Transfert de Mordredd et Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Et surtout en quelle monnaie achète on leurs marchandise ?
<mode emmerdeur /on>

J'aimerais une nouvelle forme d'achat. La combinaison des monnaies !
Exemple: Astral Blade prix: 55platine 2000scales 3000glass et 2000 diamants.

<mode emmerdeur /off>
Citation :
Publié par leekiss
<mode emmerdeur /on>

J'aimerais une nouvelle forme d'achat. La combinaison des monnaies !
Exemple: Astral blade prix: 55platine 2000scales 3000glass et 2000 diamants.

<mode emmerdeur /off>
- 100000000000
Citation :
Publié par Lithlet
tu joues encore? je te vois plus sur mid
Non je joue pas depuis 2 semaines, car bcp de boulot et je suis pas mal en déplacement, plus un déménagement a venir ( ca c est pour faire AW ) mais je compte bien revenir quand ca sera plus calme. Ce petit retour m a bien motivé à rejouer !

Et on a pas repondu a ma question : Les marchands infernaux sont pop ?
Citation :
Publié par Bidibul
Et on a pas repondu a ma question : Les marchands infernaux sont pop ?
Oui, ils sont pop depuis quelques jours ;O d'ailleurs faut se dépêcher de s'équiper car ils ne vont pas rester longtemps "normalement" ^^

Citation :
Publié par Fugo
quelqu'un a déterminer le niveau min pour un perso transférer pour avoir les objets une fois 50 ?

Lvl 44 ça marche, 40 aussi je suppose ?
Wait, tu sous-entends que si on xfer un toon level 49 par exemple, une fois xfer sur ywain on le upp 50 et là on a le droit au même objet que lorsqu'on xfer un level 50 directement ? ( les coins , la house , etc ? ) ou ais-je mal compris?
non tu as bien compris, ça marche.
Par contre je sais pas si ça marche avec tous les niveaux, faut que je me trouve une méthode pour PL rapidos des perso 20 pour faire le test (j'avais une chié de perso sur camlann et mordred mais pas lvl 40)
Citation :
Publié par Fugo
non tu as bien compris, ça marche.
Par contre je sais pas si ça marche avec tous les niveaux, faut que je me trouve une méthode pour PL rapidos des perso 20 pour faire le test (j'avais une chié de perso sur camlann et mordred mais pas lvl 40)
Trop excellent ! j'ai un theu level 49,6 ! pensant qu'on pouvait pas récup les items, j'avais pas pris la peine de transfert mais du coup, vraiment trop une excellente nouvelle ! :O 45plat pour .4 d'xp à faire trop bon quoi

Citation :
Publié par -Methanol-
perso je n'ai pas compris à qui donner les trucs pour récupérer l'argent ...
Faut juste les vendre^^ n'importe quels marchands, tu revends et obtient 5p par coin^^
En effet pour les gens comme moi qui ont /Level 40 sur mordred y a quelque temps , il peut être intéressant de les up 50 . Au 40 on recup 14 pp , mais bien plus au 50..
Dans cette optique je serait bien motivé pour session pl sur hib je dois avoir 6 lvl 40 de mordred
Citation :
Publié par Moloko
En effet pour les gens comme moi qui ont /Level 40 sur mordred y a quelque temps , il peut être intéressant de les up 50 . Au 40 on recup 14 pp , mais bien plus au 50..
Dans cette optique je serait bien motivé pour session pl sur hib je dois avoir 6 lvl 40 de mordred
On récupère ou les 14pp ? parce que j'ai pleins de persos 40 mais la flemme de les monter 50 j'avouerais !
Citation :
Publié par Aedwa
On récupère ou les 14pp ? parce que j'ai pleins de persos 40 mais la flemme de les monter 50 j'avouerais !
Je dirais que c'est en vendant la monture ^^ ( 15p au passage plutôt que 14 non ? )
Bon bah dispo sur hib de 14 a 16 cette aprèm , eld moon dispo plus le /lvl40 , mp moi si intéressé , je vais pull ma gu et as voir si on peut monter un group test . Vdd ou ml7 peut être.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
j'ai test avec un lvl 1 transfert, au 40 il a acces a la monture, et au 50 au coins + deed + scales
Lol abuser, faut vous dépêcher si quelqu'un report sa risque de plus fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés