retour DAOC et tourne en rond

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait un mois que j'ai repris le jeu principalement en solo.
Mais voila je dois avoir un lvl 50 dans les trois royaumes et sur chaque royaumes 5 à 6 rerolls.
Mon principal soucis c'est qu'arrivé au 50 et malgré des demandes en ligne je trouve difficile d'intégrer une guilde fr car peu de gens répondent.

Alors je me pose la question si le jeu est devenu plus un jeu solo et on se retrouve juste aux BG ou alors y a t'il des classes vraiment boudées par les guildes / groupes et j'ai pas de bol de ne faire que ces classes là lol.

Juste pour info voici mes lvl 50 ( hib : Warden heal, Alb : paladin et mid : bogdar)
oui j'aime autant play heal, tank et dps du moment que je suis en group j'aime tous jouer lol

En espérant que certain me répondent que se sont mes classes qui sont pas trop désirées ca me rassurerais

A++ IG
La mentalité actuelle est plus de jouer en guilde ou avec des connaissances, donc en cercle fermé. Maintenant je dirais qu'il faut être là au bon moment et au bon endroit pour intégrer un groupe par exemple et faire des connaissances. Il n'y a pas vraiment de grosses guildes fr qui invite ceux qui le désirent ( du moins j'en ai pas vu sur mid ou alb ).

Il te reste la possibilité d'intégrer une gu international, sinon d'attendre de refaire des connaissances in game qui te permettront de rejoindre une guilde
Il y a eu des guildes de créées pour Camelot Unchained, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais ils doivent inviter des gens qui veulent RvR je pense.

Après l'ambiance dedans j'en sais rien.
Merci pour ta réponse Exystios mais je constates que les gens qui fraternisent sont ceux qui cherchent du monde pour Molvik. C'est intéressant mais c'est vrai que j'aimerais découvrir autre chose du jeu car j'avais quitté daoc avant TOA donc beaucoup de choses à découvrir et mon temps de jeu n'est plus celui d'avant ^^
Le soucis quand on reprend, c'est qu'on ne connait pas du tout l'orientation de jeu des guildes (pve, rvr, 8vs8, RP si ca existe encore).

Quelqu'un peut m'indiquer une guilde (Fr ou US) qui pratique le rvr façon "La Garde Noire" sur mid/broc (attaque relique, prise de forts, etc...) ?

Et sinon c'est vrai qu'on tourne bien en rond en reprenant... ca m'a permis de up légendaire mon armurier et arcaniste.
Sur albion il y a au moin 2 alliances FR , avec pas mal de guilde active , donc si tu as pas trouver de guilde c'est que tu as pas fais ta demande au bon moment je pense , apres il y a aussi le choix de classe (paladin) qui n'est pas la plus facile a grouper pour rvr.
Je pense que tu prends le problème à l'envers.
Comment as tu fait au début du jeu quand les guildes n'existaient pas?

Rien ne vaut la pratique....
Tu vas faire plein de pick-up, souvent ca va mal se passer et puis parfois tu vas tomber sur un bon groupe , ou un groupe sympa avec qui tu voudras rejouer.

Et de fils en aiguille, tu vas intégrer leur groupe et puis leur guilde en toute simplicité, pas parce que tu as choisi leur guilde au départ mais parce que ton expérience de jeu, ton feeling t'as fait les choisir.
Citation :
Publié par Gaijin

Tu vas faire plein de pick-up, souvent ca va mal se passer et puis parfois tu vas tomber sur un bon groupe , ou un groupe sympa avec qui tu voudras rejouer.

Et de fils en aiguille, tu vas intégrer leur groupe et puis leur guilde en toute simplicité, pas parce que tu as choisi leur guilde au départ mais parce que ton expérience de jeu, ton feeling t'as fait les choisir.
Tout à fait, mais c'est rapidement frustrant...

Et c'est pour ca que je demandait le nom de guildes qui correspondaient à mes envies de jeu, pour accélérer un peu le processus.

J'aime le rvr de masse, en bus sans grp fixes, du coup il vaut mieux que je regarde du coté de la GN ou des Crocs Divins plutot que des War legend ou de Curse (pour prendre des noms que tu dois reconnaitre avec ton tag de guide).

Je vois souvent un BG-annemerisede le soir sur Mid, je crois que c'est la guilde "Scarlet quelquechose".

Mais bon, c’était juste histoire de me renseigner, y'a pas d'urgences et j'ai encore l'alchi à monter.
Citation :
Publié par Murmures

J'aime le rvr de masse, en bus sans grp fixes, du coup il vaut mieux que je regarde du coté de la GN ou des Crocs Divins .
Le style de jeu de ces 2 guildes de la grande période Midgardien Brocélandais RVR ( royaume contre royaume ) que tu cites appartenaient au passé depuis quelques années et maintenant sur Ywain,il n'y a plus de timers quand tu changes de royaumes,cette esprit de jeu n'existe plus
Citation :
Publié par Gaijin

et un jour dieu créa jol pour se faciliter la chose
on peu conseiller cette facon de faire un a newbie mais pour quelqu'un qui fait un retour c'est plus frutrant de tout devoir refaire sachant qu'en postant un pti message, on peu retrouver une guilde plus rapidement
Le plus frustrant quand on reviens comme ça, c'est qu'on y comprend quasi plus rien .... pour ma part par exemple je me suis monté un mda spé bouclier avec les ra qui vont bien et je me fait trouer par tous ce qui bouge .....

En faite tu crève, tu sais même pas pourquoi .... en plus le jeux des allemands et des américains est quand même bien dégueu a coup de straff, zerg and co ;/

Et puis le truc le plus bidon du jeux .... les buff de royaume .... ça coute une fortune pour un résultat inférieur au mec qui lâche 13€ de plus que toi ....

Ha puis faut bien choisir sont realm aussi .... Albion si tu joue pas mage, tes chances sont quand même bien réduites pour trouver un groupe ;/

Ça fait 3 semaines que j'ai repris, le seul truc que j'ai envie de faire, c'est monter un fufu et leech comme un connard ;/

ps : et quand tu cherche une sc ... non mais allo quoi, on reviens ou on est nouveau, ON A PAS CETTE FOUTU MÉDAILLE D'HONNEUR ET ON VA PAS CLAQUER 70pp POUR L'ACHETER.
Citation :
Publié par Helska

ps : et quand tu cherche une sc ... non mais allo quoi, on reviens ou on est nouveau, ON A PAS CETTE FOUTU MÉDAILLE D'HONNEUR ET ON VA PAS CLAQUER 70pp POUR L'ACHETER.
La médaille 25pp au marchands infernaux dépêchez vous,je crois ça va finir ce soir
bah en fait faut juste comprendre que l'économie c'est plus la même qu'avant, des buffs à 30gold c'est genre donné, et un item a 70pp c'est pas low cost, mais pas loin
Citation :
Publié par Lrgn
bah en fait faut juste comprendre que l'économie c'est plus la même qu'avant, des buffs à 30gold c'est genre donné, et un item a 70pp c'est pas low cost, mais pas loin
Pour un joueur de base (20h30-00h) qui commence c'est très cher .... un perso qui fait sont leveling en zone pvp avec les quêtes répétables, qui arrive 50 et fait ses quêtes champions, il fini avec 10/13pp grand maximum.

Après ça veut dire qu'il faut farm les sous, donc avoir la bonne classe et trouver du monde quand il faut etc ..... ça prend énormément de temps et les prix sont disproportionner et non adapter pour les nouveaux joueurs a l'hv.

D'ailleurs merci mythic pour l'armure gratuite au 50, ça permet de rvr convenablement sinon j'ose pas imaginer.

Même 20pp au marchand.... faut pas croire qu'un mec va claquer tout sont fric de leveling dans 1 seul item.

Alors oui quand ta les moyens, qui tu joue depuis X année et que ta une petite fortune c'est rien mais c'est pas le cas de tous le monde .....

D'ailleurs de base je vois pas pkoi je devrait claquer 20/70pp dans un item quand d'autres l'ont eu gratos grâce a une quête.

Au bout de 12 ans d'exploitation, on a tous compris que DAOC c'est du rvr .... on viens pas forcement pour se faire chier a farm X semaines des sous pour être compétitif en rvr .... on veut rvr direct.
En même temps personne à obliger des items à 30p, j'ai transfert tous mes persos j'ai de vieilles sc ToA mais ça tient encore la route, pas besoin d'avoir 1%spellrange en + ou 10pts de viva ou 2%matière surtout vu le niveau moyen actuel constaté rpayyyyyyyyyy

ps : oui si tu as 200pp donne-les moi je ferai une très jolie sc je prendrais un pourcentage minime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés