux faire peur à personne, surtout que Fk| Aro a eu sa clé, mais le site a l'air d'avoir laissé certain clients sur le carreau (et sans clé)...

http://www.mywot.com/en/scorecard/allcdkey.com
J'ai acheté via paypal avec un compte guest le 22/05 à 18.11 (reception avis de paiement paypal).
A 18h13, j'ai reçu la clef.

Par contre, la clé n'est pas compatible avec steam, il faut l'activer en créant le compte sur le site officiel.
Citation :
Publié par anduin
Il t on appelé au téléphone avant de t envoyer la clé ou pas?
Non rien du tout. Pas de demande de verif type CNI / passeport / quesaisje.

Validation puis 2 minutes plus tard, la cléf.

Je sais pas où est basé le site aux US, mais effectivement je pense que ton attente est dûe à l'heure.
je te demande ca parce que j' avais eu un message de leur part disant qu il avait essayé de me joindre par téléphone pour valider la commande et qu' il n' avait pas réussit ( me suis planté en renseignant mon tel)
Je verrais ca ce soir, ils dorment là..
Vu que c'est le sujet, le jeu est dispo à 15$ sur Amazon. Offre valable jusqu'au 30 Mai. Ça fait dans les ~11,62€, selon le taux qu'Amazon prend pour la conversion. Pour les non initiés à Amazon.com, il faut juste une adresse US, de préférence d'un état sans taxes comme Chicago.

Dernière modification par Harest ; 24/05/2013 à 21h03.
Bon je viens de recevoir ma clé, je suis passé par le chat du site, un coup de téléphone ( process apres achat via paypal) pour vérifier mes coordonnées et ils m' ont envoyé la clé par mail.
Citation :
Publié par Fk | Aro
Je viens d'avoir une clé pour 11.37 € ici

Un coupon de -0.60 € traîne quelque part. J'ai reçu la clé 5 min après.
Merci je vais le testé , meme si je l'ai deja testé la chronique LFG de jv.com ma redonné bien envie
Mouai, je préfère quand ça vient de revendeurs officiels perso (comme Amazon). D'autant que là tu gagnes à peine plus de 20 centimes sur le site cité à condition d'utiliser le code promo. Après c'est le choix de chacun mais bon, j'ai toujours évité les sites du genre. Pas besoin d'eux pour avoir les jeux pas chers. Y'a plein de revendeurs qui font de très bonnes offres, GMG, Amazon, GamersGate, etc.
Citation :
Publié par Harest
Mouai, je préfère quand ça vient de revendeurs officiels perso (comme Amazon). D'autant que là tu gagnes à peine plus de 20 centimes sur le site cité à condition d'utiliser le code promo. Après c'est le choix de chacun mais bon, j'ai toujours évité les sites du genre. Pas besoin d'eux pour avoir les jeux pas chers. Y'a plein de revendeurs qui font de très bonnes offres, GMG, Amazon, GamersGate, etc.
Bah tu crois que sans eux, amazon proposerait un prix similaire ?
Tu crois qu'Amazon et j'en passe attendent les sites de cdkeys pour faire des promos ?

En plus, c'est qu'une promo de 50%, y'aura sûrement de meilleures promos plus tard (comprendre une paire de mois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés