Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Quand je carry en jouant jungle je suis parmi les 2 premiers en gold. Ça s’appelle être un bon jungle.
Tu peux très bien faire un bon boulot en early mais ne pas avoir pris beaucoup de kills sur tes gank et avoir permis à tes mates d'être fed.

Et si tes solo laner farm au minimum bien à coté tu ne sera pas dans les 2 premiers niveau gold en fin de partie.

Etre bon jungler ne se définit pas forcément à tes gold en fin de games.
Citation :
Publié par Atis
Ben, il peut carry par ses actes et par forcément par son portefeuille. :/
J'appelle pas ça carry alors, j'appelle ça faire une bonne game.

Citation :
Etre bon jungler ne se définit pas forcément à tes gold en fin de games.
C'est un indicateur qui compte dans la réussite ou non de ta partie.

Je ne dis pas qu'il a throw parce qu'il a moins d'or que son top, je dis juste que c'est un peu facile de QQ sur le top alors qu'il a un meilleure kda (et de loin) et qu'il a plus de tune. Ok il a peut être permis à la bot lane de snowball, en attendant, au vue du tableau des scores, c'est grave et wu qui ont carry, mais surement pas rengar avec ses 7 morts.

Dernière modification par Neova ; 17/05/2013 à 16h58.
Ben, c'est comme quand on dit d'un support qu'il carry.
Carry ça veut pas dire détruire toute la carte mais amener son équipe à la victoire.

Citation :
Publié par Best Lag JOL
L'argent ne fait pas le bonheur en gros...
Voilà !
Le wukong je l'emmerde très royalement car j'ai campé son top et que ce connard m'a flame pendant toute la game alors qu'il a TOUJOURS perdu en 1v1 contre ww malgré mes nombreux gank. Un wukong à 5x à 15 min il se la ferme. Il est sorti de la à 2/3 ensuite tous les kills il les à TOUS chopé en teamfight et c'est vraiment pas dur quand tu vois qu'en face ils sont tous squishy. Alors oui à la fin il a carry avec le Graves (surtout le Graves). Je regrette de pas avoir de screen à 15 min de jeu vraiment là. Le wukong c'était juste un gros clean up. J'arrive j'engage ils se split tous en panique et Graves tabasse ensuite, Wu arrive comme une fleur et clean up le reste.
Citation :
Publié par Atis
Ben, c'est comme quand on dit d'un support qu'il carry.
Non mais au vu du score du support, tu peut voir si il a fait le taff ou pas.
C'pas le kda d'un support qui reflète son utilité dans la game, surtout s'il dispose d'un shield ou d'un quelconque heal : ça choppe des assists en masse sans forcément aider ses compatriotes.

J'préfère un supp à 2/5/8 qui aura fait le taf du map control plutôt qu'une Janna 1/4/15 à peine capable de spam E.
Citation :
Publié par Zafiro
Les vrais, ils jouent rengar Man mode !
Instalock, Full AD/crit +sword of occult.
Ne pas oublier à chaque fois de jouer RP avant chaque kill et de bien prevenir qui on kill en premier avant chaque teamfight
T'as un record pour voir ?
Citation :
Publié par Neova
C'est un abus de l'engage qu'il ne faut plus tolérer !

LOL.

Tu viens de tuer l'académie française Neova rofl.

Je sais pas si tu parles de Zac ou d'un truc différent du coup
Citation :
Publié par Neova
Nan, c'est plus une engage à la blitz, un bon gros pull des familles qui carry sévère
Tu fais quand même des posts de bien meilleure qualité qu'il y a 6 mois, c'en est devenu gentillet par moment

Avant c'était du troll hardcore
Il faut remercier la section diablo 3, elle est tellement facile à troll (c'est presque chiant à la longue) que je décompresse la bas plutôt. En plus, je ne suis pas encore trop connu chez eux alors qu'ici, je suis vite repérer :/

Mon client qui vient de crash pendant le chargement de ma partie, fuck !
Message supprimé par son auteur.
Oh
My
God

Je suck vraiment atm, presque 1k game en s3, un peu moins en s2 toujours en silver et sericker qui est arrivé y'a pas si longtemps qui me trace en gold

GG WP SUMCHAT

Silver best league evah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés