|
Le Kwakwa est en plus génial pour monter son Bricoleur, double bénéfice donc.
![]()
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je pense plutôt qu'il parle de la clef pour faire le kwakwa, avec les drops du donjon plus un chasseur, il doit y avoir de quoi en faire pour pex le bricoleur.
|
![]() |
|
|
C'est peut-être passé inaperçu, mais quelques pages avant je partageais mon expérience sur le Kwakwa:
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post25928439 Ce message et surtout ceux qui suivent pour plus de détails. Dernière modification par Klud ; 17/05/2013 à 19h03. |
![]() |
|
|
Pour les oeufs de bwak d'air y'a une technique miracle? Parce que quand j'avais ma team 8XX pp ils tombaient très rarement et sont a 9000/u sur mon serveur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chez moi, les œufs tombent régulièrement avec les challenges. J'ai même du surplus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le nAIO t'aide en quoi à farmer le kwakwa?
Pis team 190, ça aide à farmer par rapport à ma pauvre team 90-130 ^^. |
![]() |
|
|
C'est peut-être parce que tu ne captures pas le boss non? Enfin je ne suis pas sûr d'avoir complètement saisi ton message.
|
![]() |
|
|
Si bien sûr que je capture la dernière salle ^^. Je demande juste en quoi le nAIO peut aider à farm un donjon.
|
![]() |
|
|
Ça accélère juste le temps qu'on se met pour se connecter le naio
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Ah, j'avais peur de mal exploiter le logiciel. Gagner 1minute de connections le change pas la vie.
|
![]() |
|
|
Non ce qui change la vie c'est le minimit ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Oui.
Gros nerf du brag |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Mais grâce à ça on peut acheter des brag (fm feu btw) à 150 000k, les briser, se faire 400 000k de runes, et devenir riche !!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|