Essai du jeu et Invitations _ archives

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je dispose de 20 clefs recrutement , alors si l envie vous prend de tester ce magnifique jeu et pourquoi pas nous rejoindre , envoyez un mp !

PS : si une ame charitable pourrait m'ajouter au wiki , ca serais plus que sympa

A ++ IG
Zukhov, MaJ effectuée.

Pour ma part, c'est fini. J'ai distribué les 12 qui me restaient en 24h.

Il m'en reste 2 qui sont encore en attente d'activation. Si les joueurs tardent trop à les utiliser, je les redistribuerais.
Tres bonne question... Je n'en sais rien, mais personnellement, ça m'importe peu d'avoir les points vétérans, donc bon, si le jeu plait et que le "filleul" l’achète, ne pas avoir de points vétérans en contrepartie n'est pas gênant.

Si je trouve l'info je l'ajouterais au WIKI, mais bon, faut pas que ça en freine certains à distribuer les clés ou a acheter ailleurs que chez Funcom.
bah non tu es pas obliger d’acheter chez Funcom, suffit d'entrer ta clef de jeu dans le même compte que celui que tu as ouvert pour mettre ta clef Parrainé.....
Enfin je vois ça comme ça
Petite mise à jour, je constate que 6 de mes clés envoyées n'ont pas été validées je les remet donc à disposition

Sinon je propose de mettre ce lien de direct dl de l'installeur du client tsw dans le wiki :

https://mega.co.nz/#!AlFiEQqL!LbmegX...u-a-aScTdO0LuU

Ceci afin de faciliter la vie à ceux qui reçoivent directement leur clé par mp et n'ont donc pas la possibilité de dl le client via le site de funcom ^^
En effet dans ce cas là ils ne reçoivent pas le mail de funcom pour créer leur compte/entrer leur clé...
Chose qui est possible en ayant installé le client visiblement (je me base sur la réponse de quelqu'un à qui j'ai envoyé une clé directement par mp)
Je sais pas si je suis clair x) J'aurais essayé
Citation :
Publié par Tiempo
Je ne peux pas éditer le wiki, si je ne dis pas de bêtise
Il faut 30 jours de présence sur JoL, avec plus de 30 messages postés sur JoL pour pouvoir éditer un wiki.
Avec près de 9 ans de présence et plus de 1000 messages (d'après ton profil), tu peux éditer le wiki.
Citation :
Publié par Aragnis
L'essai du jeu n'est censé durer 72 heures ?

J'ai activé la mienne dans la nuit de vendredi à samedi et ce matin j'avais toujours accès ... je ne vais pas m'en plaindre, mais de toute façon j'ai acheté le jeu.

Mais je suis curieux de savoir quand ça va s'arrêter cet accès .
Si je ne dis pas de bêtises, les 72h débutent quand tu commences à jouer, pas quand tu entres la clé (si t'as commencé a tester dimanche après midi par exemple, tu dois encore disposer de temps de jeu). Si t'as acheté le jeu et déjà rentré la clé, ben ça se terminera jamais

Apres Funcom fait des trucs bizarres aussi... L'essai au départ étai de 24h et des gens ont pu jouer plus longtemps... Jusqu’à 72h... Apparemment a un moment ils ont étendu la durée de l'essai mais sans communiquer dessus...

Sinon Aragnis, t'en penses quoi du modelé économique de TSW par rapport à celui de SWTOR (c'est une taquinerie, ne perds pas ton temps à repondre)

Dernière modification par edhiltir ; 22/05/2013 à 11h46.
Je me suis connecté juste après avoir activé le compte ... donc je dois bénéficier d'une bizarrerie.

Citation :
Publié par edhiltir
Sinon Aragnis, t'en penses quoi du modelé économique de TSW par rapport à celui de SWTOR (c'est une taquinerie, ne perds pas ton temps à repondre)
Mais si mais si je vais répondre .

Disons que pour le moment, TSW me coûterait plus cher que Swtor (si j'étais non abonné à Swtor) vu que pour l'accès à la partie "levelling" il n'y a pas besoin d'acheter Swtor. Et puis sur TSW il y a encore moins de barre d'action disponible gratuitement que sur Swtor .

Blague à part, je profite juste de ta taquinerie pour dire que pour moi, TSW et Swtor sont très complémentaires et là où certains cherchent LE mmorpg de leur rêve sans le trouver, je profite de 2 mmorpg qui me plaisent pour leurs qualités assez différentes, happy me.

Dernière modification par Aragnis ; 22/05/2013 à 11h54.
Citation :
Publié par Peredur
Il faut 30 jours de présence sur JoL, avec plus de 30 messages postés sur JoL pour pouvoir éditer un wiki.
Avec près de 9 ans de présence et plus de 1000 messages (d'après ton profil), tu peux éditer le wiki.
Merci pour l'info, en effet, il fallait juste ouvrir les yeux... (16 clefs dispo, viendez c'est gratos!)
Citation :
Publié par Peredur
mais réaliser 30 missions rajoute 48h en plus des points funcom
Info ajoutée au WIKI

En fait... l'un des 2 DLC est "offert" une fois ces 30 missions faites :
30 missions = 1200 Points = 1 DLC

EDIT apres verification des infos (pas de 1200pts pour l'achat du jeu, sauf si 1 mois d'abo pris en plus)

Dernière modification par edhiltir ; 23/05/2013 à 17h06.
Citation :
Publié par Peredur
72h d'essai
mais réaliser 30 missions rajoute 48h en plus des points funcom
Ah ok voilà la raison, merci .

J'en profite pour des questions : les 1200 points funcom se débloquent une fois le jeu acheté ? (là je les vois à part dans l'interface sous "Points bonus" ... si ça se trouve je me pose une fausse question et ils ne sont pas bloqués)

Par ailleurs, si je ne me trompe il existe 2 DLC à acheter, mais je ne les trouve pas dans la boutique ... suis-je miro ? Bon je débute donc j'ai le temps pour faire ces DLC mais quand même ...

Dernière modification par Aragnis ; 22/05/2013 à 13h56.
Les points bonus comptent comme des points funcom, mais ont une durée de vie limitée (3 mois je crois pour ceux des 30 missions, 6 mois pour ceux des abonnements).

En fait les points funcom sont liés au compte funcom et peuvent être utilisés dans tous les jeux funcom, les points bonus sont limités à TSW. C'est pour ça qu'ils ont fait le distingo essentiellement. Mais tu peux les utiliser comme des points funcom en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés