[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas que le serveur DSB se soient vidé ne m'étonne même pas , quand on a des admins qui abusent et ré abusent des droits pour avoir les locs des joueurs ( entre autre ) , qui deviennent du jour au lendemain des tueurs alors que jusque là c'était des victimes , ça fait bien sourire .

Le tout enrobé d'une parfaite mauvaise fois et d'un e-pénis caractéristique du bonhomme en manque de reconnaissance !
J'ai arreté DayZ ya pas mal de temps maintenant et j'ai bien envie de reprendre un peu en voyant le (les?) serveur "Origins" toutes les features annoncer sont déjà dispo? (construction de maisons )
J'ai dl le dayzcommander (j'en était rester à Six Project), j’installe le mod dayzorigins et rouler jeunesse? (j'ai mis a jours arma, réparer dayz qui apparaissais comme corrompu, les serveurs sont plutot lent à dl)
Dayzcommander download dans quel dossier les fichiers?

J'ai vu qu'il y avait des modèles "heros" et "brigand" comment sa fonctionne? (faction?)
Ce n'est plus la map de base d'ailleurs? (oui j'ai lâché depuis longtemps)
Des Joliens joue dessus?
L'ambiance sur les serveurs? Sa pk toujours dans tous les sens ou pas?

Bref un petit retour serais très apprécier.

Dernière modification par Exxaxion ; 16/05/2013 à 18h28.
Cet interrogatoire d'Exxaxion .

Pour DayZ Commander, oui c'est "roulez jeunesse", il installe les mods dans le répertoire de "Arma 2 operation Arrowhead" bien sagement.

Pour les features de Origins je n'y ai que peu joué (la nuit est pire que sur DayZ normal...) donc je ne te serai pas d'une grande aide. La map est une version de Taviana.

Sinon un autre "mod du mod Dayz intéressant est Breaking Point. Il y a de nouveaux skins, de nouveaux cris pour les zombis (et d'ailleurs des zombies mutants), des bâtiments ajoutés sur la map et même quelques bases.
Le mod a souffert de plusieurs problèmes techniques dernièrement mais ça devrait aller mieux vu la mise à jour de ce jeudi.

PS: Breaking Point a un launcher bien spécifique malgré sa présence sur Play with Six.
J'ai joué sur Breaking point hier, alors pour résumer... Disons que :

C'est buggé. J'ai pas pu jouer, tout le monde était bloqué dans le wilderness + écran quasiment noir sans perso affiché suite à un match. Apparemment, les bugs sont assez courants.

Bref, j'ai testé breaking point.

( Bon en fait j'ai pu jouer quelques minutes avant cela, mais un youtuber quebecquois assez connu est arrivé sur le serveur avec sa horde de kikoo et c'est devenu le bronx en jeu -.- du coup j'ai déco et quand je suis revenu c'était bug de partout. :/)
Ouais ils ont pas réglé le problème de login malgré l'annonce de jeudi dernier avec un patch qui était censé tout remettre dans l'ordre...

En général les serveurs qui fonctionnent (pas tout le temps malheureusement) sont les US qui ne sont que Hardcore. Ces bugs sont vraiment dommage car ce mod vaut vraiment le coup d'être exploré.
Ca suffit toujours de faire les mises à jour avec Six Launcher ?C'est vraiment galère de faire fonctionner ce jeu...

Nan parce que à chaque fois que je re-teste Day Z je met minimum 30min pour trouver un serveur qui m'accepte. Et au bout d'un moment ça plante ou ça me kick pour des raisons obscures.

Ah et y'a un moyen de mettre un serveur en favoris ? Car à chaque fois je perd mes stuff aussi.

EDIT: Bon déjà les serveurs Origins ça marche pas... Faut faire quoi pour y jouer ?
Ya une astuce pour trouver un serveur Origins ou il fait constamment jour? Je suis tomber que sur des serveurs de nuit et c'est ignoble on voit rien, et même si je "jette" mon arme pour prendre la lampe torche (ça c'est complètement débile youhou je doit jeter mon arme pour sortir sa lampe...) la moitié des textures sont bugger et ne s'éclaire pas.

Et puis des cycles de 4h c'est bien con aussi, 4h dans le noir total (même gamma et lum à fond) on voit rien du tout.
Avant on pouvais trouver des serveur gmt -8 mais pour origins je trouve que des "cycles" de 4h (et mes périodes de jeux tombe toujours dans la nuit sur DayZ génial.)
Je pensait également que le cloud synch de Origins permettait d'avoir qu'un seul perso mais des que je change de server je doit recréer un perso, pas top non plus.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Chuis allé sur le serveur que conseillait Eray, me suis fait fumer deux fois d'affilée, dont un m14 oneshot à 900m+. Bon allez, déco.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Non, c'était pas sur moi en plus en fait. :P
http://bordabord.org/images/flute_champagne_gold_storypic.jpg

Un vrai concerto comme d'habitude.

Ca envoie du pâté origin, quelqu'un a une bonne IP à faire croquer?
Moi en ce moment je joue sur celui-là: 81.19.208.10:2302
J'avais commencé sur un autre mais le cycle 4h day/night c'est vite chiant car en effet la nuit c'est injouable. Du coup je suis passé sur celui-là, bah hier en fait . Il est sympa, il est pas sur-peuplé mais y a du monde quand même. Et y a toutes sortes de joueurs. Le bandit sans aucun remords qui va démonter le pauvre noob qui vient de pop ou alors le mec sympa over stuff qui va passer son chemin.

ps: @Ceilan, j'espère que tu t'es pas trop stuff sur celui que je t'avais passé en premier ! Si ça te dit tu peux me rejoindre sur celui-ci.
Citation :
Publié par -Erây
Un vrai concerto comme d'habitude.

Tu te rends compte que tu fais que troller 90% du temps hein et que c'est peut-être pas sans rapport avec la considération que te portent 90% des joueurs que tu croises ?

Allez, je te donne des précisions, ghillie man qui campe sur la mairie de Sevastopol, je le flag de loin étant en train de fouiller les petites baraques type barns entre la ville et les petits casernes au sud, je peux pas tirer avec mon CZ, pas d'angle réel et il est en mouvement sur la mairie, il finit par descendre et je perds toute vision, je fonce desuite dans la gare pour ensuite essayer de sortir de la ville par là et aller au Nord, ho pas de chance, alors que je passe en caméra arrière le loin des rails sur le hall, il déboule comme une fléche de la porte d'accès aux quais, son fusil pointé dans ma direction et ouvre le feu cash, je saute entre les quais pour essayer de me donner un peu d'air, j'ouvre le feu une fois mais avec le CZ à 15 mètres et sans viseur de confort, pas moyen de tirer assez vite, il essaye de me tuer deux ou trois fois puis retourne dans l'entrée de la gare, je reste quelques secondes entre les quais, je suis sur qu'il va contourner par le nord pour rentrer par les rails, je me lève dés que j'entends des zombies aggro dans la rue qui passe devant la gare et je sprinte au sud, toujours en caméra arrière, je sais que je peux pas gagner au contact avec mon CZ contre son m14, je le vois dans mon dos rentrer dans la gare, je zigzag à fond, esquive genre 8 ou 9 balles, la dernière me touche à la jambe, je tombe, me retourne pour tirer au jugé à tout hasard en désespoir de cause, je rate, je meurs.

Quelques secondes après, il met un headshot, en pleine ville à la distance évoquée (dur, surtout au m14 et en ville), en fait après on me dit que ça fait un bon moment qu'il campe là, apparemment avec des potes puisque tout le monde se fait flag dés qu'il passe dans le coin et que personne n'arrive à le tomber.

Voili voilou.

Tu sais, c'est pas parce que tu apprécies un serveur qu'il faut prendre comme allant à ton encontre toute remarque négatives sur celui-ci, les cheateurs y'en a partout, même sur Breaking Point qui est pourtant bardé de sécurité à un point intrusif au possible pour ton PC, même avec toutes leurs protections, y'en a qui passent, alors un serveur normal, pas de miracles, et c'est pas pour autant que le serveur est nul et mal géré, surtout qu'en dehors de ça, qui fait de toute façon partie du jeu on le sait bien, il a l'air assez sympa, mais c'est comme ça, inutile de rentrer dans un type de communication portant desuite sur l'attaque perso et le dénigrement des individus, ça ne change rien à la réalité des choses et ça force les individus à pondre des pavés dont on se passerait volontiers sur les pages ouvertes.
Les 90% c'est toi et Tabou? Tentesglitchéesman et logsman? Je prend!

Et non je défends pas ce serveur, je rage assez dessus et trouve plein de trucs nazes pour pas avoir envie de l'enjoliver. Tu racontes quelque chose improbable qui te serait arrivé et quelques messages plus loin en fait ca t'es pas arrivé à toi: c'est juste ... bah amusant. Bref!

Dénigrement rien du tout, après vérification la tente glitchée pleine d'as 50 était à toi. Je comprends mieux pourquoi tu as pas répondu à mon mp. : )

Bon jeu à toi aussi.

Dernière modification par -Erây ; 22/05/2013 à 15h35.
Nan, mais ça marche comment ?
je veux dire des joueurs qui sont sur dayz arma 2 peuvent jouer avec des joueurs de dayz ARMA 3 ?
car visiblement ça garde les textures de arma 2 OA

Dernière modification par Ceilan ; 02/06/2013 à 14h35.
Ya du monde sur origins? j'ai relancé dayz commander apres quelques semaines d'absence et je suis entrain d'installer les 1.3 go à la vitesse de 150 ko/s, donc si vous avez quelques avis à donner, je suis tout ouie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Gamekult fait une review de toutes les améliorations du standalone :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013...e-A109783.html
Mouais, malheureusement plus le temps passe, plus je me demande si Rocket n'a pas raté le coche.
Avec la Next-gen à nos portes, la new vibe clairement orientée vers l'open-world et la survie qui se profile à l'horizon de plus en plus de jeux comme The Division, DayZ commence à faire pâle figure à côté... Et j'étais l'un de ses plus fervents défenseurs ! (d'ailleurs je le suis toujours.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés