[Film] Riddick : Dead man stalking

Répondre
Partager Rechercher
C'est une sortie après tout les films Block Buster de cette année. Qui sortent généralement en Juin/Juillet. J’espère que c'est bon signe !

Mais je pense que j'irai le voir quand même, j'ai bien aimé cette franchise, et n'étant pas un grand fan de la SF (excepté les Blockbuster forcement) Pitch Black reste accessible je trouve
Ultra fan des deux premiers films et qui m'ont convaincu que Diesel valait quelque chose en tant qu'acteur, même s'il ne faut pas lui demander de jouer la tristesse (mort de machin à la fin du deuxième ).
A mon avis Vaako on le verra pas beaucoup dans le film.

Ca a l'air classe, mais je regrette forcément que ce Riddick semble être essentiellement ce que le second film ne voulais PAS être: à savoir un Pitch Black 2.

Même si je comprends bien la nécessité de ce retour aux sources moins couteux pour que le film existe.

-Sergorn
Citation :
Publié par Episkey
C'est un necromonger à 1.15 no?
Aliens Vs Riddick je dirai, en espérant que ce soit meilleur que Aliens Vs Predator.
Citation :
Publié par SpaceBozo
même s'il ne faut pas lui demander de jouer la tristesse (mort de machin à la fin du deuxième ).
Ahah c'est tellement vrai, ça va faire 7 ans que j'ai vu les Chroniques et je me souviens trop de sa tronche à ce moment là, mon dieu ^^".

Que dire à part que c'est une suite que je n'attendais plus, donc très très ravie de la voir enfin débarquer. On repart dans l'univers Pitch Black, ça ne me dérange pas vu c'est mon volet préféré, j'ai vraiment hâte.
Etant un grand fan de l'univers Riddick j'irais sans aucun doute !

Pas grand chose à voir mais ça me rappelle (enfin Pitch Black) que j'aimerais tellement un VRAI troisième(second) volet à Planète Hurlante que j'avais adoré à l'époque mais bon je rêve
Citation :
Publié par Darkstrike
Planète hurlante ça pue des roubignoles ce film.
Alors là pas d'accord. Si vous êtes fan de SF et de films d'ambiance, ce film est à recommander même s'il s'est fait trop discret lors de sa sortie.

Sinon j'ai quand même préféré les chroniques à Pitch Black qui était un peu vide. Oui c'était de la SF d'ambiance ( ) mais à part la fin je ne l'ai pas trouvé transcendant.
Citation :
Publié par Linou
Aliens Vs Riddick je dirai, en espérant que ce soit meilleur que Aliens Vs Predator.
C'est pas équilibré, pauvre Aliens ils vont se faire fumer. :/
Citation :
Publié par SpaceBozo
Alors là pas d'accord. Si vous êtes fan de SF et de films d'ambiance, ce film est à recommander même s'il s'est fait trop discret lors de sa sortie.

Sinon j'ai quand même préféré les chroniques à Pitch Black qui était un peu vide. Oui c'était de la SF d'ambiance ( ) mais à part la fin je ne l'ai pas trouvé transcendant.
Surtout qu'il y a 1 passage qui chante radicalement le film, si on le voit ou non.

Je vais être gentil ... celui ou ils vont analyser la puce du "hurleur" ... ^^ regardez bien l'écran
Perso j'ai adoré Pitch Black, j'ai adoré les Chroniques (moins sombre et qui explore plus le personnage), donc tout comme vous tous j'attends avec impatience cette suite.
Mais je n'irai pas au cinoch vu que cela fait des années que je n'y mets plus les pieds. Donc ça sera VoD dès que possible.
Belle affiche.
Citation :
Publié par Alfinor
Surtout qu'il y a 1 passage qui chante radicalement le film, si on le voit ou non.

Je vais être gentil ... celui ou ils vont analyser la puce du "hurleur" ... ^^ regardez bien l'écran
Tu peux lâcher la réponse en spoiler ?
5 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés