Transfert de Mordredd et Camlann

Répondre
Partager Rechercher
avec ma necro 50 2500 scalle une maison 25 plat une monture par contre j'arrive pas a vendre la monture
bah 50
Citation :
Publié par Fugo
C'est pas toute qui sont vendables j'ai l'impression, ou alors dépend du niveau ou tu la prends
Certaines sont pas vendable. Le mieux c'est le parcho car tu le revend 15p.
Du coup le plus rentable c'est up 40 ou /level 40 recup le parcho dada a 15pp et ensuite up 50 et recup le reste soit 4 x5 pp (20pp) +maison (10pp).

ps: Si quelqu'un veut bien faire un échange du trophée sur hib(je veut) je peut le donner sur Mid voir Alb en dernier recourt.

Dernière modification par Vous ; 17/05/2013 à 22h59.
Citation :
Publié par Vous
Du coup le plus rentable c'est up 40 ou /level 40 recup le parcho dada a 15pp et ensuite up 50 et recup le reste soit 5 x5 pp (25pp) +maison (10pp).

ps: Si quelqu'un veut bien faire un échange du trophée sur hib(je veut) je peut le donner sur Mid voir Alb en dernier recourt.
je dois avoir çà
Citation :
Publié par Yp.
d'où viennent les 5x5 pp je te suis pas
Ben une fois 50 il donne des Jetons a revendre. le pnj sur Housing.
(-- oui je me suis planter que 4 =)
Citation :
Publié par Brotherlis - Mym's
je dois avoir çà
On procède comment?

Dernière modification par Vous ; 18/05/2013 à 10h00.
J'avais une healeuse vikette 50 sur Mordred.
Du coup, je pense récupérer 40pp grâce à ça, je l'ai juste freexfer.

Y aurait-il quelqu'un qui veuille échanger cet argent sur Alb ?
Je joue clerc sur Alb et les pp sur mid ne vont pas me servir MP pls j'ai plusieurs comptes je dois pouvoir bi-realm !

Merci §§

ps @Vous : apparemment après le freexfer, il faut aller voir le même PNJ qui se trouve à l'entrée du housing sur Ywain, si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Siaraaa
J'avais une healeuse vikette 50 sur Mordred.
Du coup, je pense récupérer 40pp grâce à ça, je l'ai juste freexfer.

Y aurait-il quelqu'un qui veuille échanger cet argent sur Alb ?
Je joue clerc sur Alb et les pp sur mid ne vont pas me servir MP pls j'ai plusieurs comptes je dois pouvoir bi-realm !

Merci §§

ps @Vous : apparemment après le freexfer, il faut aller voir le même PNJ qui se trouve à l'entrée du housing sur Ywain, si j'ai bien compris.
Oui je sais, mais moi je demander pour avoir la déco sur hib car j'ai aucun "alt pvp" sur hib pour l'avoir (du moins le compte actif).
Je remonte ce post car , a ce jour, il m'est toujours impossible de récupérer l'armure épique que donne le roy sur mes persos 50 transférés de Mordred. Avant transfert, je l'avais déjà récupérée sur Mordred et le roy ne me la redonne pas. Est-ce normal ?
Tu la peut être salvage ?

Ou tu parle d'une ancienne version?

La on peut avoir la version quête(lvl45) et la version cadeau lvl 50. sa fait donc 3 version d'Epiques.( la première n'est plus faisable par contre).
Je parle de la dernière version. Celle que le roy donnait. Je l'avais obtenu auprès du roy en lui parlant quand j'étais sur Mordred. Les persos ont été transféré à poil et je ne l'ai plus et il m'est impossible de la récupérer. Le roy ne me la redonne pas.
Petit up, c'est toujours valable pour transférer de camlan ? Car là je viens de transférer une Finelame 50 et ca m'a juste donner 10 000 bp. Il y a quelque chose de spécial a faire quand on repop sur ywain car le grand truc violet ambassadeur il ne me parle pas :/ Merci.
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
Petit up, c'est toujours valable pour transférer de camlan ? Car là je viens de transférer une Finelame 50 et ca m'a juste donner 10 000 bp. Il y a quelque chose de spécial a faire quand on repop sur ywain car le grand truc violet ambassadeur il ne me parle pas :/ Merci.
Faut prendre la quête sur le serveur pvp, mais de base tu le fait obligatoirement pour transfert, du coup tu devrais y avoir accès.
Citation :
Publié par Vous
Ben plus qu'une solution: appeal ig.
C'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Le CSR que j'ai eu ne sait même pas qu'il y a une version que le roy donne gratuitement.
Citation :
Publié par Jacques
C'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Le CSR que j'ai eu ne sait même pas qu'il y a une version que le roy donne gratuitement.
D'un autre coter s'il joue pas a Daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés