Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
A savoir que raptr prend en compte le temps que le jeu a été lancé, et non pas le temps de connexion, ce qui permet de lancer le client avant de partir bosser par exemple, et d'avoir le temps de jeu validé en rentrant chez soit le soir. Ca permet aussi aux gens qui ont pas trop le temps de jouer, de chopper la clé avant qu'elle ne soit plus dispo...
Salut à tous, toujours là a lire le forum, je me met à écrire (eh oui c'est rare je sais) car j'aurais besoin de vous ^^

J'ai bien vu le principe de Raptr mais j'aurais besoin de vous, s'il vous plait. J'ai malheureusement un gros soucis de Pc, un SDD mort, j'attends donc l'échange de ce dernier ce qui va mettre un sacré moment... Je n'ai donc pas de Pc, et ne peut faire la manipulation pour avoir le code de l'extension pour ma vieille version collector. Une bonne âme pourrais t-elle m'aider ? Je serais triste de râter une tel occasion.
Je crois que j'arrive un peu tard, à la vitesse ou ça part sur le site de Raptr, ça sera épuisé avant que je puisse avoir 14 heures de jeu (Edit: raté en effet)

Du coup, comme au dessus, si jamais quelqu'un en a une en rab, je suis preneur (et si jamais j'en recupère une via Raptr, ça en fera une à redonner sur le thread)

Dernière modification par The Londonian ; 18/05/2013 à 11h25.
Bonjour,
Moi aussi je suis également à la recherche d'une clé, je serais vraiment très reconnaissant si une âme charitable pouvais m'en faire parvenir une par MP.
@ +++
Citation :
Publié par Kialo
Il risque d'en remettre resté à l’Affût
Storm Legion plus dispo à l'achat à partir du F2P. Bonus pour ceux qui ont l'extension. Achat de l'extension possible sur le site de Rift.

M'étonnerait qu'ils en remettent. Enfin, ça serait pas logique commercialement. Créer une demande, puis la filer gratuite.
Bonjour,

J'ai également raté les clés sur Raptr il me manquait peu de temps pourtant mais le sommeil a eu raison de moi ^^

Si une âme généreuse en possède une qu'il n'utilise pas, je suis preneur

Cordialement Keup !
Bonsoir à tous,

Une amie souhaitant jouer a rift en ma compagnie souhaiterait obtenir d'un gentil samaritain une clé non utilisée (et non utile) donnée par raptr car malheureusement, je n'ai pu en obtenir une vu qu'elles sont partie comme des petits pains.

Pensez à notre amitié et sauvez moi la vie!

Amicalement,

Davhaien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés