Compétence

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas comment marche cette compétence :

Intuition (Aptitude)

https://jolstatic.fr/www/captures/1223/5/51455.png Cette aptitude augmente les probabilités que la bonne munition est chargée quand vous changez de type d’obus. L’aptitude ne prend effet qu’après être débloquée à 100%. Le canon doit être complètement chargé avant de pouvoir réutiliser l’aptitude. Si deux chargeurs l’ont apprise, l’effet n’est pas cumulé.
Les chances sont de 17%.
Les traductions FR c'est le mal, toujours.

This perk creates a 17% chance that the shell type will switch instantly when changing shell types, regardless of whether the gun was loaded and ready to fire or in the middle of the loading process. At least from v0.7.5, the effect is cumulative, so two Loaders with this perk will create a 34% chance. After the perk takes effect, the gun must be completely reloaded before it can take effect again.
euhhh non intuition c'est TRES loin d'etre nul.

Exemple tu tire avec ta munition AP il reste genre 40 pv au char adverse tu charge une HE derriere tu le tue instant si intuition marche ca evite juste de te prendre un autre tire avant ton reload en gros c'est dans certain cas la difference entre la vie et la mort.

Enfin je dis ça je dis rien.
Et apres on se demande pourquoi les joueurs français sont considéré comme les Tanches de WoT ...
ensuite on va te sortir que BoA c'est nul ...
Alors certes c'est pas la premiere a prendre je le reconnais répa et BoA en priorité mais sur les 5 faut la prendre.
Non je n'en suis pas là j'ai passé l'age mais quand une personne sort une grosse connerie j'aime bien le souligné monsieur ildari.

P.S. je prends soin d'expliquer pourquoi je ne trouve pas cette compétence nulle car sa description est trouble je le reconnais, la moindre des chose est que tu fasse de même lorsque tu contre argumente à moins que "kikitoutdur", reflétant un fort niveau de réflexion, soit ton seul argument.

Dernière modification par Artaban ; 16/05/2013 à 13h27.
Citation :
Publié par Artaban
euhhh non intuition c'est TRES loin d'etre nul.

Exemple tu tire avec ta munition AP il reste genre 40 pv au char adverse tu charge une HE derriere tu le tue instant si intuition marche ca evite juste de te prendre un autre tire avant ton reload en gros c'est dans certain cas la difference entre la vie et la mort.

Enfin je dis ça je dis rien.
Sauf qu'il n'est nulle part mentionné que ca reload en instantané donc le double tir faut oublier.

Ensuite si tu met un char a 40pv c'est que tu le perces donc ou t'as besoin de charger de la he? Pour être sur de le finir? Sur combien de face a face ca va faire une différence? Pratiquement aucun..
Faut tomber sur un char que tu perces difficilement en face et ne pas avoir le choix.
Sauf que si t'engages un char que tu peux pas percer tu as mal joué dans presque tout les cas.


Enfin t'as 5 compétences plus utiles a monter avant celle la.. 5 compétences qui auront un impact important sur le jeux..
Monter ce truc ca se fait en tout tout tout dernier et pour 99% des joueurs ca ne se fera jamais!
Moralité cette compétence est complétement bidon et totalement inutile..
Bah de 1. Le mec qui a 40hp pendant ton reload tu as plus vite fait de tenter le ram.
de 2. Je préfère nettement d'autre compétence comme le ratelier sécurisé ou l'adrénaline qui peut être utile sur certains char, plus que le "coup de bol" pour finir un mec à 40hp.

Et merci pour les arguments monsieur EnAttendant. Perso quand je vois cette compétence je me dis que je n'ai pas vraiment besoin d'argumenter. C'est un peu comme les compétences radio, ouaaaaaaais.
Pratique sur certains chars à fort taux de switch d'obus (E-100 ?) sinon dispensable.

Sinon niveau loader t'as surtout 3 skills (BiA/Repair/Safe stowage) intéressantes, le reste c'est quand même bien peanut de façon générale.
Citation :
Publié par Galathorm
L' intuition fonctionne t-elle sur un reload de barillet ?
Il me semble bien que non, je l'avais lu sur un journal de devs lors de la sortie de cette compétence au sujet des chars FR bien sûr, car elle n'entre en fonction que pour le chargement d'un obus dans le canon.
Citation :
Publié par Galathorm
Logique.
Cela l'aurait rendu probablement trop puissante.
17 % de chance de vider deux barillet à la suite ... miam, miam.
C'est pas un instant rechargement hein, faut que le canon soit charger complet pour que ça se déclenche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés