[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213475
Si c'est vraiment les versions finies, ils valent au grand max 520Rp chacun.
Aucun travail sur les effets/sons/voix/anim.
Les mecs qui font des skins customs auraient fait mieux limite.

Pour le coup, j'en achèterai aucun
C'est con, j'ai envie de dépenser des RP mais y'a rien de bien entre les promos médiocres et les skins moyens :<

Je comptais prendre Ez mais les animations du Q / R sont mal foutues, ça part pas du bon endroit.
Je trouve celui de shen sympa mais c'est vrai que dans l'ensemble, ils ne sont pas fou. Je prendrai peut être un skin si ils ne sont pas trop chers.
/r/fantheories nous propose aujourd'hui une théorie selon laquelle Veigar est en réalité Teemo dans le futur/d'une réalité alternative.

Pour les anglophones, allez lire, pour les autres, les points sur lesquel il se basent sont :
  • Le lore de Teemo nous dit que Teemo a surpris ses instructeurs par son implacable efficacité (sic) en combat => potentiel pour le meurtre et la violence.
  • Son lore ET le journal de justice mettent en avant sa nature solitaire. Tristana est sa seule amie (et un potentiel intérêt romantique).
  • Le lore de Veigar met en avant la même nature solitaire.
  • Les deux veulent protéger Bandle City, mais Veigar veut le faire en soumettant tout Valoran (parce qu'il est le mal).

Du coup, l'auteur en tire que Veigar (qui a été rendu fou par son séjour en prison, d'après son lore), est en réalité un Teemo du futur qui a été emprisonné. De là, soit la League peut aller chercher ses participants à différentes époques (pourquoi pas, on a déjà le Void), soit Veigar, grâce à ses pouvoirs, est revenu dans le temps.

L'autre théorie avancée est de dire que Veigar est Teemo dans une réalité alternative où il n'a pas eu Tristana pour le garder dans le droit chemin. Je préfère celle-là personnellement.


Enfin, un commentaire avance que c'est en réalité l'obsession des joueurs de build Teemo AP qui l'a corrompu et l'a changé en Veigar
Message supprimé par son auteur.
Oui et jax c'est maitre yi dans un univers parallèle .

True Story.

Edit: Opération palmaire ofc , ma théorie tiens toujours !

Dernière modification par NoirCafé ; 17/05/2013 à 12h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
heu, désolé, mais Yi a quatre doigts par main, quand jax en a que trois, tu es donc dans le faux.
Il s'en est fait couper un plus tard dans le temps Trop facile de tout justifier !

Et après le futur de Jax, il devient le Nashor, ce qui explique plein de chose
Citation :
Publié par Itanagon
/r/fantheories nous propose aujourd'hui une théorie selon laquelle Veigar est en réalité Teemo dans le futur/d'une réalité alternative.
On peut difficilement faire plus tiré par les cheveux

Citation :
Publié par Gentsu'
Et après le futur de Jax, il devient le Nashor, ce qui explique plein de chose
Nan, la théorie en vogue, à l'heure actuelle, est que Jax est le vrai Baron Nashor (vu que celui qu'on voit en jeu n'est qu'une reproduction) qui se serait pointé dans la ligue pour s'amuser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés