[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour pourvoir récolter des viandes sur le kwakwa et crafter des clés du kwakwa, il faut être niveaux combien dans les métiers associés ?
Ça vous rapporte combien de l'heure chez vous de farm ce donjon ?
De mémoire : la récolte de viandes Kwakwa, c'est chasseur niveau 40 et les clés Kwakwa, 6 cases, c'est donc niveau 60.

Quant à la rentabilité, je n'ai pas testé depuis quelques temps pour avoir des chiffres mais je sais que mes dernières tentatives s'étaient révélées satisfaisante, pour peu qu'on ai quelque peu de prospection sur ses personnages.
Citation :
Publié par Ronflex'
Le Kwakwa est en plus génial pour monter son Bricoleur, double bénéfice donc.
Les plumes de vert servant pour les potions de secousse, je ne sais pas si c'est la recette la plus intéressante.
Je pense plutôt qu'il parle de la clef pour faire le kwakwa, avec les drops du donjon plus un chasseur, il doit y avoir de quoi en faire pour pex le bricoleur.
Ta team est level combien environ, combien de perso, combien de pp?
Parce que 4X donjon dans la journée, je dois en faire 5X dans la semaine en mode gros farmeur (peut-être plus quand mon iop sera en céré et mon zobal en RB)! Enfin je joue pas énormément en semaine non plus.
Citation :
Publié par Nyra'
Je pense plutôt qu'il parle de la clef pour faire le kwakwa, avec les drops du donjon plus un chasseur, il doit y avoir de quoi en faire pour pex le bricoleur.
En effet. Dans la recette de la clef il y a la plume de kwak terre.
Sadida 199 Terre/Feu/Eau
Cra 188 Terre/Air
Osamodas 192 Feu
Enutrof 192 Eau

Je faisais des Kwakwa bien avant les 190.

Environ 2XX PP par personnage. Je garde les équipements PvM sans optimisé la PP.
Tous en Hache Zoth FM arme de chasse.

Et surtout j'utilise le nAiO*, un petit programme dédié au multicompte que tu retrouveras sur le forum.

EDIT: * En complément du module mininit.

Dernière modification par Klud ; 18/05/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Barbarusse
Edit : après recherche c'est l'équivalent de alt + esc
Non le mininit est bien plus utile que ça pour farm des donjons.
Alt + ESC c'est plus compliqué car les touches sont éloignés, tu peux pas directement choisir le perso sur lequel tu atterris et enfin, tu peux pas sauter des personnages morts etc...
Avec le mininit, tu peux assigner CHAQUE fenêtre à une touche ce qui rend le farm beaucoup plus rapide et agréable.
Citation :
Publié par Samba'
Non le mininit est bien plus utile que ça pour farm des donjons.
Alt + ESC c'est plus compliqué car les touches sont éloignés, tu peux pas directement choisir le perso sur lequel tu atterris et enfin, tu peux pas sauter des personnages morts etc...
Avec le mininit, tu peux assigner CHAQUE fenêtre à une touche ce qui rend le farm beaucoup plus rapide et agréable.
En revanche, Alt tab te permet de choisir sur quel perso atterrir, et les touches ne sont pas spécialement éloignées. Après le mininit "facilite" grandement la chose en effet ^^.
Après pour devenir "riche", les kitsous neres devant le dj daigoro avec un perco, suffit d'avoir 4-5 persos avec 200 PP chacun, & les poils tombent facilement.
A 250 000 les 10, j'en faisais tomber une 30aine sur 5-6 combats avec 5 persos ( 6 lignes de drop avec le coffre ).
Il y a aussi les popos incendies, qui se vendent assez bien & à un prix assez élevé, mais le farm de la zone dragoeuf est pas super.
Heu je viens de "reprendre" dofus, 'fin j'attends qu'Ankama m'enlève le mode restreint, et j'ai une simple question et pas envie de créer un sujet.
Le bragueut qui nécessite +300 force, c'est nouveau non ? Parce que j'ai souvenir de l'avoir porté avec ma pano glours

Edit :
Citation :
Publié par Va'
Oui.

Gros nerf du brag
Ok merci, fuck ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés